CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Révolte d'un passionné

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:51:35

j´adore en plus le mec pour se donner de la credibilité il commence son plaidoyer par le fameux " je joue depuis 20 ans "

domenech
domenech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:53:20

fake :merci: :bye:

micka61
micka61
Niveau 5
23 novembre 2007 à 13:14:50

Allez salut tout le monde.
A part critiquer mon message aucune argumentation valable ni constructive.
Je ne demande pas un patch non plus, non mais qu´est qui faut pas entendre ... Vous êtes complètement allumé sur ce forum ...

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:24:06

ba tu veut du contructif dit moi pkoi dans ton post tu met la ps3 dans le lot, au debut tu parle que du jeu c est bien mais apres t englobe la ps3 rien a voir ta perdu 70 euros d apres toi et pas 570

black-altair
black-altair
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:37:51

J´adore les mecs qui disent que Nintendo a tout compris,en faisant passer le gameplay avant la puissance...

La Wii est une bonne console,mais elle n´évolue pas coté graphismes.Tu parles d´un jeu,et tu compares avec une console...
La Wii n´a aucun jeu qui plante...

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
23 novembre 2007 à 13:42:26

sur 10 h de jeux moi j´ai eu 1 freeze mais aucune saccade.

Him94
Him94
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:06:24

On se fait chier sur ps3 ? Il suffit juste d´acheter les bons jeu. Cod4, fifa, et ratchet, AC et Uncharted. Si tu t´ennuies avec ca ... Sinon pour l´instant pas de sacades et pas de freeze sur AC. Et enfin pour terminer c´est pas la peine d´acheter des consoles et se plaindre deux jours après, t´avais qu´a y réfléchir avant.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:16:45

Mais le problème n´est pas là.

On ne peut pas comparer la Wii aux autres consoles.

Je ne trouve pas l´attitude de Nintendo plus honnete que celle des autres :

On parle des portages PS3 pourris comparés aux développements internes ... Et la Wii ?? ? A part les jeux made in Nintendo, qu´offre t-elle ?? ?? -> Des jeux baclés, souvent plus moches que sur PS2.

La Wii est une aubaine pour les développeurs, c´est tout, et nous en sommes tous les pigeons.

Quant à la PS3, son catalogue s´etoffe surement : Ratchet, AC, COD4, Uncharted, HS, Motorstorm, Oblivion etc .... ce ne sont pas tous des jeux exclus, mais merde, ils sont là et il y a de quoi faire !! !! Faut arreter de pleurer, ou alors il fallait garder sa PS2 ou sa Megadrive.

La 360, j´ai aimé cette console ... ou plutot ses jeux ! Mais v´là la daube en branche qui tombe en rade tous les mois et qui fait un bruit d´enfer. Dommage, MS avait une put*** d´opportunité en arrivant sur un marché quasi-vierge en 2005 question new gen. Inadmissible de vendre un produit aussi peu fiable : premimum -> Elite -> Falcon -> Jasper ... et puis après ?? ??

Mais bordel que chacun balaye devant sa porte :diable:

casanouba
casanouba
Niveau 4
23 novembre 2007 à 14:18:40

bon c´est clair qu´il y a 20 ans je m´éclatais comme un fou sur les jeux master system, megadrive etc... mais je m´éclate tout autant à 27ans sur les jeux actuels.

Au lieu de dire que que ce sont les développeurs qui font primer la technicité d´un jeu plutot que le gameplay est faux d´après moi.

Ne serais-ce pas plutot toi qui est devenu plus éxigeant?

Un jeu de sport (foot, basket, voitures etc) est quand même plus agréable des nos jours non ? (plus réaliste, plus de liberté, beaux graphismes et surtout dans mon cas les modes online qui n´existaient pas).

Si un Ratchet et Clank ne t´éclate pas autant qu´a peut-être pu le faire un Wonder Boy il y a 20ans, alors je pense que c´est toi qui a mal évolué. si je compare un Shinobi à Ninja Gaiden par exemple, je ne me plains pas du tout de l´évolution..

enfin, les gouts et les couleurs.. tsé koi .. :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64