Dans le top 10, je pense qui y´aura 1 metroid (celui sur super nintendo), 1 zelda, 1 mario voir 2 et peut etre tetris du coté nintendo.
Coté sony, 1 mgs, 1 ff (le 7), peut etre un gt
Microsoft : j´ai jamais eu de console microsoft donc je me prononce pas.
Cote PC : Half life 1
Un jeu de baston, et je pense aussi à RE 4 ou le 1.
C´est qui m´est passé par la tete rapidement, j´ai oublier plein de jeux culte mais je vais pas réfléchir pendant 3 plombe.
Sinon je voit que sa discute de mario galaxy
chef_csf
entierement daccord mario galaxy n´a rien à faire la il y´a au moins 5 ou 6 mario largement devant meme NEW super mario sur Ds est largement devant
Desoler mais je pousse un gros LOL. NSM sur DS, c´est du super réchauffé, il est bon mais pas au point de faire oublier les versions 2D.
Maintenant si t´aime pas les mario 3D je peut comprendre.