CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:13:02

ah zelda 3 dans le top 10 ca fait plaisir (meme si il manque secret of Mana)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:13:14

classement de merde ils ont decouvert FF3 avec la DS ou quoi :hum: non serieux ce FF correspond à une epoque ou les scenars tenait sur 3 lignes il n´a rien à faire la il foute ou le 6 ou le 7 point barre bref c´etait du grand n´importe quoi avec des abberations du style burnout devant MGS 2, FF7, resident evil, silent hill excusé du peu :sarcastic:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:14:03

FF 3 aux US représente le 6 jap si mes souvenirs sont exacts.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:16:27

c´est vrai que Secret of mana merite sa place largement meme pas de shenmue, ni de tekken, ni de soul calibur, de soul reaver, oddword, crash bandicot, wonder boy ect ... alors qu´il y´avais largement la place de les mettre entre tout les jeux pas mal sans plus et ceux qui n´ont rien à faire la

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:16:32

Civilisation 2 un si bon que ca :question:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:17:23

Zelda Ocarina Of Time mériterait d´être premier :coeur:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:17:25

En tout ca je suis en train de me faire Okami et il dépote pas mal.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:19:08

SkippyJunior Posté le 01 décembre 2007 à 00:16:32 Civilisation 2 un si bon que ca

==> pour avoir le 2 et le 4 c´est sympatique mais t´atteind vite les limites du concept pour moi

goten67
goten67
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:20:23

Toujours le syndrome du "c´était mieux avant". :(

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:20:40

A quand un véritable classement fait par des joueurs ayant du recul ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:22:21

Goten :d) Je n´ai que 14 ans et pourtant maintenant on ne ressent plus la même chose que lorsqu´on ne connaissait pas toute cette technologie...

Je pense que Zelda Ocarina Of Time aura été celui qui m´a le plus marqué :snif:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:22:38

Goten67 c´est pas un syndrome c´etait bien avant n´a jamais été aussi vrai qu´aujourd´hui, sinon je comprend vraiment pas qu´est Final Fantasy VII fout à 76 place et listé comme jeux ps2 en passant :-(

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 décembre 2007 à 00:25:19

Finalement le TOP20 est coherent quand même; Mais je trouve qu´ils ont trop voulu faire dans le Old School.

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:24

Ah oui j´oubliais FFX que j´ai adoré :coeur: très très beau jeu aussi...

Sinon je n´ai pas vu Baten Kaitos.

Qui connait :question:

Pour moi un des meilleurs RPG de tous les temps :oui:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:26:35

Shenmue meme pas dans la top 100 c est abuser ca

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
01 décembre 2007 à 00:27:37

De toute facon on a tous un top 10 different selon notre age un joueur de 15 ans ne connait pas la NES mais un de 30 a été forcément marqué par des jeux anciens comme mario ou tetris.

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:27:43

Oué parceque Tetris dans les 3 premiers...

Bon ok c´est un des premiers jeu et tout, mais bon finalement c´est plus un TOP nostalgie qu´autre chose...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:28:35

ils ont quand meme assumer le fait d´avoir mit resident evil 4 à la 10 eme place , c´est quand meme un episode assez critiqué meme si moi je l´ai trouvé vraiment prenant

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:31:03

tetris j´y ai passé des mois sur gameboy, franchement à l´epoque le concept etait super simple mais c´etait vraiment novateur meme les musiques sont resté mythique

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
01 décembre 2007 à 00:31:58

Tetris a réinventer le jeu vidéo !

C´est LE jeu qui me faisait baver quand j´allais dans le Prisunic de mon quartier. Je passais devant la GameBoy en libre acces :bave: et j´me faisais des petites parties en attendant mes parents... :coeur:

Dire que maintenant il nous faut du GT5 pour arriver à nous faire bander...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment