CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:49:38

059 // Bionic Commando

Excellent, on comprend pourquoi un nouvel opuc est en court, meme si les noob ne s´en rappelle pas, Bionic Commando etait vraiment genial

Mistho : ce jeux est une preuve de plus qu´il y avait des jeux "mature" bien avant Sony :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:50:06

Ils sortent un épisode tout les 1 an et demi Splinter Cell après on s´étonne que la durée de vie est courte... s´ils pouvaient éviter de nous prendre pour des *** et prendre un peu + de temps à faire leur jeu poru pas avoir un jeu court à 60 €...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:50:10

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:47:17

le grand public avant Sony, yavait pas, et le grand public est responssable de l´aspect hyper commercial que prennent les jeux de nos jours...

:d) bizarre t´accuse sony d´avoir amener tout les maux le cancer dans le jeux video et t´approuve dans le meme temps la politique de nintendo qui consite à emmener encore plus noob dans le jeu video, en faite t´accepte quand c´est l´un qui le fait mais ca te scandalise quand c´est l´autre ou tu refuse tout ou rien

Farfaan
Farfaan
Niveau 4
21 novembre 2007 à 01:50:21

kratos: C´est le top 100 des meilleurs jeux ce qui implique tout les jeux depuis la création du jeu video , ceux qui ont marqué le plus les esprits , ceux sur lesquels on a passé des journées entieres dessus et pas que les jeux recent ...

Mon top 10 ressemble fortement au top 10 de l´année derniere même si j´aurais bien foutu X-COM: UFO Defense à la place de Super Metroid , Civilization 2 à la place d´Ocarina of Time et Secret of Mana à la place de Tetris ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:51:11

Le truc c´est que les jeux matures avant n´étaient pas mis en avant, c´est pas ce qui faisait vendre...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:51:21

Bizarrement, Mikami disparaît du projet, et n’est listé que comme producteur et le projet est confié à un total inconnu à l´époque, Hideki Kamiya. Kamiya est bien décidé à faire un bon jeu, ce qui arrivera, vu que Resident Evil 2 est le meilleur jeu de la licence jamais fait. Malheureusement les "fan" de la série ne sont pas contents, frustrés de l´arrêt de l´ancienne version, et détestent donc à la fois Hideki Kamiya et Capcom. Ces gens aux capacités cérébrales peu développées n´influeront pas sur les ventes du jeu, explosant tous les records aux Etats-Unis et au Japon.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:51:48

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:49:38 059 // Bionic Commando

Excellent, on comprend pourquoi un nouvel opuc est en court, meme si les noob ne s´en rappelle pas, Bionic Commando etait vraiment genial

:d) je l´avais sur gameboy meme si c´est l´un des seul jeu qui m´a fait voler des piles il n´en reste que megaman est meilleur pour moi par contre faut pas se leurer le nouveau bionic à de grandes chances d´etre une merde

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:52:09
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:50:06 avertir modérateur
* Ils sortent un épisode tout les 1 an et demi Splinter Cell après on s´étonne que la durée de vie est courte... s´ils pouvaient éviter de nous prendre pour des *** et prendre un peu + de temps à faire leur jeu poru pas avoir un jeu court à 60 €...

Lessplinter cell ont deja une dure de vie meilleur que MGS donc question duree de vie tu dis n´importe quoi . Ceratine mission dure 2H30 , sachant qu´il y a 10 mission par splinter cell a peu pre . Chaque SC dure 10H environ le 3 ENCORE BIEN PLUS LONG . Donc question duree de vie splinter n´a rien a envier a personne

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:52:59

ET justement c´est ca qui est ebourrifant ds SPlinter cell . EN 1 an les devellopeur pondent une petite merveille

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:53:21

csf :d) Combien de foi t´ai je lu dire que Sony avait apporté beaucoup au jv, surtout en elragissant le marché avec des jeux plus mature pour le grand public? :question:

j´aime pas plus la politique de Nintendo sur le casual gaming, MAIS comment resister a une firme grand public si on reste dans l´ambiance du retrogaming (trop enfantin pour les ado boutonneux en manque de personnalité)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:53:53

c´est pas faute d´essayé le dernier splinter cell je l´ai acheté sur 360 voila c´est vraiment pas mais alors vraiment pas mon type de jeu

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:54:14

Oui mais j´ai pas parlé des MGS, que je n´apprécie plus trop depuis le 2 :-p

Sauf que s´ils prenaient leur temps, on aurait chaque fois un gros Splinter Cell... et pour un bon prix !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:54:46

C´est important de revenir sur ce qui parait être qu´une nouvelle entourloupe de la part de Capcom, car Code Veronica PS2 s´est plus vendu que n´importe lequel des Resident Evil Gamecube.

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:55:19

csf :d) ha ok.... ta connerie n´a pas de limite, apres ta critique de mario galaxy (parceque c´est le dernier en date et qu´il fait tache dans ta gueguerre de gamin) tu critique desormais Bionic Commando next gen... alors meme que tu n´a vu qu´une simple video de 2 minutes :ouch:

t´es vraiment le pire abr qu´il m´est été donné de voir, avec makia, jesus freak et Toxa .... fais attention, redouble de connerie, Noobar est sur tes traces (ca serait pas toi par hazard sous un autre pseudo)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:56:16

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:53:21 csf Combien de foi t´ai je lu dire que Sony avait apporté beaucoup au jv, surtout en elragissant le marché avec des jeux plus mature pour le grand public?

:d) j´ai jamais parlé du tas de noob qui à debarqué j´ai parlé d´un renouveau à l´epoque playstation le marché en avait besoin le passage à la 3D exigait d´autres references, en tout cas ca à été benefique pour tout le monde personne ne dira le contraire

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:57:01
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:54:14 avertir modérateur
* Oui mais j´ai pas parlé des MGS, que je n´apprécie plus trop depuis le 2 :-p

Sauf que s´ils prenaient leur temps, on aurait chaque fois un gros Splinter Cell... et pour un bon prix !

les splinter cell sont deja trop gros . Je ne sais meme pas qu´est ce que tu peux proposer de plus tant en terme de gameplay ils sont parfait et propose pratiquement tout ce qui est possible en terme d´infiltration .
C´est simple les splinter cell ont deja fait tout ce qui etait possible en la matiere , d´ou surement leur changement radicale de gameplay pour le 5 .IL est temps de passer a autre chose .

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:58:19

Awake = SonyMytho :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:58:30

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:55:19 csf ha ok.... ta connerie n´a pas de limite, apres ta critique de mario galaxy (parceque c´est le dernier en date et qu´il fait tache dans ta gueguerre de gamin) tu critique desormais Bionic Commando next gen... alors meme que tu n´a vu qu´une simple video de 2 minutes

:d) et alors je suis septique je vais pas non plus m´emballé vu la tournure que prennent les jeux sur next gen tu m´exusera de penser que capcom va pas nous faire un jeu culte, mario galaxy j´en ai rien à cirer je te demandais juste comment tu pouvait le foutre dans la liste des meilleurs jeux de l´histoire sans meme penser à inclure mario bros, mario world ou mario land

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:58:52

En terme de durée de vie, il vaut mieux un Splinter Cell tout les 3 ans qui dure 20h qu´un épisode tout les 1 an et demi... parce qu´on paye chaque fois 60 € ou faut attendre qu´il baisse en occaz alors voilà quoi...

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:59:23

csf :d) Sony n´a donc pas apporté une ouverture vers le grand public :question:

Oui ? Non?

Et au fait, ty connais queudale une nouvelle foi (encore et toujours) il y avait des jeux 3D sur console bien avant Sony, il y avait des supports cd bien avant Sony

t´es vraiment un abr, comment tu te demerde pour le confirmer a chaque post
Tu le fait expret, allé avoue :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment