CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:18:34
  • Awake profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:17:28 avertir modérateur
* Mr-Bison Posté le 21 novembre 2007 à 01:07:52 Silent hill 2 est une oeuvre magistrale,une experience qui marque a jamais.
Ton RE 4 est un bon ptit shoot mais fait pale figure a coté.

:d) c´est TON VAIS grande bouche :hum:
Si le moderateur d´un forum reagi de la sorte pas etonnant que le bordel y reigne :honte:

Non c´est juste normal de repondre comme ca .

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:19:06

Mais il a raison RE4 est un banale jeu de shoot portant le nom Resident Evil, les personnages et tout, et les graphs mais rien d´autre, si on doit citer des Resident Evil autant citer ceux sur PS1 bien mieux :-)

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:19:46
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:19:06 avertir modérateur
* Mais il a raison RE4 est un banale jeu de shoot portant le nom Resident Evil, les personnages et tout, et les graphs mais rien d´autre, si on doit citer des Resident Evil autant citer ceux sur PS1 bien mieux :-)

Le 1 et le 2 :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:20:06

RE4 en tant que jeux d´horreur il pue , mais attention en tant que jeux d´action aventure c´est l´un des meilleur de tous les temps

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:20:31

csf :d) tu parle de donner un opinion sans critiquer celle des autres?

MDRRRRRRR :rire: t´es trop malin mon grand :

  • Mr-Bison Posté le 21 novembre 2007 à 01:07:52 Silent hill 2 est une oeuvre magistrale,une experience qui marque a jamais.

Ton RE 4 est un bon ptit shoot mais fait pale figure a coté.

Regarde ce que vient de poster Bison!

reflechis des fois :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:20:35

dans le top 10 je metterais bien un shinobi , un secret of mana, un megaman, street of rage, populous, tetris

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
21 novembre 2007 à 01:20:37

Mario Galaxy est trop récent pour être dans les 10 premiers. Pas assez de vecu derniere lui. Même si c´est apparement le meilleur Mario existant.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:21:23

Tellement l´un des meilleurs que je me suis ennuyé... même avec DMC 3 j´ai pas ressenti autant de lassitude :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:22:23

CVG a élu l´année derniere DEUS EX comme le plus grand jeux de tous les temps sur PC.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:22:27

Awake Posté le 21 novembre 2007 à 01:20:31

Regarde ce que vient de poster Bison!

reflechis des fois

:d) et alors j´ai adoré resident evil 4 c´est l´un des tres rares jeux que j´ai trouvé prenant sur l´ancienne generation bison à un avis different et alors ? silent hill est un excellent jeu c´est plus profond meme si j´adore RE 4 il n´en reste que le scenar et l´ambiance sont pas terrible

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:23:07

la c´est tes gouts de merde rien d´autre . ET compare pa DMC 3 a DMC 1 tu serai gentil !

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:23:16

Le premier DMC.
Un bon ptit topic, peu pollué par des boulet sa faisait presque 3 ans que j´avai pas vu sa :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:23:18

Okami doit obligatoirement faire parti des 5 prepmiers, franchement il a tout pour lui et est unique en son genre :coeur:
Il montre que dans le jeu vidéo y a encore de la créativité, et qu´il y a encore de l´espoir :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:24:07

http://top100.ign.com/2005/031-040.html

resident evil 4 32e ... simple jeu de shoot :rire:
enfin ils parlent de la version gamecube, on a peut etre pas joué sur la meme version

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:24:22

le probleme dans ce genre de top c´est qu´il faudrait separer PC et consoles diablo peut ne pas en toucher une aux joueurs consoles comme l´inverse peut etre vrai avec final fantasy

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:25:08

MON Top 10 dans le desordre :
-FFVII
-Fallout 2
-Landstalker
-TES daggerfall
-Baldur´s gate
-Alone in the dark 1
-Zelda 3 ALttP
-Chrono trigger
-Bioshock
-Shining Force
-Mario64 (et peut etre meme Galaxy)

et bien d´autres... de toute facon on ne peut les classer de la sorte, ya tant de style de jeux differents et DONC INCOMPARABLES

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:25:21
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 01:23:18 avertir modérateur
* Okami doit obligatoirement faire parti des 5 prepmiers, franchement il a tout pour lui et est unique en son genre :coeur:
Il montre que dans le jeu vidéo y a encore de la créativité, et qu´il y a encore de l´espoir :snif:

CLAIR , Okami d les 3 premier meme !

chicour
chicour
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:26:04

certains final fantasy sont sortis sur PC
diablo est sorti sur psone il me semble :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:26:47

:lol: j´en zappe plein
cette liste a quand meme un bon coté, de pouvoir retrouver en memoire de vieux jeux mythique que j´avais un peu zappé

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:27:16

Oui moi j´ai accroché à fond sur Diablo avec plusieurs centaines d´heures, rien que pour booster mon perso et trouver des armes chez le marchand :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment