Bon sinon Le scénario a l´air profond. Le style est très cinématographique. Il promet une superbe expérience. Tout ça c´est sur le papier, mais en réellement?
Il faut croire que réellement : Le scénario a l´air profond. Le style est très cinématographique. Mise en scène plus que correcte.
Mais le gameplay... Le jeu n´est pas particulièrement beau (les créateurs d´Hitman nous ont pourtant fait un très bel dernier opus), et les décords sont jonchés de ... "vide". Je n´ai jamais vu une I.A si ridicule et des pétoirs qui font un bruit de fusil en plastique sous l´eau. Aucune sensation, il lui manque une âme tout simplement.
C´est un énorme pétard mouillé. Je n´ai malheuresement pas testé le multi pour que te dire quelque chose dessus.
A éviter tout simplement, à moins que ceux qui accrochent au style cinématographique jouïssent (et pourtant je suis un très grand cinéphile, mais là, faut pas pousser). Les créateurs de Hitman nous ont préparé à mieux (certes comparé à Hitman c´est quelque chose, mais le talent est là). Le concept était ambitieux et pouvait rendre ce jeu comme une petite bombe, mais il a loupé le virage. A revoir , Voila a vous de voir^^