Mistho Posté le 21 novembre 2007 à 01:29:50 Mario Galaxy faut se calmer avec ce jeu, c´est un très bon jeu du moment mais il est loin des Super Mario Land sur GB, de Mario 64, des Mario Bros, c´est juste un très bon jeu pour se consoler de toutes les bouses Mario sorties depuis la 64...
entierement daccord mario galaxy n´a rien à faire la il y´a au moins 5 ou 6 mario largement devant meme NEW super mario sur Ds est largement devant