CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Guitar Hero 3]

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:02:18

Bande de veinard moi faut que j´attends samedi pour essayer la bête :bave:

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:17:01

ben moi je ne l´ai pas encore, je vais l´avoir que demain matin...

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:29:24

svp aidez moi le jeu marche mais ma guitare clignote en continu c´est normal siou plait ?? ???

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:34:06

c´est pe etre qu´il faut la recharger non ?? ? Tiens au fait ca marche avec quoi la guitar vu que c´est sans file??? meme principe que les manettes ou avec des piles???

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
23 novembre 2007 à 14:28:57

ca y est je viens de rentrer de chez micromania et je vais pouvoir le tester enfin!!! je rentre tous vos ID pur le mode en ligne...et je te tiens au courant pour savoir si la mienne reste clignotante ou si elle s´allume bien en rouge fixe...

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:41:07

Pour syncrhoniser la guitare, il suffit de brancher le cable USB à la console et d´appuyer sur le bouton qui se situe dessus. Une fois enclenché, une lumière va clignoter. A ce moment la, il faut maintenir le bouton PS de la Guitare pour synchroniser sa guitare. Une lumière va aussi clignoter sur la guitare et ensuite, les lumières vont se stabiliser. Une fois que c´est fait, il faudra que choisissiez le bon port manette dans le menu PS. En gros, vous lancez le jeu, vous maintenez le bouton PS vous allez dans "Configuration manette".

Au sinon, le jeu est une tuerie. J´ai déjà joué plus de 3 heures et franchement, un bon gros jeu addictif ou on prend un malin plaisir à se l´a jouer rockstar. :noel:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:44:06

GIPN_INFERNO
Posté le 21 novembre 2007 à 23:37:38
ben tu prend toute les pub des jeux multi et on annonce que c est ur 360 mais personne precise que c est aussi sur ps3 ;) je viens de voir la pub de cod4 qui est bien foutu et y as juste marqué qu elle est sur 360 qui as payé la pub ?

:d) Comme la pub d´Assasin´s creed ou, l´on voit que la PS3.

Chacun paie ce qu´il peut...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
23 novembre 2007 à 16:08:05

ouhais deaddude, j´ai vu comment on fait pour synchroniser la guitar, donc pour repondre au message plus haut ce n´est pas normal que ta guitar reste en mode clignotante...Sinon le jeu est vraiment mortel!!! j´arrivais pas a lacher l´affaire, et je comemnce en facile car il faut me remettre dedans en moyen je sais pas quoi faire de smes doigt deja...lol la progression sera enorme jusqu´en expert!!! Et j´ai fait un duel pro en ligne et j´ai perdu 2 victoire a une mais c´etait serré...bon j´y retourne.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 16:17:24

C´est clair que ce jeu est une tuerie complete. Je vais faire qu´y jouer ce week end. :bave:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:33:33

c´est bon ca marche ma guitare etait defectueuse!!! vous avez des conseils pour un nouveau sur guitar hero ?? ? je joue que en facil lol j´ai jamais touché une guitare, et en moyen je comprends rien deja!!! vous jouez avec le ptit doigt ou vous deplacez votre main perso ?

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:18:26

Petit up. Je suis enfin arrivé au mode moyenet la couleur bleu se rajoute. Ca commence à se corser. J´adore ce jeu!

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:32:34

ouhais moi aussi j´ai quelques petits problemes de placement des mains sur la guitar quand je veux faire des chansons en moyen deja...lol avec un peu d´entrainement ca va venir je pense...j´arrive deja un peu plus a faire des gros scores...

tougech
tougech
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:34:50

Perso j´en suis au mode expert , raining blood ,funking passage de pogo que jarrive pas :(

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:36:05

Pour la touche bleu il faut decaler sa main d´un cran et ca va aller tout seul mais apres pour la touche orange moi ji arrive pas ms ca doit etre pareil faut decaler la main ms c chaud

tougech
tougech
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:38:47

non pour la touche bleu il faut s´entrainer a utiliser le petit doigt :ok: c´est pour la orange qu´il faudrat deplacer sa main ^^

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
24 novembre 2007 à 13:53:40

ok merci pour vos conseils...on va essayer tout ça...en tout cas moipour la bleu j´essaye de la prendre avec le petit doigt...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:53:41

Le eptit doigt ca me fé peté lé plombs comme il est raide é inutilisable, fo ke je bataille.
J´imagine meme pas avec la touche orange mais y´en a qui gerent sans probleme:
http://www.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg
http://www.youtube.com/watch?v=dieAKfSINhU

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
24 novembre 2007 à 14:04:56

Apres je pense que c´est plus facile si a l´origine tu es bon a la guitare...

benoit0601
benoit0601
Niveau 3
29 novembre 2007 à 09:53:12

Slt à tous !

mon id : Loupous

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube