Il était 7h du matin le 25 Décembre 2007 quand je reçus ma PlayStation 3 Starter Pack 2.
Je m´apprêta à l´ouvrir sous le sapin avant même de souhaiter le bonjour à mes parents quand ces derniers m´empêcha d´approcher de "la bête". Ils me dirent alors qu´ils avaient invité le Père Noël à la maison à 7h30.
Que fis-je donc? Je pris vite ma douche, je m´habillai et j´attendis devant la porte à 7h25.
Le Père Noël arriva effectivement à 7h30, et il me dit alors: "Bonjour me petit! Tu es heureux de toucher à ta nouvelle machine à laver!". Je répondis: "Euh... oui M´sieur le Père Noël" avec des yeux d´enfant émerveillé. Il approcha de ce qu´il appelait "machine à laver" et sa barbe se coinça alors dans une fente du carton de ce merveilleux cadeau.
Ne s´en étant pas rendu compte, il se releva brisquement en disant: "Je vais te montrer comment ça mar..." et soudain, le carton s´ouvra brusquement, la manette glissa et fit trébucher le Père Noël (qui au passage pesait 150 kilos), qui lui-même tomba sur ma belle PS3.
Je fus tellement éblouis que la seule chose que mes yeux puissent encore arriver à distinguer fut le couvercle des lecteurs de cartes mémoires, cassé en trois parties inégales.
Le Père Noël, convaincu qu´il n´avait rien fait, pris la Chaussette de Noël, et la mit alors dans un port des memory sticks, puis, l´enfonçant de plus en plus, les brisa.
Je hurlai alors à peine conscient, et, fâché, il mit feu à sa Chaussette, prétendant que j´était un salle ingrat.
La PlayStation 3 explosa, et le Père Noël s´efforça de me consoler en me disant: "Ne t´inquiète pas mon petit! L´année prochaine, tu auras la PlayStation 2! Il ne te restera qu´un an pour arriver au but!"