Jvais voir ça.
Vidéo nostalgique !http://www.youtube.com/watch?v=hcKqeOrRoB8
Je me suis arreté directement dès que j'ai vu okami en 90 eme position
Day of the Tentacles est bon MAIS ne pas mettre UN SEUL Monkey Island est une aberration !