chef_csf Posté le 21 novembre 2007 à 01:38:32 Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:36:17
Quand tu vois que de nos jours des jeux comme Oddworld, le studio clover, ect... mettent la clef sous la porte, et que Def Jam, GTA, PES, NFS, les jeux de "wesh gamers" se vendent en masse, je remercie une nouvelle foi Sony pour avoir ouvert le marché du jeux video au grand public.... et excuse par là meme nintendo de suivre le chemin
oddword est sortit sur PS1 il à été un enorme succés avec plus d´un million et demi de jeux vendu la license est morte au moment ou elle passé sur xbox
oui et alors, osera tu renier le fait que oddworld est mort a cause des faible vente en comparaison de bloc buster tel NFS, PES, GTA?
On s´en fout de sur quelle console etait le dernier opus, le grand public a été introduit par Sony, vous vous en vantez si souvent, et le grand public ruine le jv
Il etait sur quoi le dernier Clover?
Abr
fini...