059 // Bionic Commando
Excellent, on comprend pourquoi un nouvel opuc est en court, meme si les noob ne s´en rappelle pas, Bionic Commando etait vraiment genial
Mistho : ce jeux est une preuve de plus qu´il y avait des jeux "mature" bien avant Sony ![]()
Ils sortent un épisode tout les 1 an et demi Splinter Cell après on s´étonne que la durée de vie est courte... s´ils pouvaient éviter de nous prendre pour des *** et prendre un peu + de temps à faire leur jeu poru pas avoir un jeu court à 60 €...
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:47:17
le grand public avant Sony, yavait pas, et le grand public est responssable de l´aspect hyper commercial que prennent les jeux de nos jours...
bizarre t´accuse sony d´avoir amener tout les maux le cancer dans le jeux video et t´approuve dans le meme temps la politique de nintendo qui consite à emmener encore plus noob dans le jeu video, en faite t´accepte quand c´est l´un qui le fait mais ca te scandalise quand c´est l´autre ou tu refuse tout ou rien
kratos: C´est le top 100 des meilleurs jeux ce qui implique tout les jeux depuis la création du jeu video , ceux qui ont marqué le plus les esprits , ceux sur lesquels on a passé des journées entieres dessus et pas que les jeux recent ...
Mon top 10 ressemble fortement au top 10 de l´année derniere même si j´aurais bien foutu X-COM: UFO Defense à la place de Super Metroid , Civilization 2 à la place d´Ocarina of Time et Secret of Mana à la place de Tetris ...
Le truc c´est que les jeux matures avant n´étaient pas mis en avant, c´est pas ce qui faisait vendre...
Bizarrement, Mikami disparaît du projet, et n’est listé que comme producteur et le projet est confié à un total inconnu à l´époque, Hideki Kamiya. Kamiya est bien décidé à faire un bon jeu, ce qui arrivera, vu que Resident Evil 2 est le meilleur jeu de la licence jamais fait. Malheureusement les "fan" de la série ne sont pas contents, frustrés de l´arrêt de l´ancienne version, et détestent donc à la fois Hideki Kamiya et Capcom. Ces gens aux capacités cérébrales peu développées n´influeront pas sur les ventes du jeu, explosant tous les records aux Etats-Unis et au Japon.
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:49:38 059 // Bionic Commando
Excellent, on comprend pourquoi un nouvel opuc est en court, meme si les noob ne s´en rappelle pas, Bionic Commando etait vraiment genial
je l´avais sur gameboy meme si c´est l´un des seul jeu qui m´a fait voler des piles il n´en reste que megaman est meilleur pour moi par contre faut pas se leurer le nouveau bionic à de grandes chances d´etre une merde
* Posté le 21 novembre 2007 à 01:50:06 avertir modérateur
* Ils sortent un épisode tout les 1 an et demi Splinter Cell après on s´étonne que la durée de vie est courte... s´ils pouvaient éviter de nous prendre pour des *** et prendre un peu + de temps à faire leur jeu poru pas avoir un jeu court à 60 €...
Lessplinter cell ont deja une dure de vie meilleur que MGS donc question duree de vie tu dis n´importe quoi . Ceratine mission dure 2H30 , sachant qu´il y a 10 mission par splinter cell a peu pre . Chaque SC dure 10H environ le 3 ENCORE BIEN PLUS LONG . Donc question duree de vie splinter n´a rien a envier a personne
ET justement c´est ca qui est ebourrifant ds SPlinter cell . EN 1 an les devellopeur pondent une petite merveille
csf
Combien de foi t´ai je lu dire que Sony avait apporté beaucoup au jv, surtout en elragissant le marché avec des jeux plus mature pour le grand public?
j´aime pas plus la politique de Nintendo sur le casual gaming, MAIS comment resister a une firme grand public si on reste dans l´ambiance du retrogaming (trop enfantin pour les ado boutonneux en manque de personnalité)
c´est pas faute d´essayé le dernier splinter cell je l´ai acheté sur 360 voila c´est vraiment pas mais alors vraiment pas mon type de jeu
Oui mais j´ai pas parlé des MGS, que je n´apprécie plus trop depuis le 2
Sauf que s´ils prenaient leur temps, on aurait chaque fois un gros Splinter Cell... et pour un bon prix !
C´est important de revenir sur ce qui parait être qu´une nouvelle entourloupe de la part de Capcom, car Code Veronica PS2 s´est plus vendu que n´importe lequel des Resident Evil Gamecube.
csf
ha ok.... ta connerie n´a pas de limite, apres ta critique de mario galaxy (parceque c´est le dernier en date et qu´il fait tache dans ta gueguerre de gamin) tu critique desormais Bionic Commando next gen... alors meme que tu n´a vu qu´une simple video de 2 minutes
t´es vraiment le pire abr qu´il m´est été donné de voir, avec makia, jesus freak et Toxa .... fais attention, redouble de connerie, Noobar est sur tes traces (ca serait pas toi par hazard sous un autre pseudo)
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:53:21 csf Combien de foi t´ai je lu dire que Sony avait apporté beaucoup au jv, surtout en elragissant le marché avec des jeux plus mature pour le grand public?
j´ai jamais parlé du tas de noob qui à debarqué j´ai parlé d´un renouveau à l´epoque playstation le marché en avait besoin le passage à la 3D exigait d´autres references, en tout cas ca à été benefique pour tout le monde personne ne dira le contraire
* Posté le 21 novembre 2007 à 01:54:14 avertir modérateur
* Oui mais j´ai pas parlé des MGS, que je n´apprécie plus trop depuis le 2
Sauf que s´ils prenaient leur temps, on aurait chaque fois un gros Splinter Cell... et pour un bon prix !
les splinter cell sont deja trop gros . Je ne sais meme pas qu´est ce que tu peux proposer de plus tant en terme de gameplay ils sont parfait et propose pratiquement tout ce qui est possible en terme d´infiltration .
C´est simple les splinter cell ont deja fait tout ce qui etait possible en la matiere , d´ou surement leur changement radicale de gameplay pour le 5 .IL est temps de passer a autre chose .
Awake = SonyMytho ![]()
Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:55:19 csf ha ok.... ta connerie n´a pas de limite, apres ta critique de mario galaxy (parceque c´est le dernier en date et qu´il fait tache dans ta gueguerre de gamin) tu critique desormais Bionic Commando next gen... alors meme que tu n´a vu qu´une simple video de 2 minutes
et alors je suis septique je vais pas non plus m´emballé vu la tournure que prennent les jeux sur next gen tu m´exusera de penser que capcom va pas nous faire un jeu culte, mario galaxy j´en ai rien à cirer je te demandais juste comment tu pouvait le foutre dans la liste des meilleurs jeux de l´histoire sans meme penser à inclure mario bros, mario world ou mario land
En terme de durée de vie, il vaut mieux un Splinter Cell tout les 3 ans qui dure 20h qu´un épisode tout les 1 an et demi... parce qu´on paye chaque fois 60 € ou faut attendre qu´il baisse en occaz alors voilà quoi...
csf
Sony n´a donc pas apporté une ouverture vers le grand public
Oui ? Non?
Et au fait, ty connais queudale une nouvelle foi (encore et toujours) il y avait des jeux 3D sur console bien avant Sony, il y avait des supports cd bien avant Sony
t´es vraiment un abr, comment tu te demerde pour le confirmer a chaque post
Tu le fait expret, allé avoue ![]()