CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TRES IMPORTANT : question de sav

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:59:21

voila j´ai déposer ma ps3 a mon magasin de jeux video le 2 novembre et cela fait donc maintenant 3 semaine que j´attends. commençant a perdre patience j´appelle sony pour avoir des précisions et le mecs (très gentil d´ailleurs ) me dit que j´aurais du la recevoir au bout de 2 semaines car il ne répare pas et échange. donc je lui donne mon numéro de série et après recherche il me dit qu´il ne l´ont pas reçus. j´appelle mon magasin qui me dit que sony sont des mytho , qu´il l´on bien envoyer et que sony fait exprès de dire ça car leur sav étant bidon, il trouve des excuses pour ne la renvoyer que 1 ou 2 mois après. donc au final chacun rejette la faute a l´autre et moi pas de console. merci si vous avez des conseil car la je ne sais plus trop quoi faire....

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:01:13

je precise que mon magasin m´a dit qu´il etait possible que je recoive une 40 giga au lieux de ma 60 car il avait recu un mail de sony leur expliquant ceci. les autres magasin n(´ont quand a eux rein recut donc ca me parait un peu louche car le mec de sony a demantit sa

arnotic
arnotic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:02:48

Je penche plus sur le magasin qui traîne des pieds pour la renvoyer. :hum:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:03:57

ba ouai mais en attendant moi j´ai pas ma console et avec les fêtes qui arrive je vais pas attendre jusqu´an 2008 quand même

arnotic
arnotic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:04:56

Rappel Sony et balance l´adresse du magasin et le n° de tél et qu´il t´appelle pour te tenir au courant car tu en as marre et que tu ne sais pas qui croire...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:17

si un jour je dois ramener ma ps en reparation et qu´il me donne une 40giga , avec tout ce que je perdrais , je peterai un cable
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:07:34

ouai bien vu arnotic je crois que je vais suivre ton conseil

arnotic
arnotic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:08:15

:ok:

arnotic
arnotic
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:10:04

2 ème astuce tu appelles ton magasin et tu leur dit que Sony demande le numéro de colis pour traiter rapidement ta demande, là tu verras si le magasin se fout de toi ou pas :cool:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:11:22

si il te donne une 40giga ne la prends pas , rale chez sony pour avoir une 60 ( o moins cela ) voir mieu geste commercial pour une 80

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:14:22

Salut juste comme sa ta une preuve que tu l´a filler au magasin ta consoles, car la c´est ptet le magasin qui ta couillonner.

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:18:37

ba j´ai pas de preuve donc j´avoue que je flippe un peu lol.mais je connais bien le mag

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:22:35

Bah franchement mon gars la t´est dans al grosse merde meme si tu connais le magasoin si il veulent te la mettre profond il le peuvent et on tous les droit.

derx07
derx07
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:26:07

Ah ouais ok le pseudo de 2 jours et tout le monde le croit. n´importe quoi!

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:26:25

m´en fout je defonce leur vitrine et je leur prend une ps3. mais j´avoue que ca commence ames les brisers sévére la

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:27:02

bon pour l´autre con je vais te parler avec mon ex pseudo alors

davzz
davzz
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:27:14

franchement meme pas ca m arrive un truc pareil.....je parts pas du magazin avec une console 40 giga si g refilé une 60 giga....y peuvent apeller les flics si y veulent mais o pire le vendeur je lui casse le nez :ok:

davzz
davzz
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:29:59

de plus c des conneries se que ton mag a raconté,sony a bien dit que ct pas un probleme de remplacer les 60 giga deffectueuses......ils auront toujours des stocks.....et d ici qu ils n en aient plus ta garantie serra passé donc.....

kikuchi-37
kikuchi-37
Niveau 7
22 novembre 2007 à 17:32:26

ecoute derx07 pour mon pseudo j´avai l´ancien pseudo the-riku va voir sur le rassemblement pro street du forum nfs je l´ai dit. si j´ai changer c´est car on ma hacker mon compte. pauvre debile a ne pas croire les gens juste parce que leurs pseudo est recent. mon id en ligne itachi41 est sur rainbow six vegas j´été classer 1500 en attaque et defense sa suffit comme preuve

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 17:35:12

personnellement je penses qu ils essaient de t entuber

-les modeles 60 go sont tres rares maintenant et des personnes cherchent des modèles rétrocompatibles (ebay ou autre)

sachant que ton magasin va recevoir une 60go neuve il te refile une 40 go de stock et ils vont lourder la 60 go neuve sur ebay

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)