FF VII seulement 67ème (
)
Ce jeu a encore de la chance d'être dans le classement
A part son système de matéria, le jeu se fait rouler dessus par des tas de RPG
Le classement est plutot correct, même si Tetris et Pacman pour moi ne mérite pas d'être dans le classement, c'est juste la nostalgie qui parle. Les jeux n'ont rien pour eux
Autant mettre PONG premier alors...
J'ai jamais compris l'interet de ces tops, c'est juste impossible de classer les jeux sachant que des jeux excellent il y en a bien plus que 100. Bioshock par exemple en terme de pur qualité roule sur tous les jeux là, le problème c'est que sa reste un system shock + avec un meilleur univers et design.
Il devrait plutot faire les top 100 par genre sa serait bien mieux 