CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:59:33

SmithandWesson Posté le 21 novembre 2007 à 01:58:19 Awake = SonyMytho

:d) oui alias jiraya, hitachi, gears_of_wars, J_harker, nocture_rouge ect ....

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:00:22

Dans le top 10, je pense qui y´aura 1 metroid (celui sur super nintendo), 1 zelda, 1 mario voir 2 et peut etre tetris du coté nintendo.

Coté sony, 1 mgs, 1 ff (le 7), peut etre un gt

Microsoft : j´ai jamais eu de console microsoft donc je me prononce pas.

Cote PC : Half life 1

Un jeu de baston, et je pense aussi à RE 4 ou le 1.

C´est qui m´est passé par la tete rapidement, j´ai oublier plein de jeux culte mais je vais pas réfléchir pendant 3 plombe.

Sinon je voit que sa discute de mario galaxy

chef_csf
entierement daccord mario galaxy n´a rien à faire la il y´a au moins 5 ou 6 mario largement devant meme NEW super mario sur Ds est largement devant

Desoler mais je pousse un gros LOL. NSM sur DS, c´est du super réchauffé, il est bon mais pas au point de faire oublier les versions 2D.

Maintenant si t´aime pas les mario 3D je peut comprendre.

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:00:53

Non pour splinter cell est une mauvaise idéé . ET puis ta qu´a le prendre n occase . Moi perso je ne note pas un jeu en fonction de son prix mais en fonction de tous les element q´il propose .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:01:46

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:59:23 csf Sony n´a donc pas apporté une ouverture vers le grand public

Oui ? Non?

Et au fait, ty connais queudale une nouvelle foi (encore et toujours) il y avait des jeux 3D sur console bien avant Sony, il y avait des supports cd bien avant Sony

:d) tout le monde le sait tu brasse du vent comme d´hab le virage 3D sur console est arrivé avec la generation 32 bits que tu le veuille ou non les premices on s´en tape je te parle de :d) virage :g)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:02:00
  • chef_csf profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:59:33 avertir modérateur
* SmithandWesson Posté le 21 novembre 2007 à 01:58:19 Awake = SonyMytho

:d) oui alias jiraya, hitachi, gears_of_wars, J_harker, nocture_rouge ect ....

On est d´accord :ok:
C´est de la folie furieuse tout ces pseudo :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:03:54

Je vais encore attendre qui sait peut être qu´ils feront comme d´autres éditeurs un coffret avec tout les épisodes :gni:

Mais Ubisoft a trouvé sa poule aux oeufs d´or et l´a exploité à fond Splinter Cell quoi, ils auraient pu faire un épisode tout les 3 ans chaque fois bien complets proposant une aventure assez longue, mais du coup ça fait moins d´argent à ramasser, je déteste Ubisoft maintenant :snif:
Mais je prendrai surement Assass´ins Creed

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:04:07

csf :d) oui et alors? Est ce grace a Sony si il y a eut de la 3D

Sony a inventer la 3D? :ouch:

SmithandWesson
:d) faut comprendre que mes pseudo font souvent l´objet de demande de ban, qui n´aboutissent que tres rarement (surement que l´admin en a mare de voir des demandes et fini par ceder)

mais ce que csf ne te dis pas, c´est qu´il a facilement une 30 aine de pseudo a sa solde :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:04:10

Assassin´s*

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:06:17

RE4 le jeu est plutôt bon, mais rapidement limité. Niveau gameplay, le MGS3 sorti deux mois plus tôt l´anéantit, et les promesses ne sont pas tenues. Et pourtant, la presse internationale met des notes parfaites au dernier Capcom. Pourquoi donc ? Bonne question. Car avec Resident Evil 4, on a enterré Resident Evil, la série d´horreur. RE est devenu un bête jeu d´action avec des moines et des paysans espagnols qui courent vers le héros en s´arrêtant à deux mètres pour attendre de se faire tuer, Umbrella est mort, tout le scénario mis en place par le Wesker Report est parti en fumée.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:06:28

Le premier splinter celle était bon et novateur dans "l´infiltration" apres les episodes suivant ce sont des add-on...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:06:38

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:04:07 csf oui et alors? Est ce grace a Sony si il y a eut de la 3D

Sony a inventer la 3D?

:d) non mais franchement j´ai pas l´habitude de m´enerver mais tu me les brises grave à faire mine de pas comprendre des evidences je te le repete plus lentement saisit bien et pleure pas apres :

" le virage 3D sur les consoles à été entrepris avec la generation 32 bits "

c´est si compliqué que ca :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:07:47

RE4, je me suis ennuyé, j´ai pas aimé l´histoire, bref à oublier très vite en ce qui me concerne !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:07:51

RE a partir du 4 c´es´ partit en vrille totale dans le scenar....

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:08:12

Sheninmgs tres beau niveau que tu nous offre là

c´est meme plus de la vanne c´est de l´insulte pure et simple... et sans argumentation surtout

:bravo:

:honte: demande de bann

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:09:06

Awake,

Mais bien sur continue ton troll pauvre gosse...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:09:38

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 02:04:07

mais ce que csf ne te dis pas, c´est qu´il a facilement une 30 aine de pseudo a sa solde

:d) je suis pas malade mental j´ai pas besoin de 40 pseudos pour troller ,flooder me faire bannir et recommencer. vu l´ancienneté et le nombre de messages de mon pseudo t´en conclura ce que tu voudra, j´avais un autre pseudo que j´ai perdu pour avoir critiquer un peu trop fort FFX

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:10:17

Une Bouze colossale scenaristiquement ce RE4

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:10:26

Suis-je le seule à avoir bien aimé FF X :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:10:45

comment tu peux parler d´add on de splinter cell en voyant le chaos theori et le double agent . Y a tu vraiment jouer en fait ?

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:10:47

csf :d) oui, et tu ne t´es jamais vanté que Sony ai ouvert le marché au grand public peut etre aussi? T´as jamaisvu le moindre de tes camarades dire ceci peut etre?

t´es minable, ya pas d´autres termes, tu arrive a parler de chose que tu ne maitrise aucunement (Mode7, 3D by Sony, ect)

une chose est sure, avant Sony, quan un jeux etait sublime, il avait de bonne vente, nouvelle geneation de gamer... les meilleurs jeux se prennent des vestes monumentales

c´est tout

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment