gears of war
c´est, si je me souviens bien, un je....euh..une vitrine technologique qui se finit en 8 heure?
bref, je crache pas dans la soupe, je l´aurasi certainemetn apprecier ce jeu s´il n´avait pas envoyé mas 360 au SAV
33% au SAV? are you really sure bill? 