En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheter sa PS3 sur la redoute ?
-Romz-
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:09:49
Bonjour tout le monde j´aimerais savoir si acheter sa console sur laredoute est "dangereux" ou pas j´entends par dangereux si la console à un problème ... Voila merci de votre avis
minish0oter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:34
La redoute c´est sur mais niveau garanti je ne peux rien t´affirmer... =S
-Romz-
Niveau 9
22 novembre 2007 à 22:14:52
Car je m´expliquer il reste des starter pack et de plus ma mère veut m´offrir ça pour mon bep et mon noëlet sur la redoute elle peut payer 25€/moi sans frais ... c´est pour ça
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:16:28
NOn pour le SAV après tu la renvoi a la Redoute et après il l´envoi a Sony donc t´inquiète
minish0oter
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:17:59
Le mieux c´est d´aller sur le site de la redoute et tu cherches un truc qui parle des problemes et des renvois... mais normallement, ce que dit Levrettman tient la route, c´est pas comme si tu commandais chez un revendeur inconnu...
Merci bien minish0oter Donc ça a l´air plutot serieux xD
ebola je viens de regarder et non effectivement je n´en vois pas j´ai parlé trop vite m´enfin peut être qu´il y´en a encore de dispo mais qu´ils l´ont retiré je sais pas ^^
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:24:42
Va en grande surface il y en a encore plein...enfin prés de chez moi
-Romz-
Niveau 9
22 novembre 2007 à 23:00:01
Je vais pas recréer un topic mais voila ... j´hésite à prendre pack ratchet + cod4 = 510€ ou Starter pack si je prends ça c´est srutout pour faire Gow 1 et 2 sinon je crois pas que la rétro me servira à grand chose donc j´hésite vraiment et à a limite je peux demander à un pote de me preter la ps2 après faut je trouve gow quoi :s Vous me conseillez quoi ?