CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:11:10

le 2 oui ca c´est un add on . Les autre non .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:11:23

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:08:12 Sheninmgs tres beau niveau que tu nous offre là

c´est meme plus de la vanne c´est de l´insulte pure et simple... et sans argumentation surtout

:d) c´est toi qui dit ca :ouch2: d´un topic partit pour parler d´une passion t´a reussi à transformer ca en ta guéguére de console de mioches que t´a fait tout seul en passant :hum:

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:11:44

SmithandWesson :
Que tu n´aime pas RE 4, que le scénario est parti un peut en sucette ok.

Mais franchement je voyait mal la serie continuer sur les bases de RE 1 - code veronica.

Sa commencait à s´essoufler et ont commencer à comprendre tous les mecanismes de se genre de jeux.

J´ai trouver RE 4 très bon, y´a eu de bonne idée, je me suis bien eclater. Par contre ont quitte trop vite le village pour etre dans un chateau et la le scénario part en live.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:12:29

Akiru,

Je les ai tous torché les splinter cell, j´en tire qu´apres le 1 tout l´effet de nouveauté c´est estompé...

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:12:34

csf :d) tu l´as deja avoué toi meme que tu as des dizaines de pseudos :hum:

vraiment n´importe quoi....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:12:44

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:10:47

une chose est sure, avant Sony, quan un jeux etait sublime, il avait de bonne vente, nouvelle geneation de gamer... les meilleurs jeux se prennent des vestes monumentales

:d) tu te plaint moins des ventes monumental d´un halo ou d´un gears of wars comparé au bide de kameo, oddword ou viva pinata chez un certain constructeur :doute:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:12:52

ba ca c´est comme tous les jeux hein !!

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:13:07

je eponds a shenmings

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:13:35

Je désirais la 3D réelle pour Resident Evil, mais pas pour faire un truc aussi inintéressant que RE4, et je m´attendais à un jeu bien plus dynamique, je peux toujours appeler Mario pour aller me brosser (ahah blague)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:13:54

oddworlld ou la serie qui est mort sur Xbox, dommage...

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:14:57

csf :d) j´ai simplement dis que certains jeux mythique a l´image de oddworld sont mort suite au fait que le grand public s´investisse dans le marché du jeux video... depuis que Sony est rentré dans ce domaine...

Apres tu chiale et tu braille parcequ´"on a pas le droit de critiquer Sony", meme si je ne les critique pas directement, mais plutot le public

Evidement si a chaque foi qu´on parle de Sony en mal, meme indirectement, tu chiale, tu va voir de la gueguerre de boutonneux partout ou tu passe abr :hum: ti

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:15:21

Mes plus grandes saga resteront à jamais Shenmue et Mgs .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:15:27

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:12:34 csf tu l´as deja avoué toi meme que tu as des dizaines de pseudos

vraiment n´importe quoi....

:d) arrete le mensonge j´avais 2 pseudos j´en ai perdu pour FFX maintenant j´en ai qu´un comme d´habitude d´accuse les autres de tes maladies, t´accuse de fanatisme, de profusion de pseudos chez les autres alors que toi tout le monde sait comme t´ai

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:15:53

Ouais le rachat de licence coûte souvent très cher en qualité :-(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:15:56
  • Pandik profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 02:11:44 avertir modérateur
* SmithandWesson :
Que tu n´aime pas RE 4, que le scénario est parti un peut en sucette ok.

Mais franchement je voyait mal la serie continuer sur les bases de RE 1 - code veronica.

Sa commencait à s´essoufler et ont commencer à comprendre tous les mecanismes de se genre de jeux.

J´ai trouver RE 4 très bon, y´a eu de bonne idée, je me suis bien eclater. Par contre ont quitte trop vite le village pour etre dans un chateau et la le scénario part en live.

Il y a eu plusieur version du 4 beaucoup plus interressante que le 4 actuel et qui changeait le gameplay.
Pour info DMC c´etait RE4 a la base

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:16:46

chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 02:12:44 Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:10:47

une chose est sure, avant Sony, quan un jeux etait sublime, il avait de bonne vente, nouvelle geneation de gamer... les meilleurs jeux se prennent des vestes monumentales

tu te plaint moins des ventes monumental d´un halo ou d´un gears of wars comparé au bide de kameo, oddword ou viva pinata chez un certain constructeur

:d) bon sang mais c´est pas croyable ca! :ouch: :ouch: :ouch:

je vais pa chialer parceque des bon jeux (et evite tes vannes va voir les notes) se prennent de bonne sventes quand meme

par contre voir que chaque année NFS recoit parmis les meilleures ventes mondiales, oui là ya bien un probleme, surtout quand tu vois que des jeux comme Okami sont passé a la trappe!

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:17:09

Oui et c´est pour ca que DMC 1 a une ambianc eunique digne d´un jeu d´horreur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:17:19

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:14:57

Evidement si a chaque foi qu´on parle de Sony en mal, meme indirectement, tu chiale, tu va voir de la gueguerre de boutonneux partout ou tu passe abr ti

:d) super tu sort des arguments de merde comme quoi oddword serait mort à cause de sony revoit tes classique garçon oddword à fait 1 millions et demi de ventes c´est un succés enorme la serie est morte sur xbox C´EST UN FAIT tu l´accepte pas je m´en tape

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:17:54

En ce qui concerne Okami y a pas de souci a se faire il sort sur wii

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:18:34

DMC 1 était vraiment tres bon , le 2 aucun scenar que des pirouettes et le 3 pas mal ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment