CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:34:39

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:31:26 csf t´es tout simplement refractaire a la nouveauté... A PARTIR DU MOMENT OU CA GEN TON FANATISME qui va.... plus besoin de le souligner en faveur de la PS3

:d) attend tu me fout mario galaxy auquel ta surement meme pas joué et tu met pas super mario world, mario bros, mario land et qu´est tu remet le fanatisme en cause j´ai meme pas pensé à remettre en cause bioshock le noob :honte:

Dans dix ans, si jamais Mario Galaxy tient ses promesses tu dira qu´il etait magestueux, mais comme pour le moment il fait concurence a ta PS3... tu le boude

:d) je le boude pas j´y joue meme pas et j´ai meme pas envie d´ joué les mario j´ai arreté à la 64 aucun rapport avec la ps3 c´est toi qui fait une fixation

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:34:49

Chaque Top 100 qui ne placera pas Resident Evil 1 dans les 5 premiers ne sera pas crédible pour moi (et oser mettre le 4 devant est un sacrilège (non RE 4 n´est pas un Resident Evil, mais un jeu d´action)).

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:35:21

Non mais moi faut pas me confondre avec un fanboy, j´aurai une Wii d´occaz et je m´éclaterai sur MG mais y en a de tellement mieux de Mario... comme le magnifique Super Mario Land 1 sur GB que j´oublieari jamais :snif: Oh daisy !

Oui OOT reviens un peu trop souvent, je lui préfère largement le A link´s awakening sur GB :)

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:35:49

le mode 7 dans mario est vraiment utilisé que pour les boss et un poil pour les zoom

a coté de starwing et de pilotwing...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:35:54

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:33:51 csf qui critique Mario galaxxy sans JAMAIS l´avoir essayé et encore moin fini

:d) j´ai meme pas envie de l´essayé mario j´ai arreté à la 64 j´ai meme pas fait le sunshine entre une wii et une 360 tu m´excusera d´avoir choisi la 360 :gni:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:35:56

Akiru Posté le 21 novembre 2007 à 01:33:20 C´est assez marrant tout ces gens qui mettent zelda ocarina of time a chaque fois premier ...

Perso je mettrait l´épisode GameBoy bien loin devant.

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:36:17

Akiru Posté le 21 novembre 2007 à 01:33:51
les oddworld faut pas oublier

:snif: :snif: :snif:

Quand tu vois que de nos jours des jeux comme Oddworld, le studio clover, ect... mettent la clef sous la porte, et que Def Jam, GTA, PES, NFS, les jeux de "wesh gamers" se vendent en masse, je remercie une nouvelle foi Sony pour avoir ouvert le marché du jeux video au grand public.... et excuse par là meme nintendo de suivre le chemin

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:36:30
  • SkippyJunior profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:34:49 avertir modérateur
* Chaque Top 100 qui ne placera pas Resident Evil 1 dans les 5 premiers ne sera pas crédible pour moi (et oser mettre le 4 devant est un sacrilège (non RE 4 n´est pas un Resident Evil, mais un jeu d´action)).

Oui mais RE4 est l´un desplus grand jeu d´action aventure de tous les temps . ET ca faut pas loublier .

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:36:59

mort de rire il a viré le post qui critiquait la ps3, vive la liberté d´expression sur ce forum :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:37:16

SkippyJunior Posté le 21 novembre 2007 à 01:34:49 Chaque Top 100 qui ne placera pas Resident Evil 1 dans les 5 premiers ne sera pas crédible pour moi (et oser mettre le 4 devant est un sacrilège (non RE 4 n´est pas un Resident Evil, mais un jeu d´action)).

:d) je suis peut etre le seul mais mon RE preferé c´est ni le premier ni le quatrieme mais le deuxieme celui que j´ai le moins aimé etant le 3

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:37:25

Akiru Posté le 21 novembre 2007 à 01:36:30 * SkippyJunior profil

  • Posté le 21 novembre 2007 à 01:34:49 avertir modérateur
  • Chaque Top 100 qui ne placera pas Resident Evil 1 dans les 5 premiers ne sera pas crédible pour moi (et oser mettre le 4 devant est un sacrilège (non RE 4 n´est pas un Resident Evil, mais un jeu d´action)).

Oui mais RE4 est l´un desplus grand jeu d´action aventure de tous les temps . ET ca faut pas loublier .

MAIS ce n´est PAS un Resident Evil (d´où ma déception)

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:08

chef_csf
:d) J´ai BIEN MARQUE "PEUT ETRE" pour Mario galaxy, non je n´y ai pas joué
Apprend a lire abr :hum: ti

je le boude pas j´y joue meme pas et j´ai meme pas envie d´ joué les mario j´ai arreté à la 64 aucun rapport avec la ps3 c´est toi qui fait une fixation
:d) et tu oses critiquer un jeux auquel tu n´a pas joué, tout ca parcequ´il sort en ce moment, là ou ta pauvre gueguerre d´ado boutonneux bas son comble.
Put1 mais qu´est ce que tu peux faire pitié gamin :-((

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:11

MAIS ce n´est PAS un Resident Evil (d´où ma déception)

:ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:32

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:36:17

Quand tu vois que de nos jours des jeux comme Oddworld, le studio clover, ect... mettent la clef sous la porte, et que Def Jam, GTA, PES, NFS, les jeux de "wesh gamers" se vendent en masse, je remercie une nouvelle foi Sony pour avoir ouvert le marché du jeux video au grand public.... et excuse par là meme nintendo de suivre le chemin

:d)oddword est sortit sur PS1 il à été un enorme succés avec plus d´un million et demi de jeux vendu la license est morte au moment ou elle passé sur xbox :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:40

C´est pas Sony qui fait la mentalité des joueurs...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:38:46

chef_csf, moi aussi le 3 est celui que j´ai moins aimé, déjà très action...

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
21 novembre 2007 à 01:38:55
  • chicour profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:24:07 avertir modérateur
* http://top100.ign.com/2005/031-040.html

resident evil 4 32e ... simple jeu de shoot :rire:
enfin ils parlent de la version gamecube, on a peut etre pas joué sur la meme version

MDR la source fiable, ils ont mis tetris, le jeu ennuiyant a mort, en troisieme place!!! et pleins d´autre vieux jeux tout nuls...

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:39:22

Ce qu´on peut retenir de Resident Evil... C´est l´anecdote qu´aime bien raconter Mikami : "Un jour j´ai fait jouer le passage du couloir avec les chiens de Resident Evil au producteur. Il a sursauté en arrière de peur ! Il a tout de suite pensé que c´était génial". Voilà. Resident Evil c´est l´idée d´un jeu qui fait peur, qui pourrait retranscrire l´atmosphère des films (bidons) de Romero, mais finalement ce n´est rien d´autre qu´une série qui n´a pas su évoluer, pas dans le bon sens, qui dès le départ a plagié tous les films américains des années 90, pour finalement essayer d´avoir son propre univers qui fut détruit par la stupide ambition du créateur de la série. Resident Evil, c´est avant tout ce goût amer dans la bouche, celui d´avoir acheté les deux cents versions de tous les jeux espérant connaître le dénouement, et d´avoir comme boss de fin un espagnol qui se transforme en araignée géante avec des yeux sur les genoux. Je citerai juste pour finir le PDG de Capcom, un grand homme : « Les sociétés Japonaises, comme Capcom, font des jeux vidéos pour l’amour du jeu, les sociétés américaines font cela pour l’argent ». C’est vraiment amer comme goût.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:39:38

..."follow me"... :coeur:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:40:26

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:38:08

je le boude pas j´y joue meme pas et j´ai meme pas envie d´ joué les mario j´ai arreté à la 64 aucun rapport avec la ps3 c´est toi qui fait une fixation
et tu oses critiquer un jeux auquel tu n´a pas joué, tout ca parcequ´il sort en ce moment, là ou ta pauvre gueguerre d´ado boutonneux bas son comble.
Put1 mais qu´est ce que tu peux faire pitié gamin

:d) t´es lourd j´y joue pas parce qu´il ne m´interesse pas c´est bon mario j´ai eu ma dose j´ai jamais aimé les mario 3D et j´ai meme pas envie de l´essayé j´en ai rien à foutre qu´il sortent en ce moment je vois vraiment pas le rapport d´ailleurs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment