CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grève...

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:17:12

"moi je trouve sa super !

mardi pas court ... !"

Vivement que la grêve s´arrête... "court" avec un T... :hum:

egb
egb
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:17:58

Et je te le donne en mille.

TU sais c´est quoi dans un pays ce qui cree le plus de richesse , et ce qui manque cruelement a la france ?

Se sont les PMEs !! Qui n´aynat pas asser de moyens ne peuvent s´exporter et cree de la richesse comme le ferait l´Allemagne.

la france n´a pas de PME sufisament developpé et puissante pour rivalisé avec l´europe et le monde.

ALors au lieu de dire de la merde, comprend comment sa fonctionne.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:19:40

effectivement là je suis d´accord avec toi !

je ne suis un boss dans le domaine de l´entreprise (quand on sait pas on ferme sa gueule pourrait on me faire remarquer avec justesse :noel: ) je ne connais bien que la branche où j´étudie

et c´est vrai que l´aide au dèveloppement des PME est (ou serait?) une bonne chose.

NB. je suis assez remonté aujourd´hui (journée de merde....) donc toutes mes excuses si mon discours est apparu comme trop extrémiste et rop peu réfléchi

egb
egb
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:15

Je prefers que tu me dise ca, que t´es fatigué et que tu sais plus trop ce que tu dis sur les entreprise, que de sortir des truc comme ca.

excuse accepté... ^^

La france si elle arrive a aider ceux qui ont veritablement besoin, les bonnes entreprise, et crée de l´emploi par la mm ocasion, plustot que de ralongé la durée de travail, ont aura fait un grand pas et l´economie repartira.

L´Allemagne atteint presque les 5% de croissance annuel.

La France elle es a 1.8% avec Sarkozy alors qu´il ya encore 3 ans on etait a 2.3%.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:22:28

"La france n´a pas de PME sufisament developpé et puissante pour rivalisé avec l´europe et le monde."

Le jour une PME rivalisera avec un continent ou un monde je serais le nouveau président de la république...

Faut arrêter de raconter des conneries :ok:

egb
egb
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:23:49
  1. Xx_Halo_xX profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 17:22:28 avertir modérateur
  3. "La france n´a pas de PME sufisament developpé et puissante pour rivalisé avec l´europe et le monde."

Le jour une PME rivalisera avec un continent ou un monde je serais le nouveau président de la république...

Faut arrêter de raconter des conneries :ok:

ba ecoute, des PMEs, qui s´exporte ca existe imbecile.

L´allemagne en es un bonne exemple et pourtant on a le meme model economique a quelque chose pret.

Le monde ptet pas, mais dans l´europe oui, c´est certain, qu´exporter est vitale.

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:26:11

Rien dans la tête tu insulte les gens sans raison, une entreprise qui exporte elle rivalise pas forcément, c´est pas parce qu´un petit fabriquant artisanale de meuble exporte ses meubles dans toute l´europe qu´il rivalisera Ikea :ok:

Va te coucher :)

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:27:05

Et au passage... l´Allmagne aussi est couverte de dettes... donc tes exemples me font rire :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:27:30

eGb Posté le 21 novembre 2007 à 17:22:15 Je prefers que tu me dise ca, que t´es fatigué et que tu sais plus trop ce que tu dis sur les entreprise, que de sortir des truc comme ca.

excuse accepté... ^^

La france si elle arrive a aider ceux qui ont veritablement besoin, les bonnes entreprise, et crée de l´emploi par la mm ocasion, plustot que de ralongé la durée de travail, ont aura fait un grand pas et l´economie repartira.

L´Allemagne atteint presque les 5% de croissance annuel.

La France elle es a 1.8% avec Sarkozy alors qu´il ya encore 3 ans on etait a 2.3%.

d´ailleurs (et comme toujours) les principales causes de conflits sont liées à une méconnaissance du sujet et/ou un manque de dialogue !

après une longue nuit de sommeil et un bonne réflexion, on se rend souvent compte qu´on dit beaucoup de conneries :peur:

et comme la connerie engendre la connerie, ça rentre vite dans un cerle vicieux lol

POUR DETENDRE L´ATMOSPHERE :

enjoy it :

http://www.penofchaos.com/warham/download/

http://www.knarfworld.netet/rubrique.php?id_rubrique=52

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes

Agelon
Agelon
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:34:57

Mais quelle bande d´abrutis :honte:

Conduire un bus, que c´est difficile, tout comme appuyer sur un bouton pour "conduire" un train...

Pour les fonctionnaires ce n´est pas les mêmes revendications, et par contre sur cette manifestation je suis d´accord sur certains points.

Franchement 90 % au moins des travailleurs du privé on une conditions plus dure que celle des fonctionnaires/cheminots alors c´est bon :honte:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:40

C´est vrai que c´est encore plus dur d´avoir le cul planté sur une chaise au chaud (pas comme le personnel de maintenance de la SNCF) sans brouhaha permanent (contrairement au metro), confortablement installé et d´être sur les forums de jv.com toute la journée :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:39:40

Je ne sais pas qui vous inculez dans les fonctionnaires, mais mes parents sont tous les deux profs (donc payés par l´Etat :o)) ), et, même s´ils ne font pas les 35 heures, faut aussi voir le côté dérangeant des choses : une heure de cours avec des dégénerés qui n´ont pas envie de bosser, cela ne peut pas être comparé à une heure de travail dans un boulot. :(

Perso, j´ai déjà vu beaucoup de gens qui écrivaient "j´écris depuis le travail", j´en conclus que le boulot ne doit pas être tellement fatiguant. ^^

keral
keral
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:39:42

ben moi je trouve que conduire un bus c´est assez chaud surtout dans les virages :(

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:40:41

:lol:

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:41:19

Va conduire un bus toute la journée toi, tu verras comment tu vas pleurer tellement t´aura mal au dos :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:42:20
    • une heure de travail dans un bureau :o))
yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:43:01

la greve s´arrête quand :question:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:43:03

tu sais les chirurgien cardio vasculaires qui font des opérations à coeur ouvert ils sont DEBOUT pendant 10h, et si ils font le moindre faut geste ils tuent une personne !

alex-starter
alex-starter
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:44:07

demain sa continue alor ou pas ?

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:45:21

faut voir les infos de ce soir !

je pense que les irréductibles de SUD vont continuer à bloquer 2 ou 3 trucs, mais bon, faut voir

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable