pegasus2009 Posté le 21 novembre 2007 à 20:26:04
ACE COMBAT 6 est une exclue renseigne toi
une exclu mon boule je te garantie qu´elle saute dans quelques mois ne serait que pour profiter du marché japonais faut arreter de rever les gars serieux.
GIPN_INFERNO Posté le 21 novembre 2007 à 20:26:00
super vas sur le site d ubisoft il annoncent que ca bug sur les deuxx console et que c est aleatoire qu ils y comprenne rien
La version 360 beaucoup moins!
oui il était décnnecté le maton de la MAJ de la ps3
Et aujourd´hui tu l´explique comment?
ha ouai c est vrai le mode online n as été ajouté sur la ps3 que y as 4 semaines ;)
Au temps pour moi,j´étais pas au courrant ![]()
GIPN_INFERNO Posté le 21 novembre 2007 à 20:26:00 rastafire Posté le 21 novembre 2007 à 20:23:26
AC rencontre des problèmes en masse contrairement à la version 360.
super vas sur le site d ubisoft il annoncent que ca bug sur les deuxx console et que c est aleatoire qu ils y comprenne rien
Le live de COD4 PS3 marche une fois sur deux.
oui il était décnnecté le maton de la MAJ de la ps3
VF5 est effectivement plus beau sur 360,et le réseau n´est toujours pas dispo sur la version PS3.
ha ouai c est vrai le mode online n as été ajouté sur la ps3 que y as 4 semaines ;)
FAUX FAUX FAUX
arrete de faire de la desinformation
POUR ASSAASIN CREED on sait que la mise a jour 2.00 saccade le jeu mais cela n explique pas pourquoi les textures sont moins bien que sur 360
idem pour COD4
ah bon le mode online a ete rajoute sur ps3
source STP ?? ???????????????????????
ok
RASTAFIRE regarde www.ps3-live.com il n y a pas de mode online
pegasus2009 Posté le 21 novembre 2007 à 20:26:04 AC et COD 4 sont identique sur les deux arrete de raconter des connerie ;)
ace combat est une exclue temporaire comme toute les exclue 360 pratiquement ;)
VF5 il est mieux lol vu que c est exactement le meme jeux je voit pas comment ;) ha si quand le reseau etait pas dispo pour la ps3
t es fort comme type tu dis que c est moi qui raconte des conneries mais tu fais de la desinformation totale
ACE COMBAT 6 est une exclue renseigne toi
VF5 est mieux sur 360 attends renseigne toi un peu moins d aliasing plus beau version C
ASSASSIN CREED et COD 4 sont mieux sur 360
dis donc t es un artiste , tu fais l art de la desinformation
tu sais tu es mal tombe avec moi , quand je parle j ai toujours raison parce que je me suis bien renseigne sinon je me tais
RENSEIGNE TOI
justement je suis bien renseigné pour une raison bete toutce que j avance je le verifie moi meme grace a un pote Pro 360 il avait cod4 on a testé tout les deux et c est pareil ;) AC ma source c est ubisoft ;)
donc au lieu de jouer les autiste proM sur le fofo ps3 allez prendre des vrai renseignement et pas sur des site genre wwww.360.superior>ps3@bilou.com
m
oups desolé poiur le m erreur de frappe ;) ma source pour le online de VF s appelle ps store ;) mais bon faut une ps3 pour aller dessus ;)
koi vous dite qu il n a pas de bug sur assassin´s creed xbox mon c.. ouai... pk on vois que des topics je n arrive pas a finir le jeu a cause de bug... si tu crois pas cherche tu verra... au moin nous on a des bug mais on peut finir le jeu...
RENSEIGNE TOI
justement je suis bien renseigné pour une raison bete toutce que j avance je le verifie moi meme grace a un pote Pro 360 il avait cod4 on a testé tout les deux et c est pareil ;) AC ma source c est ubisoft ;)
donc au lieu de jouer les autiste proM sur le fofo ps3 allez prendre des vrai renseignement et pas sur des site genre wwww.360.superior>ps3@bilou.com
T ES FORT
tu oses me donner comme source ton copain
je crois que tu as un serieux probleme et je te l ai dit tu es mal tombe avec moi
mes sources c est www.ps3-live.com
jeuxvideofr, gamekult,...
des mags comme le psm3,xboxmagazine,console +, joypad, jeuxvideo magazine,...
voila alors vaut mieux te taire tu t enfonces trop
t es vraiment tetu
Mouai...
Le fait est que personne n´a de problème online sur COD4 360,il suffit de lire les post ici pour voir que c´est loin d´être le cas sur PS3.
Ensuite AC rencontre bien plus de bug,freeze,et plantages sur PS3 que sur 360,bien qu´effectivement ubisoft ne comprennent pas d´où ils viennent.
Pour le online de VF5 il n´y a eu aucun topic à ce sujet(pourtant sympas),ce serait cool que tu donne une source stp.
2 tres bonne console mai frenchement ya une offre de ouf sur cdiscoun 360 prenium + call of duty 4 +pes 2008+ fozza +viva pina a 394 c une affaire je trouve
super le mec qui joue les commerciaux
j´espere que microsoft vous remunere serieux ![]()
rastafire
si il en a une
son copain
![]()
chef_csf
apres ton humiliation d´hier soir, tu ose remontrer ta face?
MDR ![]()
alors moi j ai plus eu de bug avec la nouvelle mise a jours sur ps3 avec assassin´s creed...
de quel region picarde stp? (enfin quelle ville) parceque moi aussi ![]()
le mec il vit dans un monde immaginaire ou lui le vaillant pro-m portant fierement l´etendart microsoft humilie les mechant contradicteur de MS reveille toi garçon t´es juste ridicule ![]()
chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 20:35:41 super le mec qui joue les commerciaux j´espere que microsoft vous remunere serieux
si j etais commerciaux chez Microsoft , je ne serai pas entrain de parler avec des ignotants de ton especes et je n aurai pas la PS3
et apart faire de la desinformation et raconter des conneries, vous ne savez rien ![]()
rastafire Posté le 21 novembre 2007 à 20:34:26
Mouai...
Le fait est que personne n´a de problème online sur COD4 360,il suffit de lire les post ici pour voir que c´est loin d´être le cas sur PS3.
Ensuite AC rencontre bien plus de bug,freeze,et plantages sur PS3 que sur 360,bien qu´effectivement ubisoft ne comprennent pas d´où ils viennent.
Pour le online de VF5 il n´y a eu aucun topic à ce sujet(pourtant sympas),ce serait cool que tu donne une source stp.
ha la ca sent le mec qui as un cerveau et qui reconnait que ils y vas peut etre un peu fort ;)
le online de COD 4 as été deconécté pendant 6 heur ele temps que les gens passe de la version ps3 2.00 à la 2.01 car ca provoquait des bug réseau
le online de vf5 tu veut que je te file la preuve comment ? je vais pas tourner un film te montrant la video sur le ps store ;) et il me semble qu il y as eu des topic la dessus quand ca as été fait