En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HITMAN le film
gipn_inferno
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:41:09
an mario il etait original car fallait arriver a introduire les dino mutant dans le film car dans l absolu mario en jeux on sait qu il vas sauver la princesse retenue par booser qui ressemble a une tortue donc fallait bien mettre une histoire autour et je trouva que ca as été fait intelligament ;)
resident evil 1 et 2 reprenne bien la trame du jeu mais c est tout niveau dialogue ambiance on est loin ;)
Les FF c est uniquement car c est la team de FF qui gere la production derriere et le premier film FF etait moyen
Pouloud57
Niveau 23
21 novembre 2007 à 16:42:57
mais je reconnais que toute les adaptations de jeux videos au ciné étaient des daubes
sinon j´ai bien aimé les deux films Tomb raider (meme si c´était pas des chef-d´oeuvres cinématographique ça m´as bien divertit et c´était dans l´esprit du jeu);et, j´ai Adoré Silent Hill je trouve que c´est le seul film vraiment fidele au jeu dont il a était tiré (avec tete de pyramide,les infirmiere psycopathe,les monstres sans bras,le concierge ect...en plus c´était réalisé par un francais )
Pouloud57
Niveau 23
21 novembre 2007 à 16:43:46
j´ai oublié Doom
monrich38
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:50:34
Vous avez oublié MORTAL KOMBAT c´était une bonne adaptation sauf au niveau de la musique (des musique demalades mentales). Un des plus beaux rôles de Christophe Lambert.
Batista_Unleash
Niveau 11
21 novembre 2007 à 16:52:36
Le 1 était génial pour l´époque.
Pouloud57
Niveau 23
21 novembre 2007 à 16:56:07
a wé c´était terrible mortal kombat (juste le 1 les autres c´était du caca ) surtout quand j´etais petit la muzik de mortal kombat me destroyé le cerveau des que je l´entendais je fesé des pirouettes partout et jme fighté avec mon petit frere