1 ier messages envoyé :
Bonjour , voila je suis assez embêté ces temps si à cause de ma PS3 parce qu´elle (enfin je crois ) a un problème au niveau des jeux tt a commencé avec Oblivion parce que il dise qu´on ne doit pas éteindre la PS3 quand la lumière du disque dur clignote mais quand le jeux plante ou bug ( ce qui n´est pas rare avec Oblivion ) on peut pas faire autrement c alors que les bug de textures et des plantages apparaissent tt le temps bref j´ai arrêté de joué mais maintenant mes problèmes sont les suivants :
- Avec la démo de Bladestrom : Bug de textures sinon c tt
-Avec la démo de Folklore : Au début avant Oblivion ça marchait correctement mais maintenant quand je fais nouvelle partie il fait le chargement mais rien ne se passe...
-Avec la démo DW: Gundam : Le jeu marche au début normalement puis Plantage...
Pour mes autres jeux ( Resistance : Fall of Man et Fight Night : Round 3 ) ils continuent de marché normalement ( heureusement
Je sais pas si c le fait que ma sœur a aussi mis des jeux PS one qui n’était pas censé être accepté par la console... ( halala les sœurs... ^^)
Bref pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ce problème. Si oui dites moi ce que vous avez fait.
Dois-je rendre ma console ( j´ai encore le ticket Dieu merci ) pour qu´il m´en rende une autre ?
Merci J´attends vos réponse avec impatience .
Ensuite on m´a dit que ct juste un problème ac les démos j´ai répondu quelque semaines après :
Non ce n´est pas seulement à cause des démos j´ai acheter assassin´s creed et j´ai le même problème qui me gâche le plaisir de jouer En fait j´ai ce problème avec tt les jeux qui doivent sauver des données sur le disque dur( comme pour Oblivion avec ses 4 GB et bizarrement les problème de textures s´enlève quand je change l´affichage ( 1080p, 1080i,etc...) mais réapparaisse un peu après j´ai téléphoner à Sony où j´ai dit que j´avais déjà reformaté le disque dur et que le problème persistais. J´ai pas eu le temps de décrire en détail le problème que la personne m´a dit de reformater le disque dur parce qu’y avais une nouvelle version 7. ** (je sais plus mais sa veut rien dire puisque la version de ma PS3 c 2.1 ) tt nouvelle d’aujourd’hui -_-’ j’ai rien vu de nouveaux perso... Je pense surtout que la personne avait surtout envie de retourner discuter avec les collègues...
Dois je retéléphoner ?