CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden ou Heavenly Sword

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:41:10

Voila,sa fait plusieur jour que j´hésite entre les 2,dc j´aimerais bien savoir lequel vous me conseillé sachant que je sui fan de la série ninja gaiden mais que heavenly sword m´attire beaucoup aussi!

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 novembre 2007 à 23:44:13

Sans aucune hesitation je te conseil Heavenly Sword!!!
Scenario absolument beton, des graphismes dementielles au niveau d´une PS3 et une realisation cinema!!! Le seul point noir est la durée de vie, mais c´est une experience a vivre vraiment!!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:46:02

Alors j´ai les deux et je te dirais Ninja Gaiden car Hevenly Sword est vraiment trop trop court.

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:46:16

oui mais ninja gaiden est très très beau graphiquement aussi,et beaucoup plus long sur la durée de vie aparament,le choix est encore plus difficile car les 2 jeux sont en occaz a 39euros dc voila...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:49:01

Lance toi pour Ninja Gaiden il est au moins 2 foid plus long que Hevenly Sword en plus celui ci est trop facile a part le bosse de fin qui est bien galere.

marouille
marouille
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:50:24

rien à voir heavenly est un beat tout simple sans plateforme ni cascade de ouf (à part les QTE), mais il y a pleins de coup et c´est bien joussif et puis j´ai adoré le look de nariko et sa personalité

Ninja Gaiden est plus compliqué, avec des phases de plate formes, tu peux déplacer la cam comme tu veux, pas mal de coups (ils changent en fonctions des armes et il y a plein d´armes)

les deux sont magnifiques, mais NG n´a qu´un défaut, c´est un jeu de 2004, si ça te dérange parce que c´est pas "hype" le prend pas, sinon prend le direct, c´est un des meilleur beat jusqu´a maintenant avec gow(c´était mon jeu préféré sur xbox!)

les deux sont bourrins, mais c´est beaucoup plus violent dans NG (sang dans tous les sens, giclage à tout va)

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:51:33

ayant fait les 2 je te conseil aussi ninja gaiden, car heavenly sword a beau etre trés joli, on reste sur sa fin quand on l´a fini au bout de 7 h en prenant son temps ...

marouille
marouille
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:53:03

ouais j´ai oublié de parler de la difficulté et de la durée de vie, qui sont nettement plus élevés sur NG

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:54:39

´tain, je viens de me relire et ....

La masse de fautes c´est hallucinant....

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:55:29

oui NG je sais,je l´ai acheté dès sa sortit sur xbox,et j´ai franchement trop accroché,je suis devenu très fan de la serie,je me souviens qu´il était bien long et dure,j´en avais chié pour le fini mais c´était tellement bon!!Bon ba je vais prendre NG,heavenly sword attendra un peu... :merci: beaucoup de tout vos conseils!!

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:56:46

lol DonCorleone59,j´avais meme pas fais attention!!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:57:04

De rien :ok:

Par contre tu es au courant que Ninja Gaiden Sigma est le remake de celui sorti sur Xbox quand meme???

muse62219
muse62219
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:59:07

J´ai fait les 2, et je te conseille ninja gaiden !

HS est sympa et réussi, mais ninja gaiden est plus nerveux, plus jouissif, et surtout 3 fois plus long :-p

marouille
marouille
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:02:38

ATTEND! si tu l´as déjà fait sur xbox, sache que c´est le même jeu!!!! avec deux trois babioles et modes en plus,certes, mais c´est la même chose!!
ça change tout, je te conseille plutot HS du coup

boukroukee
boukroukee
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:05:25

pareil si tu as déjà ninja gaiden sur x-box ne le reprend pas...
prend heavenly sword !

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:17:53

oui je suis au courant que c´est un remake,mais je n´y est pas joué depuis 2ans,et je ne l´est plus,et c´était pour moi un gros gros carton je vous le repeette,je suis très fan dc voila du coup lequel??Car ninja gaiden en HD ect...sa doit quand meme ressortir beton!!

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:28:48

perso, j´ai pas aimé la démo de ninja gaiden sigma donc je te conseille heavenly sword :ok:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:31:29

oui mais la demo de NG tu l´as chopé sur le store US nan??Car j´ai déja celle de HS mais j´aimerais bien avoir celle de NG pour comparer aussi,dc comment aller sur le store US??

marouille
marouille
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:33:17

vu que les souvenirs atténuent la précision, je t´assure que tu ne verras pas de grosse différences graphiques, je jeu était magnifique, il est toujours magnifique, à moins que tu ne te souviennes plus du tout du scénar, et des niveaux (et de rachelle avec sa poitrine indécente,lol), le prends pas, si t´as vraiment envie de le refaire va s´y!

marouille
marouille
Niveau 10
22 novembre 2007 à 00:34:03

tu peux chopper la demo sur le store eu si elle y est toujours

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube