CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:39:25

sur la derniere generation il y´a du y´avoir en tout que 2 ou 3 jeux ou j´arrivais plus à decrocher du pad tout le reste c´est syndrome je le met dans la console, je joue 20 minutes et j´ai plus envie d´y toucher, et c´est encore pire sur next gen :snif:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:42:37

Moi y´en a aucun qui me scotche litteralement devant l´écran. Je suis devenu une machine à finir les jeux à 100 % sans réelle saveur derrière...

Dernièrement j´ai quand même kiffé STALKER, Canis Canen Edit et c´est a peu près tout...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:49:17

Canis Canen Edit ne ma pas scotché outre mesure mais j´ai sufisament apprecié l´univers pour ne pas decrocher au bout de quelques minutes et y passer quelques heures ce qui est assez rare, malheuresement c´est dans ce genre de jeux qu´ont se rend compte que la technique c´est important quand tu sort en ville le jeu peine vraiment à tourner sur ps2.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:53:02

Ouai mais ce que j´ai le plus aimé c´est retrouver cet esprit "bon enfant" du collège. Les victimes, les caids, les filles, sportifs... et la possibilité de tous les défoncer ! :fou:

Mais c´est vrai quand bout d´un moment tu te lasse à frapper les n´enfants.

Enfin j´attends un certains WKS, MGS 4 pour essayer de retrouver du plaisir à jouer !
J´adorerais faire un tour du côté de Ms mais j´ai pas le temps et l´envie d´investir dans une console...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:59:45

SkippyJunior Posté le 01 décembre 2007 à 00:53:02 Ouai mais ce que j´ai le plus aimé c´est retrouver cet esprit "bon enfant" du collège. Les victimes, les caids, les filles, sportifs... et la possibilité de tous les défoncer !

:d) c´est clair que ca m´a rappellé le college moi aussi avec toutes les conneries comme le poil à gratté, les histoires d´amour de gosses, les types que tu victimise, le jeu est plaisant

" Enfin j´attends un certains WKS, MGS 4 pour essayer de retrouver du plaisir à jouer ! "

:d) pareil je rajouterais le nouveau jeu de la team ico, FF13 meme si ca sent la deception de plus, un petit GTA 4 pourquoi pas

" J´adorerais faire un tour du côté de Ms mais j´ai pas le temps et l´envie d´investir dans une console... "

:d) moi j´ai franchit le pas et pour l´instant je le regrette tout les jeux que j´ai pu toucher, j´ai quasiment fait tout le catalogue des jeux important et resultat des jeux sans saveur pour ma part, maintenant j´attend lost odyssey pour voir

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 01:03:21

Sinon j´ai vu Ratchet tourner sur du Full HD de 127 cm de diagonale et ... :bave:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:09:05

"classement de merde ils ont decouvert FF3 avec la DS ou quoi :hum: "
Aprend donc à lire :-)))

"Platform(s): GBA, PSX, SNES"

Dit moi, ton premier Rpg c´etait FF7 non?... Si oui je te comprends :)

Tetris mdr ! On aurait du le prevoir xD

chicour
chicour
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:12:28

dingue le nombre de mario dans le top 20 :bave:

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:15:52

C´est pas comme si ils le meritaient pas :)

rva
rva
Niveau 10
01 décembre 2007 à 01:19:13

Starcraft 11eme vivement le 2 :bave:

dreammomo
dreammomo
Niveau 7
01 décembre 2007 à 02:20:09

Mais c´est quoi ces guignols sur IGN ?? ?
Mario Bros en 1er ?? ??
Déja, leur hit ne ressemble à rien car chacun affectionne plus ou moins un genre de jeu.

Et surtout....surtout....JE N´AI PAS VU SHENMUE NI SHENMUE 2 dans le top....
Un mec capable de faire un top 100 sans mettre Shenmue au moins dans le top 10 ne mérite meme pas de travailler dans le JV c´est pas possible....

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:25:23

MDR le top de guignols :ouch: ou est shenmue ? :ouch2:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
01 décembre 2007 à 02:25:30

c´est normal chef, tu es un obsédé des rpg japs, c´est tout. tu préfères le jeu lent et facile, tour par tour, qui ne recquiert quasiment aucune habilité, plutôt qu´un jeu immerssif et sur le nerf, ou les réflèxe et la pratique sont essentiels pour réussir.

bref, tu préfères t´isoler a t´immerger dans un scénario bidon, plutôt que de faire partie d´une vraie communauté bien réelle, ou le talent et la débrouillardise sont la clé de la réussite pour se distinguer du lot.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 03:00:14

C´est vrai pas de Shenmue , pas de GTA , pas de Dragont Quest....le top 100 devient coherent qu´a partir dun TOP20 dans le reste il y´a pas mal d´abberation mais bon c´est pas grave ce qui compte c´est son propre Top100 pas celui des autres.

corn_flaxes
corn_flaxes
Niveau 5
01 décembre 2007 à 03:03:36

Bizzare que San Andreas ne figure même pas dans le classement !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:04:47

KHANTIC :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
01 décembre 2007 à 11:30:22

Ce qui me fait rire c´est qu´on retrouve du Mario Zelda et FF a profusion dans ce classement

(d´ailleur Resident Evil 4 est une tuerie mais de la a le mettre 10 eme c´est exagerer )

par contre meme pas de MGS3, ça sa fait mal au cul !

Bref ya beaucoup d´incoherence dans ce classement !

vectalix
vectalix
Niveau 8
01 décembre 2007 à 11:38:28

Classement trop subjectif, pas de MGS 3 dedans, chaud...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:28:32

Bon, et bien mes prédictions de PONG en première place sont fausses.
Je m´en vais rejoindre Paco Rabanne dans le mausolée des voyanst ratés...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:32:17

RE4 10eme :rire: :rire: :rire:

Ou est mgs 3? Ou est GOW II?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment