je jouais a 60fps sur mon pc a bf2,j´ai baisse la resolution pour depasser les 100fps et c´etait bien plus confortable!
en fait dans les commentaires postés sur l´article de gamekult il y a un tableau qui expliquerai cette histoire des 120fps(c´est en rapport avec les resolutions d´ecran mais g pas trop compris).
Y a aussi un post d´un gars qui dit que question puissance, 120fps pour du 2048 = 60 fps pour du 1024 = 30 fps pour du 640...ou un truc du genre.
je crois que les gens sur le forum ps3 on jamais jouer au pc
pacemaker1, en haute res peut etre que ton pc n´est pas assez puissant pour garder les 60 fps et que tu a des baisse de framerate que tu n´as pas dans une resolution moindre.
L´important, c´est d´etre constant.
Mais tu dois avoir un fameux pc, moi sur mon p4 3ghz, 1024 ram, gf 6600 gt, le jeu etait limite injouable en moyen detail en 1024>>je l´ai revendu!
plus ça va et moins j´ai envie ed la prendre cette console je voi que mr ken recommence a nous prendre pour des con comme pour la ps2 et perso j´aime pas que l´on me prenne pour un alors mr ken faudrai arrété avec vos technique marketing a gros chiffre ça risquerai de se retourné contre vous
Déjà, il faudrait que vous me compreniez que pour Sony, il n´y a pas que la PS3 en jeu...Il tiennent des conférences pour parler non seulement de consoles, mais aussi de leur vision pour le marché du multimédia et des perspectives pour l´avenir. Évidemment, quand on n´a que le terme console en tête, on ne peut qu´associer chaque événement à la présentation de la PS3…
Pffff précision une fois de plus!
120fps = 60 images seconde!
Pa senvie d´expliquer plus dejà sur un autre topic j´ai expliquer.
macmc, t´es un gogol ?
si tu pense que non file le lien de ton topic
est-ce que je t´insulte de gogole!
D´un, ça me saoule ceux qui pense si connaitre parce qu´il savent lire des sites!
Allé faire des études et après vous pourrez parler!
Cherchez la définition de fps et après vous comprendrez!!!
macmc, pour une fois je suis pas d´accord avec toi
120fps=120 images par seconde.
T´aurais dit 120 hertz = 60 image seconde...la ok mais Frames per seconds=images par secondes
les hertz, faut diviser par deux car c´est une onde donc t´as le + et le -(~)
frames per second
le Hz c´est pas "opperations par seconde" ?
Pourquoi parle-t-on de Mhz Ghz pour les processeur alors ? Je ne vois pas le rapport avec les ondes.
pour la radio et la TV, le nombre hz définit l´espace entre 2 sommets d´une ondulation de l´onde. C´est bien sa ?
(enfin j´ai pas terminer mes études et j´ai jamais vu sa en physique
)
Je donne un indice:
Vous confondez progressive et entrelacé
c bien ça, en fait ça concerne tous les apareils electrique...regarde sur n´importe quels transfo chez toi, c´est du 50 hz...
Une tv 100hz affichera le meme nombre image/seconde qu´une 50hz...mais l´ecran ne sera raffraichi que 25 fois par seconde contre 50 pour la 100hz.
Mais c pas les meme images par seconde que pour les jeux, en fait l´image d´une tv 50 hz apparait 25 fois par seconde et disparait egalement(forcement)25 fois par seconde(elle clignotes si tu veux, comme les tubes TL)
mais c trop complex pour mes petites connaissances d´electricien batiment lol
e Hz c´est pas "opérations par seconde" ?
Pourquoi parle-t-on de Mhz Ghz pour les processeur alors ? Je ne vois pas le rapport avec les ondes.
le hertz est une idée de fréquence .Le nombre de hertz est le nombre de fois que cela se produit en une seconde
si je tourne la tête , une fois par seconde , ma tête à une fréquence de 1 hertz. si je frappe dans mes mains 2 fois par seconde , mes main a une fréquence de 2 hertz . Si je tourne sur moi même en 2 secondes , j´ai une fréquence de 0,45 hertz
Maintenant il y surtout trois chose pour lequel on utilise le hertz
1 )la fréquence d´une longueur d´onde , notamment pour la radio
2) la fréquence de rafraîchissement d´un écran
ainsi en France , 50 ou 100 hertz pour une télé. Ca veut dire que l´image de la télé est rafraîchit 50 ou 100 fois par secondes
pour un processeur c´est le nombre de cycle par seconde . Grosso modo le nombre de taches (simples ) qu´un processeur peut effectuer par secondes
Ainsi un processeur a 200 mghz , pourra faire 200 millions de taches par secondes . un processeur à 3 ghz , 3 milliards.
Ainsi un processeur a 3 000 méga hertz peut ainsi faire 10 fois plus de chose qu´un processeur a 300 mghz
Bien sur en pratique ce n´est pas aussi simple et ce que je dis est faux .Mais en simplifiant à l ´extrême ,je crois que c´est comme ca . Disons que grosso modo c´est juste pour te faire comprendre l´idée principale
c juste mais ce que je suis sur c´est que l´unité Hertz ne s´applique qu´aux ondes electrique...donc quand tu tappes dans tes mains, peut importe la frequence, on appelle ça une cadence.
mais je me doute que c´etait juste pour donner un exemple simple...donc laisse tomber cette remarque ^^
certains ? en physique en terminale les oscillations d´un pendules se calculait en hertz aussi
je n´ai pas vu cette limitations aux seules ondes
dans un gros dico
hertz= "Unité de fréquence égale à un cycle par seconde"
sur http://www.futura-sciences.com/comprendre/g/definition-hertz_1218.php
idem pour mon dico
sinon , je reconnais , on n´utilise pas un hertz pour mesurer des fréquences dans la vie quotidienne mais effectivement plutot la cadence
ben on en apprend tous les jours ^^
je pensais que ça ne s´appliquait qu´au passage du courant electrique ou electromagnetique...sry