Je me suis pris assassin´s creed ya pas longtemps et j´y joue jamais
je fais que squatter le Multi de CoD4
Nan franchement c´est pas faute d´essayer ! J´arrive PAS du tout à m´immerger dans le jeu !
J´arrive pas ! je le trouve vraiment nul !
Entre le framerate à à peine 20 fps , les gros coup de lag , les réactions des personnage ( quels qu´ils soient ) completement conne et frustrante , le systeme d´enquete ...
En parlant du systeme d´enquete ( ce qui m´interessait à la base ) mais ... mais c´est nul !
On doit accomplir des objéctifs pour localiser la cible , un certain nombre suffisent ( pour le premier assassinat j´en ai fais 2
) alors pourquoi se prendre la tete a en faire plus que demandé ? pour se faire poursuivre par ce qu´on monte sur son cheval ? ( oui ca m´est deja arrivé , je fesait que monter dessus )
Franchement ce jeu ma decu mais d´une force ! c´est dommage par ce qu´il y a du bon ailleur ( deplacements , combats ) mais c´est completement gaché par le reste ...
Bref 18 sur 20 ... Dinowan là je le comprend pas ... lui qui m´a tant fait rire avec ses test de jeux Davilex , il ma plongé dans l´incompréhension avec son test ...