il y a de grands oublié dans ce classement !! !
l´AMIGA, qui est pour beaucoup et pour moi le meilleur ordinateur qui est été crée et on le vois qu´il a été totalement oublié !! sim city 2000, syndicate est aussi sorti sur amiga, dune 2 aussi et beaucoup d´autres, et ça n´a pas été mentionné
et s´ils avaient pris l´AMIGA dans leurs classement, il y aurais eu dans leurs classement :
-flashback
-another world
-populous
-dune 1