CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ps3]I've Got it!!

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:54:56

Bonjour a tous amis forumeurs passionnés(ou pas :nonnon: )de la ps3 et autres univers videoludique!

Pourquoi esce que j´ouvre ce topic :question: parceque je reviens du magasin avec la ps3 60go starter pack (motorstorm et resistance +2pads)et que ma joie est immentissime !! !!

J´arrive a peine a y croire, moi ,desormais,possede ce que jamais je n´aurais cru penser avoir (aussi vite en tout cas) :d) La PS3 :g)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

Bon ducoup j´ai deja de quoi invitez les potes et m´amuser avec des journée durant!

Mais il faut voir dans l´avenir ! Ducoup que pensez vous de cette liste de jeux que je m´approprirais des que l´argent ne me feras plus defaut:

:d)

-Assassin´s Creed (malgré les critiques concernant sa repetition je ne peux omettre d´acheter cette beauté!)

-Fifa08 (et oui apres des années de pes je pense que le 2008 rate le coche sur ps3,ca vas me faire drole de retoucher a un fifa..)

------->Apres j´attends vos conseils (si vous avez au prealable testé le jeu :D )

Bon j´ai oublié de vous dire mais....Je ne l´aurais qu´a noel :oui: ,donc bon j-31 !! !!!!

Et je soutiens tout les mecs qui sont desormais dans l´incroyable attente de cette console :fier:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 12:55:37

:bravo: :fete: :hum: :noel:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
21 novembre 2007 à 12:56:14

Top priorité : COD4 :coeur: :bave:

pere-ducrasse
pere-ducrasse
Niveau 17
21 novembre 2007 à 12:57:56

Ouais COD4 est à mettre dans ses achats priotitaires :coeur:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:57:58

Juste pour jouer online ou esce que l´IA est quand meme potable ?

le-Grossier
le-Grossier
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:58:13

fake, le starter pack 1 a disparu des ventes depuis longtemps :(

squall1858
squall1858
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:58:18

ouais COD4 puis resistance ou motorstorm selon tes gouts

Alioros2008
Alioros2008
Niveau 4
21 novembre 2007 à 12:58:27

BON CHOIX INTELLIGENT :bravo: vive la ps3 et de longs moments d extases

squall1858
squall1858
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:59:53

oups j´ava pas vu tu as le pack ^^
alors FEAR est pas mal :p
et attend uncharted

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:04:28

Oui biensur c´est un fake...:uhm:...

Si tu n´as rien d´autre interessant a dire ne viens pas sur ce topic merci... j´habite en bretagne je l´ai acheté a Inter et il en reste encore en stock

Donc le mec qui ne connait rien a rien et qui ne vit que par ce qu´il entend,incapable de penser par lui meme :d) Dehors :D

Sinon pour le online vous utiliser quoi ?( CPL,Wifi,etehrnet?)

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:09:38

Je te conseil COD4, et pour le online le Wifi marche très bien (un peu difficile à installer). Si ton modem est près de ta PS3 alors un bon câble ethernet fera l´affaire.

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:10:24

toute mes condoléances

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:15:11

bah le probleme c´est que comme tu l´a dit le wifi est pas simple a installé,et je suis assez loin de mon modem,je pensais que le cpl serais efficace

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
21 novembre 2007 à 13:22:21

Pour le wifi, moi j´ai acheter la clef WIFI thrustmaster pour la PS3 ( et sa marche tout seul, j´ai mis éxactement 30seconde ) sinon, moi j´ai COD 4 et je m´en suis déja lasser..... Prend toi ratchet et clank et vu que ta beaucoup de pote, attend mars et prend toi army of two ^^

Barzal_Tugal
Barzal_Tugal
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:28:22

mon frere a acheter la 60 go
avec cod 4 :content:
oblivion :coeur:
motorstorm

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:32:42

De Oblivion ou Assassin´s Creed :
Lequel peut pretendre surpasser l´autre ?

J´ai entendu beaucoup de bien d´oblivion mais j´ai fait une overdose de Lineage 2 cet été (MMORPG) et le genre medieval fantastique j´ai peur de m´en etre lasser -_-

Sinon GTA il est pour fevrier non?

et MGS4 ??

J´en reviens pas de savoir que je pourrais jouer a toute ces bombes!

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
22 novembre 2007 à 07:42:28

Pour moi y´a pas photo : Assassin´s Creed. Plus récent, plus beau, ... Je viens de le commencer car Alapage alias les boulets ont mis une semaine à me livrer :hum: mais je sens que je vais adorer !

Pour ce qui est d´Internet, rien ne vaut, à mon sens, un bon câble Ethernet :-)))

Ma ludothèque PS3 actuelle : Skate, COD4, NBA 2K8 et Assassin´s Creed.

J´ai eu Motorstorm qui a été une très bonne expérience mais qui s´est avéré lassant. J´ai eu Resistance, jeu auquel je n´ai pas accroché, ni en solo et presque pas online. J´ai eu NBA 2K7, nickel, NBA Street Homecourt :malade: , Oblivion ou je n´ai pas accorcoché, Rainbow Six Vegas, super jeu mais dépassé niveau graphismes, Warhawk, trop vite lassant car trop bourrin et bourré de bugs au niveau du système de grades, Calling All Cars : nul. Il me semble avoir fait le tour des jeux que j´ai eu.

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
22 novembre 2007 à 07:46:36

moi franchement je te dis cod4 et fais le en mode debutant ensuite intermediaire ensuite hard et apres l,autre je me suivient plus du nom a chaque fois le jeu est differend aussi folklore touche pas a ca c de la m ah merde trop hate que ffXIII sorte je tiens plus en place

peut-etre que la ps3 n´a pas de gros titres pour le moment mais quand il vont sortitr ca va etre le decadence

gtaIV
FFXIII
socom:confrontation
battlefield:bad compagny
MGS4
RE5
UT3

et j´en oublie ca va me couter cher de jeux l´an prochain XD

Azior
Azior
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:25:29

vous lui parler tous de cod4 alors que le gas recherche de jeux pour déliré avec ces pote bon conseil oublie cod4 tous de suite du fps sa reste du fps

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:33:35

Non je ne cherche pas uniquement du jeux pour delirer mais vus que motorstorm n´est pas joubale a deux(enfin je crois) j´aimerais bien un bon jeu jouable a deux (un fifa fait l´affaire)

Maintenant je suis un gamer depuis belle lurette :oui: et a vrais dire etant un fan invétéré de la serie MGS j´attends Guns of Patriots avec la plus grande impatience,tout comme GTA IV qui vas a mon avis devenir tres vite une reference en terme de puissance graphique et d´autonomie videoludique (en clair il seras beau et on y joueras comme on joue une vie ^^)

Evidement j´en passes et des meilleurs !

:d) Circlepit : Ok Oblivion est certes moins beaus mais different,je le trouve interessant maintenant je ne sais pas si j´accrocherais non plus ;- )

Donc en gros ,mon prochain jeux seras sans doute AC,j´adore l´epoque a vrais dire!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS