Je croyais faire une grosse erreur en revendant la console la plus chère et la plus puissante du marché mais j´avais tort.
J´ai revendu ma PS3 60Go + mes 7 jeux et j´ai pris la Xbox 360 premium + naruto, Halo 3, Assassin´s creed et Cod4
Autant dire que je ne suis pas déçu
Le live est à peu près le même, mais c´est plus accessible avec moins de lag, on peut rejoindre une partie en moins de 2 secondes à n´importe quel moment et ça c´est super.
De plus, j´adore le système de succès, Assassin´s creed sans bug et les démos qui viennent en masse et rapidement sur le live, l´interface soignée font de ça un truc cool
J´ai pas encore digéré que le live soit payant
mais je jouerait moins tant pis, la console fait du bruit ça c´est sur mais je regrette pas mon échange.
Quitte à ce qu´elle fasse quelques voyages au SAV, ce n´est pas grave, le temps de voyage dure une semaine et on gagne en échange des manettes et des codes 3 mois, j´en profiterait pour bosser pendant ce temps
Un dernier truc, je reste avec vous pour vous soutenir, la PS3 était une de mes consoles préférés et je viendrait régulièrement pour venir en aide aux gens ayant des questions 
En ce moment même j´ai lâché ma Xbox et je veut faire une partie de Warhawk
ça, ce sera jamais possible ici