CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast 2???

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:40:48

La meilleur console restera la Dreamcast :ok:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:42:26

Ok j´avoue que j´ai lu un peu vite desolé, et sinon moi je n´ai rien contre (j´avais failli la prendre peu de temps avant qu´ils ne disent qu´ils arretaient) c´est juste que j´y crois pas trop.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:44:03

scieRose :d) Voilà un gamer éclairé xD (j´adore ta CDV :-d )

Aki-Lorga :d) L´avenir nous le dira :)

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
22 novembre 2007 à 19:46:09

et si j´ai tord pour me faire pardonner aupres de sega je m´en prendrais une ;)

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:47:17

la dream chere a nos coeur tien jvien d´encherir sega extreme sport et rez au passage :gni:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:49

Aki-Lorga :d) Je suis sûr que tu ne le regretteras pas ^^

Azior :d) Très bon choix, tu vas bien t´amuser. Rez ne mérite pas la note qu´il a sur JV ... (Romendil s´est planté sur ce coup)
Les lecteurs, eux, ont bien évalué le jeu.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:53:50

Quand j´ai eu une console comme ca , j´etais tout content surtout avec Soul Calibur j´etais aux anges, apres Shenmue , power stone, virtua fighter 3 tb, etc... c´etait excellent surtout la carte mémoire avec les petits jeux dessus

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:57:21

reyono_95 Posté le 22 novembre 2007 à 19:53:49

Azior Très bon choix, tu vas bien t´amuser. Rez ne mérite pas la note qu´il a sur JV ... (Romendil s´est planté sur ce coup)
Les lecteurs, eux, ont bien évalué le jeu.

:d) jme doute c´est vraie que romendil n´a pas assuré lors du test on l´avit prevenu qu´il fallait etre sous substance pour le testé :fou: :gni:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:04:04

Oui, les VMU, une des nombreuses inventions de Sega sur sa console ^^
On peut y ajouter le Live, un lecteur super rapide pour l´époque, des graphismes à couper le souffle pour une console sortie en 1998, et le support du VGA !

:d) jme doute c´est vraie que romendil n´a pas assuré lors du test on l´avit prevenu qu´il fallait etre sous substance pour le testé :fou: :gni:

----------------------

:rire:
Exactement xD

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:05:36

Elle nous manque :snif:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:07:17

Moi elle me manque pas je l´ai sous la main, d´ailleurs, je vais peut-être me faire un SC ce soir xD

Fallait pas la vendre :-p

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:12:18

Hé oui, mais j´etais jeune a l´époque quand ils ont dit que ferais plus de jeux en france :-(

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:18:28

la Dreamcast 2 avec Shenmue 3 voila mon reve :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 20:19:57

reyono_95 je pense que t´as pas trop compris mon message vu la reponse.

"Si pour toi ça évoque le vide total et un echec, c´est que tu passes à côté d´une console exceptionnelle ... (je te conseille de l´acheter en occasion, tu trouve de bonnes affaires un peu partout)"

je suis de ceux qui ont acheté la dream le jour de sa sortie (et j´etais bien tenté par l´achat de la console en import avant qu´elle sorte en france) et j´y joue encore

j´ai largement profité de cette console surtout pour les jeux imports, je pense que c´est sur cette console que j´ai acheté le plus de jeux.

le fait est qu´une console pour les gamers maintenant c´est bien trop risqué et c´est pas le but des sociétés de satisfaire le minimum des clients, sortir une console maintenant, il faut absolument viser un max de monde et pas que les gamers
et c´est malheureux mais pour beaucoup la dreamcast n´evoque rien du tout, c´est au mieux "playsation" et "nintendo" que les gens ont retenu

" Shenmue est un des meilleurs jeux de l´histoire. C´est un jeu connu dans le monde entier, comment peut-on dire qu´il n´a pas marché ..."

ce n´est pas parcequ´un jeu est bon qu´il se vend forcement (on en a souvent la preuve)
shenmue fait partie des jeux dream qui m´ont completement bluffés, au point de prendre du plaisir meme en y jouant d´abord en import sans tout piger!
mais au final combien de joueurs ont profités de ce jeu? (de plus le fait qu´il ne soit pas traduit a rebuté pas mal de monde)

c´est malheureux mais je le redis, pour beaucoup le nom "dreamcast" ne signifie rien (dommage pour eux) ou n´est qu´un nom de console qui pour eux n´a fait que passer en vitesse.

Scierose
Scierose
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:19:58

Ils feraient un flop, ils existent tres peu de vrais gamers :(

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:22:44

c est faux ca Shenmue etait pas si connue que ca il c est pas vendu en masses et c est ca qui est dommage il aurait ete connu peut etre que la dreamcast aurait eu un autre sort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 20:23:45

rien que les QTE de shenmue, un truc tout simple mais quelle classe :p)

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:26:19

toute l ambiance du jeu l histoire, la jouabilite, les possibilites de jeu, la liberté... il a tout pour lui ce jeu j attend trop Shenmue 3 avec impatience si il sort un jour dire qu au depart ca devait etre une saga de 12 chapitres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 20:29:13

ce que j´ai aimé aussi ce sont les scenes souvent tres belles et les decors vraiment magnifiques (en particulier certains arbres qui rendaient tres bien)
sans parler des animations des visages

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:30:43

c est clair meme toutes les techniques d arts martiaux qu il fallait apprendre ou le faite d aller au taff il etait vraiment complet ce jeu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube