CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dreamcast 2???

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:44:57

moi aussi j ai 2 dreamcast:une US et une Euro

et oui desjeux sortent encore. et depuis 2002, au moins une cinquantaine de jeux est sorti au japon, dont les derniers en 2006 et 2007

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:46:25

un bien beau reve que tous les amoureux de la dream(comme moi d´ailleur) seré de voir mais je pense que cela soit impossible pour sega surtout avec l´alliance de sammy :snif: prions pour que d´autre jeux underground sorte :ok: !!!

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:46:52

Aahhhhh
Ne me faîtes pas de chocs pareils ! Mon coeur si jeune a failli s´arrêter !
Une Dreamcast 2 ! Je debourserais n´importe quelle somme pour l´avoir si elle sortait ! :coeur:
Ah la DC, malgré le temps qui passe, je ne me lasse JAMAIS de l´allumer et d´y jouer régulièrement ... quelle console !

"pas certain, la dream malgres ses jeux "frais" a fait un bide, et je pense pas que sega puisse avoir envie de refaire ce genre d´experience "

Je t´arrête tout de suite.
La DC n´a pas été un "bide". 10 millions de consoles vendues en 2 ans et demi, c´est pas mal du tout, surtout pour l´époque à laquelle elle est sortie.
Si elle est "morte" (pour moi ele vivra toujours mais bon) c´est avant tout parce que la Saturn (autre console géniale de Sega mais incomprise par les joueurs et délaissée par les développeurs) avait creusé un trou énorme dans le budget de Sega (en plus de facteurs aditionnels, tels l´absence d´éditeurs tiers sur la console, une démarche marketing désastreuse comparée à celle de la concurence ...). Du coup, la DC a été sacrifiée pour permettre à Sega de survivre ...

Je reste persuadé qu´une DC² est de l´ordre du possible ...

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:46:55

ha au japon c est bien ce qui me semblait ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 18:47:14

c´est pas parceque des jeux sortent encore (1 par an?) que la console a marché, si ca sort encore c´est que ca doit rien couter maintenant et qu´au japon il y a encore des joueurs mais la console en elle meme a vite coulé et n´est plus en vente depuis un moment.

la dream a ramé, la ps2 lui a fait beaucoup trop de tord, et beaucoup de bons jeux sont restés au japon sans jamais sortir ailleurs (alors qu´il y avait un public)
je pense pas que des jeux comme shenmue se soient vendus autant qu´ils le meritent (si c´etait le cas les 3 serait sorti)

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 18:47:14

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019441-la-dreamcast-c-est-vraiment-fini.htm

bon d´accords je me suis un peu planté sur la date, ce n´est pas Mars mais janvier 2007 ^^

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:51:20

tu vois j´avais raison l´amis :gni:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:51:23

Sonic Dreamcast, des bêtes de souvenir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 18:52:57

en tout cas moi je joue toujours avec ma dreamcast, et c´est vraiment dommage de ne pas avoir pu profiter completement de tous ses jeux (ceux jamais traduits, ne parlant pas japonais j´ai ramé pour faire des jeux comme D2 etc)

mais je reste persuadé qu´une dream actuellement aurait beaucoup de mal
les gamers repondré present sans hesiter, mais le grand public risquerai de la bouder

enfin moi a l´epoque de la dream, j´avais l´impression d´etre un paumé tout seul avec sa console et aucun pote avec qui echanger des jeux :sarcastic:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:54:34

dreamcast= console underground

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:55:34

Sega n´a plus les moyens de developper une console ils ne pourrait pas faire mieux que les ps3 et 360 (nintendo non plus d´ou une orientation differente) et peut de studio les suivraient vu l´echec de la dreamcast.

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:56:27

enfin moi a l´epoque de la dream, j´avais l´impression d´etre un paumé tout seul avec sa console et aucun pote avec qui echanger des jeux

essaye de demandé un jeux de ma collection DREAMCASt a echangé ou a preté et tu vera la reponse :diable: c´est comme une femme sa se prete pas sa :ok: !!!

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:57:55

je veux bien te donner dangerous toys,
non c´est pas vrai en fait :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 18:59:16

bah moi je préte mes jeux sans soucis :)

et je parle des jeux "basiques" pas les jeux rares

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:00:14

pourquoi les clubs d´échangisme existe à ton avis ? Tous se vend, tout se donne, tout se loue et tout ce prête de nos jours :ok: Tant que celui-ci à un prix

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:01:17

moi aucun jeuw je suis comme sa c´est pareil pour mes jeux saturn je suis un vraie rat autant tu me demandé des psps ps2 et ps3 mais pas moyen de preté un jeux dream ou sat hors de question :gni:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
22 novembre 2007 à 19:02:07

ah au fait vous qui avez la DC, vous connaissez un jeu multi-sport ? Une sorte de tétrathlon avec du saut à la corde, du VTT, suivi par du deltaplane et ce terminant par du canoe kayak ( c´est un exemple ) ? Je cherche son nom car c´était un jeu génial !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:03:41

Si DC² il y a, je la vois pas sortir avant 2010 en tout cas ...

Ce qui ferait environ 1 ans avant la X720 et la Wii 2, et 2 ans avant la PS4 à priori ... Sega retentera-t-il le pari de sortir sa console avant tous les autres concurrents ? :question:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:04:34

sega extreme sport

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2007 à 19:04:52

[Zatoichi] peut etre Extreme Sports non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS