CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je vend ma PS3 :-((

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:13:30

csf :d) Put1 mais c´est fou ca, si tu ouvrait tes yeux, tu verais que j´ai deja mis les surement dans ma liste... :ouch: :ouch: t´es vraiment atteind :ouch:

vas y continue de chialer parceque j´ai mis Mario galaxy en hypothetique top 10 des meilleur jeux de tout les temps POUR MA PART...
Continue de brailler pour eviter de reflechir sur ta debilité recurente que j´ai demontré a mainte ET MAINTE reprises

:ok: c´est bien evolue surtout pas, t´es deb*le et ca te plait visiblement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:14:43

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:13:30

vas y continue de chialer parceque j´ai mis Mario galaxy en hypothetique top 10 des meilleur jeux de tout les temps POUR MA PART...

:d) meme en hypotetique faut vraiment etre un gros noob pour le mettre et ne pas mettre mario bros :rire:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:16:49

J´ai mis le mario que j´ai préféré, celui qui m´a fait le plus rever cad mario 64... et en hypothetique, je met celui qui detronera peut etre la place du mailleur mario dans MON coeur!

ca te gene?

regarde combien t´es minable, c´est INCROYBALE

Dis moi comment tu fais pour te respecter toi meme en etant conscient d´etre aussi deb*le?
ta pas envie de te tapper quand tu te vis dans une glasse?

:ouch: serieux! :ouch:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:18:33

Est ce que je suis allé dire que t´es un noob de préféré FFVII a FFIII qui est pourtant reconnu comme le meilleur FF de tout les temps par IGn et certains fan?

:question:

bon serieusement, tu pense pas qu´il serait temps de te calmer, et de faire preuve d´un peu d´intelligence?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:19:22

parce que t´es un gros noob qui est attiré que par l´effet de nouveauté mario galaxy est une merde comparé aux myhtique mario bros qui ont posé les fondements meme des jeux video NOOB

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:19:48

PS3JayJay, je peux savoir pourquoi tu as acheté la ps3 ? ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:21:20

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:18:33 Est ce que je suis allé dire que t´es un noob de préféré FFVII a FFIII qui est pourtant reconnu comme le meilleur FF de tout les temps par IGn et certains fan?

:d) super le noob faut y avoir joué à FF 3 avant de l´ouvrir le jeu est excellent mais les scenar à l´epoque ca existait pas les fans hesitent souvent entre le 6 et le 7

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:21:51

chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 21:14:43
meme en hypotetique faut vraiment etre un gros noob pour le mettre et ne pas mettre mario bros

chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 01:18:16
tu fait chiez t´es incapable d´avoir un debat, de donner ton opignion sans taper du pied et taper une crise

:ouch: OMG :ouch:

chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 21:19:22 parce que t´es un gros noob qui est attiré que par l´effet de nouveauté mario galaxy est une merde comparé aux myhtique mario bros qui ont posé les fondements meme des jeux video NOOB

:d) tu n´y a meme pas joué! :ouc: :ouch: :ouch:

En fait tu le fait expret d´etre aussi c*n c´est ca? :doute:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:23:09

csf :d) FFIII est le meilleur FF reconnu apr les fan et IGN, ai je pour autant craché sur ta preference a FFVII? :question

BON :ange: un peu de calme, parlons serieusement si tu veux bien?

Tu es conscient de la stupidité dont tu fais preuve OUI ou NON?

repond dans la calme :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:25:29

serieusement chef_csf, j´aimerais te parler dans le calme, ca avance a rien de t´humilier de la sorte, tu semble te braquer et ne pas cherchera aevoluer...

alors essayons de parler dans le calme de ton cas si tu veux bien :ange:

Tu te rend compte que tu critique mon choix et mes gouts?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:25:35

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 21:21:51
tu n´y a meme pas joué! :ouc:

En fait tu le fait expret d´etre aussi c*n c´est ca

:d) mario bros est un mhyte le noob, mario galaxy ne fait que reprendre les bases de son ancetre

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:26:50

csf :d) FF III est un mythe, FFVII ne fait que reprendre les bases de son ancetre... :sarcastic:

Bon maintenant tu veux bien parler dans le calme, j´ai plus trop envie de continuer a t´humilier, je constate que ca te fait pas evoluer du tout....

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:29:53

A priori, des qu´on te parle calmement, t´arrive a te remettre en question et a te rendre compte combien t´es ridicule... vu ton absence de reponse :oui:

C´est pire que ce que j´aurais pu penser... MAIS reste calme, on peut essayer de debatre de ton attitude dans le calme, sans quoi t´evoluera jamais :-(

Kredu
Kredu
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:31:24

Heu... en fait je crois que vous faites les deux autant pitié l´un que l´autre :rouge:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:32:22

Kredu pourquoi ca? :sarcastic:

Azior
Azior
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:33:05

naruto sera bien different de celui d´ubi eternal sonata proposera du contenu en plus mais bon c´est toi qui voit moi en tous cas sa n´engage que tu revends ta ps3 :ok: !! ok osef et alors !! !!

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:33:25

lampard973 Posté le 21 novembre 2007 à 20:52:38 Jeux que jaimerais avoir MGS 4 c ´est pas dans ta fiche pegasus.

T´es tellement abruti que tu tements à toi meme , t´es qu´un crétin ?J ´ai compris ta veritable nature

Non comme je t ai dit c est un genre que je n aime pas mais pensant que cet opus serait action, j aurai pu le prendre . je ne ments pas a moi :ok: et ta veritable nature a toi c est juger les gens sans savoir, d ailleurs tu ne sais rien t es trop com aller a bon entendeur l artiste

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:36:19

awake tu sais tres bien que ta dis une connerie reconnais le y´a pas de honte: tu met mario galaxy comme possible 10 meilleurs jeux de l´histoire sans y avoir joué alors que tu pense meme pas à mettre les mhytiques mario bros, mario land, ou mario world à moins que t´es jamais joué à ses jeux inoubliables je vois pas :doute:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:37:59

awake laisse tomber ces mioches il ne savent rien c est affigeant de voir ca

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:38:57

si tu savais de qui tu parlais je crois pas que pour ta propre credibilité tu t´en ferait un allié :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS