CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Différence d'image sur la PS3 et la 360

offender
offender
Niveau 8
23 novembre 2007 à 05:40:22

Bonjour, j´ai regarder des videos sur le net montrant la différence d´image sur des jeux identique sur les deux consoles et je vois que la PS3 semble toujours plus claire et pale dans les jeux, contrairement à la 360, mais pourtant je trouve la PS3 d´une image plus réel et on voi mieu les détailles, mais je dois dire que les couleurs sur la 360 sont plus tape à l´oeil.

Du moin dans le test du jeu assasin creed ps3 vs 360.

http://www.ma-x360.com/videos-108-Assassin_s_Creed__PS3_VS_360.html

Comment trouvez vous la différence vous?

Pierre

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
23 novembre 2007 à 05:51:01

bah frnchement une ou l´autre kele est la difference selon moi c´est plus les jeux qui le font et il faut prendre en compte tout ce qui va venir sur ps3

aussi j´ai une ps3 parce que j´ai une :peur: bleue du cercle de la mort des xbox

offender
offender
Niveau 8
23 novembre 2007 à 06:04:29

moi j´aime pas xbox car c´est microsoft, et encore moin quand j´ai vu comment elles est fabriqué à l´intérieur comparé à la ps3 et meme la wii est mieu fabriqué que la xbox, et surtout quand on lis tout ces movais commentaires sur ca fiabilité.. ca donne pas envie.

Mais je tenais quand meme à faire voir la différence au niveau de l´éclairage dans les jeux asser frappante je trouve.

Clembazac
Clembazac
Niveau 5
23 novembre 2007 à 06:22:16

MDRRRR n´importe quoi cette video!!
si il faut la version ps3 é sur un ecran cathodique avec un cable vga et la 360 et filmé sur un ecran HD grancher en hdmi( mais bon toute les 360 n´on pas se port)

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 06:47:22

Euh j´ai rien compris a la vidéo ...

Quand c´est 360 on laisse normal et quand c´est ps3 on met un cache flouté par dessus ?

C´est quoi l´interet ?

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:02:14

oO-Minato-Oo Posté le 23 novembre 2007 à 06:55:36 L´intéret y en a pas mec c´est la daubasité du rsx en pleine action

:d) ton post me fais bien rire c´est sur qu´on sais qu´uncharted utilise 30% du rsx

"Et les mec la 360 elle peu bien tomber 4 foi en panne dans l´année au moins quand elle est là on joue avec"

j´avais une 360 je m´amuse bien avec ma ps3 :ok: !!!

"La ps3 devait sortir début 2006 avec mgs 4 ff13 et compagnie n´oubliez jamais ca."

une source jamais entendue parler

minato tu doit etre fan de naruto alors retourne su rOAN fesable en 8h et avec 10 perso jouable aller va coucher :gni:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:03:43

Vaut mieux attendre deux ans de plus pour avoir de la qualité que du jeu qui sort a temps et a chier ... Qui a dit Blue Dragon ?

Le con tu vois c´est le mec qui vient troller a 7h du mat´ pour se donner une consistence pour la journée ...

D´autre part il est possible a chacun d´avoir plusieurs consoles toi tu es le genre de gros con qui croit qu´on s´attache a une seule et meme console ...

Sur ma ps3 j´ai Fifa 08 COD4 Eye of Judgement et je file retirer mon GH3 tout a l´heure alors je me sens pas en manque ... J´ai la Wii et Mario G ... Il surpasse Ratchet a juste titre mais dis toi que Mario demonte tous les jeux 360 sorti aussi :)

Sur ce va te pendre , tu fais honte aux possesseurs de 360 .

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:05:08

+1 :ok: !!

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:23:36

oh lal la 2 mouton qui se tienne la pate.

Poruqoi tu parle de blue dragon. ta un rpg de se niveau sur ps3 qui ne soit pas deja sur ps3?

Attend si sa te chante mais je suis sur que ff13 n´aura rien de plsu qu´un autre rpg.

Surtout avec l´attente incommensurable de ff12 pour finalement un jeu pas plus meilleur que le 10.

Azior En 8heure je fais toute la ludothèque ps3. :ok:

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:24:04

enfin sans les jeux 360 biensur

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:26:42

oO-Minato-Oo Posté le 23 novembre 2007 à 07:23:36 oh lal la 2 mouton qui se tienne la pate.

Poruqoi tu parle de blue dragon. ta un rpg de se niveau sur ps3 qui ne soit pas deja sur ps3?

White knight story :gni: lol le gas ose parlé de rpg jap alors qu´il ont fais un bide :rire:

"Azior En 8heure je fais toute la ludothèque ps3"

moi qui avait une 360 j´en suis pas si sur

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:29:21

compte la rétrocompatibilité et t´en aura un bon petit paquet mon gars :)

Sinon tu parles de mouton ... C´est mignon mais si nous sommes des moutons toi t´es un beau pigeon, un mec avec le mal de vivre qui vient emmerder ses petits copains sinon il est bien malheureux ...

"Attend si sa te chante mais je suis sur que ff13 n´aura rien de plsu qu´un autre rpg." ==> Et maintenant t´es voyant en plus c´est génial :) Tu te decrédébilise à chaque mot et quand on est intelligent on dit pas c´est de la merde mais j´aime pas ...

Azior En 8heure je fais toute la ludothèque ps3 ====> La encore petite provocation facile et surtout sans grand interet a part te ridiculiser Sache que rien que Ratchet + HS font plus de 8 heures alors de la a faire toute la ludotheque laisse moi rire ... Surtout si ton niveau en jeu est du meme style que tes moyens d´argumentation ...

Quand on defend une idée on attaque pas les gens mais leurs idées ...

Apprends a t´exprimer correctement et reviens apres ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:31:34

Et en plus ca ce montre vulgaire ... Et bien là ton capital crédibilité est arrivé a 0 :) Avec une petite demande pour insulte ...

Generalement quand on en arrive la c´est qu´on manque d´argument je te propose de retourner sur ton forum de bien reflechir a ta stupidité et de revenir ...

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:32:47

Et perso mon rayon micromania se porte tres bien :)

Je vais chercher mon Guitar Hero 3 ce matin :)

Parle pas de concret , le seul truc concret pour le coup c´est ta connerie que tu étales sur ce thread .

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:34:03

minato

Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...
:gni:

:lol: ce qu´il comprend pas non plus le pauvre petit fanboy c´est que nov06 a nov07 il c´est ecoulé 8 000 000 de 360 soit disant avec une bonne ludotheque contre un peu plus de 6 000 000 de ps3 sans killer ap noel et meme pas passé le courant de l´année 2008 non plus je ne m´en fais pas

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:35:00

Désolé zelos mais je suis obligé de rpondre avec des petite provoc vue que ton pote azior parle de se meme niveau;

jvais pas arguementer pour lui.

Pigeon c´est celui qui mais 600 euros pour uen console qui fais pas jeux

Et tu sur que le pigeon c´estmoi?

Non car dans mon milieu j´ai eu la ps3 a 200 euros a sa sortie jap. Jlé gardé 1 ou 2 mois je crois pour la revendre plsu cher.

Contrairement a vous je sais de quoi je parle.

sache que roan fait plsu de 10 heure pour quelqu´un de normal donc tu vois faut bien que je réponde au petit azior sans cervelle.

désolé l´amis si sa peu choqué mais j´ai rien de spéciale contre la ps3 sony ou microsot je m´en bas la castagne c´est juste que la ps3 ne me donne pas l´ocasion d´etre pour elle et non contre elle.

Sache que je suis un anti xbox tous comme un anti ps2 pourtant j´ai une ps2 et une 3360

Pourquoi ?

Parce qu´objetivement c´est ce qu´il faut acheter.

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:37:28

millions de ps3 aujorud´hui contre biento 14 millions de 360

Année de retard ou pas le temps va pas s´arreter pour la 360 et attendre tranquillement la ps3.

Sache pigeon qu´il se vend 4 jeux sur 36 quand il se vend 1 jeux sur ps3..

Les éditeur il en ont rien a faire que la 360 c´est vendu a 40 millions ou 10 milliard eux se qu´il veulent c´est vendre leur jeu.

Et de se coté la 360 s´en sort meme mieux que la wii.

Donc parle pas pigeon quand tu sais pas de quoi parle

Azior
Azior
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:38:51

oO-Minato-Oo Posté le 23 novembre 2007 à 07:35:00 Désolé zelos mais je suis obligé de rpondre avec des petite provoc vue que ton pote azior parle de se meme niveau;

:d) trouve ne serait ce qu´un mot dans mes poste ou je t´insulte ou meme manque de respect aucun c´est pour sa que tu provoc t´est qu´un gros rageux :gni:

Parce qu´objetivement c´est ce qu´il faut acheter

:rire: :rire2:

oO-Minato-Oo
oO-Minato-Oo
Niveau 4
23 novembre 2007 à 07:39:32

Aufaite azior

Qu´elle est le plus malin celui qui se base sur son rayon micromania ou celui qui se base sur le futur inconcret et imprévisible?

j´ai rien contre les prévision mais basé tous son jugmeent dessus..
:rire:

regarde les 20 de jeux vidéo pigeon ta deja vue une dernière passer première?

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
23 novembre 2007 à 07:39:55

T´apprendras aussi que la ps3 a sensiblement baisser de prix et tout le monde ne l´a pas acheté a 600 ...

D´autre part il ne vaut mieux pas parler de ca quand on voit que meme le pack premium est une 360 en kit ... Ou est le wifi ? Ah bah monsieur pour 80 de plus vous l´aurez et si c´est trop cher bah y´a toujours le cable miteux ethernet pour ceux qui habitent dans un 2 pieces ...

T´as aucune objectivité et aucune vue sur l´avenir ...

Certes a l´heure actuelle la 360 realise des scores sympatoches mais la ps3 aussi et pour passer devant il n´y a qu´un pas (Noel si tu preferes ...)

C´est bien beau de se proclamer anti machin etc mais rien que dire ca suppute que tu n´as pas d´objectivité ...

Vis a vis d´Azior ´mon pote´ comme tu dis et comme si on était a la guerre , je le connais pas mais c´est toujours bon de se dire que y´a quelqu´un avec soi pour repousser les debiles dans ton genre ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy