SkippyJunior Posté le 01 décembre 2007 à 00:53:02 Ouai mais ce que j´ai le plus aimé c´est retrouver cet esprit "bon enfant" du collège. Les victimes, les caids, les filles, sportifs... et la possibilité de tous les défoncer !
c´est clair que ca m´a rappellé le college moi aussi avec toutes les conneries comme le poil à gratté, les histoires d´amour de gosses, les types que tu victimise, le jeu est plaisant
" Enfin j´attends un certains WKS, MGS 4 pour essayer de retrouver du plaisir à jouer ! "
pareil je rajouterais le nouveau jeu de la team ico, FF13 meme si ca sent la deception de plus, un petit GTA 4 pourquoi pas
" J´adorerais faire un tour du côté de Ms mais j´ai pas le temps et l´envie d´investir dans une console... "
moi j´ai franchit le pas et pour l´instant je le regrette tout les jeux que j´ai pu toucher, j´ai quasiment fait tout le catalogue des jeux important et resultat des jeux sans saveur pour ma part, maintenant j´attend lost odyssey pour voir