chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 02:12:44 Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:10:47
une chose est sure, avant Sony, quan un jeux etait sublime, il avait de bonne vente, nouvelle geneation de gamer... les meilleurs jeux se prennent des vestes monumentales
tu te plaint moins des ventes monumental d´un halo ou d´un gears of wars comparé au bide de kameo, oddword ou viva pinata chez un certain constructeur
bon sang mais c´est pas croyable ca!
je vais pa chialer parceque des bon jeux (et evite tes vannes va voir les notes) se prennent de bonne sventes quand meme
par contre voir que chaque année NFS recoit parmis les meilleures ventes mondiales, oui là ya bien un probleme, surtout quand tu vois que des jeux comme Okami sont passé a la trappe!