/ prend un porte voie
TANT VEUT COMBIEN?
T´EST D´OU ?
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
quand on vois que la 360 + pes 2008 + forza + viva pinata +call of duty sa fait 394 euros pourquoi hesiter
toute facon tu vend la ps3 pour la racheter pfff.....
pegasus2009 Posté le 21 novembre 2007 à 20:05:02 PS3JayJay Posté
puis tu as need for speed prostreet, crash bandicoot ( il ne sort pas sur ps3), naruto, Virtua fighter 5 en superior version, ace combat 6 EXCLUS 360,HALO 3 exclu 360, Call of duty 4 superior version, assassin´s creed superior version,PGR 4 exclus 360, ... bref tu as le choix
lol la liste de merde
puis tu as need for speed prostreet
on la , crash bandicoot ( il ne sort pas sur ps3)
ratchet , naruto
on vas l avoir , Virtua fighter 5 en superior version
ouai c est ca ;) , ace combat 6 EXCLUS 360
lol namco annoce qu il devellope sur le ps3 aussi ,HALO 3 exclu 360
je te le laisse ;) , Call of duty 4 superior version
lol version identique, assassin´s creed superior version
version identique,PGR 4 exclus 360
GT5 LA simu de voiture ;) , ... bref tu as le choix bref c est pareil ;)
musulmandu93 cé vrai ca?
Tu peux me donner une adresse internet ou on voit cette offre?
pour les autres, les jeux qui m´interresse sont Halo3, Mass effect, Eternal Sonata, Naruto surtout, les autres m´interresse moins mais si vous en avez dautre proposé quand meme je verais apres
Mais le mieu ca serait d avoir ses jeux ou de l´argent en plus pour me les acheter
![]()
The_Laskov Posté le 21 novembre 2007 à 20:09:01 Comme j´ai dit à rohered vendredi rien à foutre du bruit de ma 360... Je l´entend pas... mon pc faisant plus de bruit qu´elle...
tu as une ancienne version ( la mienne est du mois de mai 2007 que j ai rachete parce que la premiere que j avais je l ai revendue en decembre 2006 a cause de ma ps3
) Mais surtout les versions actuelles ont les nouveaux lecteurs donc beaucoup moins de bruits ![]()
musulmandu93 Posté le 21 novembre 2007 à 20:10:44 quand on vois que la 360 + pes 2008 + forza + viva pinata +call of duty sa fait 394 euros pourquoi hesiter
![]()
GIPN_INFERNOtu sors de mon topic si ta rien a dire
la PS3 je lai et elle dessoi trop, ya vraiment rien d´interressant, et cé pas Lair ou Uncharted qui vont me donner envi de la garder
boulet
tu as une ancienne version
J´ai même le premier modèle européen... Mais contrairement à d´autre elle ce porte comme un charme dans 15 jour environs elle fêtera sa deuxième année de bon et loyaux se(r)vice
GIPN_INFERNO Posté le 21 novembre 2007 à 20:12:38 pegasus2009 Posté le 21 novembre 2007 à 20:05:02 PS3JayJay Posté
puis tu as need for speed prostreet, crash bandicoot ( il ne sort pas sur ps3), naruto, Virtua fighter 5 en superior version, ace combat 6 EXCLUS 360,HALO 3 exclu 360, Call of duty 4 superior version, assassin´s creed superior version,PGR 4 exclus 360, ... bref tu as le choix
lol la liste de merde
puis tu as need for speed prostreet on la , crash bandicoot ( il ne sort pas sur ps3) ratchet , naruto on vas l avoir , Virtua fighter 5 en superior version ouai c est ca ;) , ace combat 6 EXCLUS 360 lol namco annoce qu il devellope sur le ps3 aussi ,HALO 3 exclu 360 je te le laisse ;) , Call of duty 4 superior version lol version identique, assassin´s creed superior version version identique,PGR 4 exclus 360 GT5 LA simu de voiture ;) , ... bref tu as le choix bref c est pareil ;)
tu es marrant comme type , tu fais de la desinformation et tu me contredis
attends deja , je rectifie assassin creed et COD 4 sont mieux sur 360
Ensuite renseigne toi ace combat 6 est exclus 360 et au lieu d avancer des choses de ton imagination , renseigne toi pas de ace combat sur ps3 pour l instant
oui VF5 est mieux sur 360 ( moins d aliasing donc plus beau et avec le online , c est la version C contre la version B sur ps3)
A BON ENTENDEUR ![]()
donc voial tu prend ce aack a 384 euros
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1033905&prodid=000000000000000000000000000000000000SLG1
ya 50 euros rembourser tu est donc a 334 euros + call of duty 4 a 60 euros donc 394 euros
Vous pensez que je peux la vendre combien sinon ma PS3 avec Assassin´s Creed et resistance?
comme ca je prendrais le pack 360 + viva Pinata + PES + Forza + le jeux que je veux (Naruto ou Eternal Sonata)
tu es marrant comme type , tu fais de la desinformation et tu me contredis
attends deja , je rectifie assassin creed et COD 4 sont mieux sur 360
Ensuite renseigne toi ace combat 6 est exclus 360 et au lieu d avancer des choses de ton imagination , renseigne toi pas de ace combat sur ps3 pour l instant
oui VF5 est mieux sur 360 ( moins d aliasing donc plus beau et avec le online , c est la version C contre la version B sur ps3)
A BON ENTENDEUR
AC et COD 4 sont identique sur les deux arrete de raconter des connerie ;)
ace combat est une exclue temporaire comme toute les exclue 360 pratiquement ;)
VF5 il est mieux lol vu que c est exactement le meme jeux je voit pas comment ;) ha si quand le reseau etait pas dispo pour la ps3
si tu achete si tu pouvai me parainez pour qu´on est des jexu arcade gratuit
Déjà c´est quel modele ?
si c est une 60 Go t aura pas de mal a la revendre plus cher que sa valeur ;)
musulmandu93 Posté le 21 novembre 2007 à 20:21:03 si tu achete si tu pouvai me parainez pour qu´on est des jexu arcade gratuit
![]()
AC rencontre des problèmes en masse contrairement à la version 360.
Le live de COD4 PS3 marche une fois sur deux.
VF5 est effectivement plus beau sur 360,et le réseau n´est toujours pas dispo sur la version PS3.
rastafire Posté le 21 novembre 2007 à 20:23:26
AC rencontre des problèmes en masse contrairement à la version 360.
super vas sur le site d ubisoft il annoncent que ca bug sur les deuxx console et que c est aleatoire qu ils y comprenne rien
Le live de COD4 PS3 marche une fois sur deux.
oui il était décnnecté le maton de la MAJ de la ps3
VF5 est effectivement plus beau sur 360,et le réseau n´est toujours pas dispo sur la version PS3.
ha ouai c est vrai le mode online n as été ajouté sur la ps3 que y as 4 semaines ;)
AC et COD 4 sont identique sur les deux arrete de raconter des connerie ;)
ace combat est une exclue temporaire comme toute les exclue 360 pratiquement ;)
VF5 il est mieux lol vu que c est exactement le meme jeux je voit pas comment ;) ha si quand le reseau etait pas dispo pour la ps3
t es fort comme type tu dis que c est moi qui raconte des conneries mais tu fais de la desinformation totale
ACE COMBAT 6 est une exclue renseigne toi
VF5 est mieux sur 360 attends renseigne toi un peu moins d aliasing plus beau version C
ASSASSIN CREED et COD 4 sont mieux sur 360
dis donc t es un artiste , tu fais l art de la desinformation
tu sais tu es mal tombe avec moi , quand je parle j ai toujours raison parce que je me suis bien renseigne sinon je me tais
RENSEIGNE TOI