CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:44

Y´a meme pas shenmue dans ce top bidon c´est grave

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:47

espio_uchiwa Posté le 01 décembre 2007 à 01:09:05

Dit moi, ton premier Rpg c´etait FF7 non?... Si oui je te comprends

:d) quand j´ai fait mon premier RPG t´etais pas né :ok: je te rappelle que quand FF7 etait sortit t´avais 8 ans donc pas la peine de jouer les vieux de la veille avec moi :)

domenech
domenech
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:35:15

oups apparement l´un des redacteurs à laissé son PC allumé son fils de 13 ans, entre 2 porno c´est amusé à faire la classement je ne vois pas d´autre explications :-(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:45:43

47 GUITAR HERO 2 ?! !! Il est beaucoup trop haut !

dfco21
dfco21
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:46:32

la 1ere place est assez mérité, la 2nde aussi

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:50:36

Selon moi dans le top 10 il y aurait du avoir :
-Zelda Ocarina Of Time
-Zelda A Link To The Past
-Super Mario 64
-Metal Gear Solid
-GTA 3 (ou San Andreas mais le 3 a plus marqué)
-FF 7
-Shenmue
-Super Mario Bros
-DQ 8
-Secret of Mana
-et un onzième aussi tiens : Resident Evil (le premier bien sûr)

Bien sûr yen a plein d´autres mais faut faire un choix (Shadow of the collosus, ICO, Mario World, Super mario 64 (qui ne figure même pas dans le top 100 d´ailleurs :hum: ), pourquoi pas PES aussi le premier ou encore donkey kong country qui m´avait marqué aussi sur snes...bref

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:51:46

je voulais dire super mario KART 64 excusez moi !

wackers
wackers
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:52:40

Il est ou Goldeneye 007 ?!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:53:47

dbz_budokai en tout cas meme si je suis pas daccord avec un ou 2 titres je trouve ton top beaucoup plus coherent

touna
touna
Niveau 8
01 décembre 2007 à 14:02:38

pas de shenmue,pokemon bleu placé devant ff7,on aura tout vu

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:05:11

he ben j´avais raison, pour gta4, je voulais dire le 3 bien sur, les gens intelligeants auront compris :-))) ^^^^^^^.....
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
01 décembre 2007 à 14:11:19

le classement est vraiment nul :honte: meme si RE 4 est excellent je ne pense pas qu´il merite d´etre devant shadow of the colossus par exemple

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:49:16

il y a de grands oublié dans ce classement !! !

l´AMIGA, qui est pour beaucoup et pour moi le meilleur ordinateur qui est été crée et on le vois qu´il a été totalement oublié !! sim city 2000, syndicate est aussi sorti sur amiga, dune 2 aussi et beaucoup d´autres, et ça n´a pas été mentionné

et s´ils avaient pris l´AMIGA dans leurs classement, il y aurais eu dans leurs classement :

-flashback
-another world
-populous
-dune 1

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:51:51
  • chef_csf profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 12:53:47 avertir modérateur
* dbz_budokai en tout cas meme si je suis pas daccord avec un ou 2 titres je trouve ton top beaucoup plus coherent

ouais mais bon ça se vois qu´il a taté que de la console... faut tout prendre en compte

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:28:49

Half Life 2 devant le 1er et dans le top 10...

Sinon content pour FF VI même si le VII méritait une place à coté de lui.

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 décembre 2007 à 16:39:03

Pas de Kingdom Hearts II ?? (en poussant le vice, je pourrais aussi ajouter FInal Mix au titre)
Le seul jeu qui nous propulse dans des mondes qui vont de celui en noir et blanc à celui qui nous digitalise au coeur d´un ordinateur, d´une ville soulevant une gigantesque forteresse avec une lune en forme de coeur au monde hyper réaliste de spirates de caraïbes, avec un gameplay et un système de combat absolument incomparable et à la réalisation technique prodigieuse (1000 ans-coeurs sans le moindre ralentissement) ?? ? Quel dommage .

Content quand même pour FF6 qui se trouve en 9e position, et bien sûr le premier jeu, Super mario :oui:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:43:54

je pense pas que kingdom heart merite d´etre dans les 20 ou 30 meilleurs jeux de l´histoire apres oui sinon je suis en train de matter ton blog il est sympa :ok:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 décembre 2007 à 16:45:17

Merci :oui: Vu le peu de visiteurs que j´ai par jour, j´écris plutôt ces critiques pour mon proprre plaisir mais c´est toujurs agréable d´être suivi :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:45:02

Pas de Shenmue 1 ou 2 dans le top 100, FFVII dépassé par des jeux bidons. Bref un top 100 de merde. Je ne sais pas s´ils ont mis another world ou les sim city....bon un top 100 blaireau fait par des blaireaux

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:48:05

J´avoue...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment