En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire
spartan104
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:11:10
final fantasy VII est très bon, mais loin d´être le jeu suprême
syklon
Niveau 7
29 novembre 2007 à 17:14:45
okami que 90eme, il mérite tellement mieux !
thomasRBX59
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:17:38
shenmue pas encore passé!!! ca se trouve il ne sera même pas dans les 100, la je démissionne
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:18:34
spartan104 Posté le 29 novembre 2007 à 17:11:10 final fantasy VII est très bon, mais loin d´être le jeu suprême
vu ta liste de jeux preferés je crois pas qu´ont est la meme notion de jeux suprême
sonic100
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:22:19
Le jeu qui merite la 1er place cest kingdom hearts
Mikamibass
Niveau 4
29 novembre 2007 à 17:23:05
Super mario kart snes, le meilleur d la serie super mario kart !! n´arrive qu´en 23 eme position!! avec un certain system shock 2 juste devant ... c koi ce classement de mes *****
Damrod
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:25:06
pk on peut pas voir apres le 21e ?
Oddmania
Niveau 12
29 novembre 2007 à 17:26:30
sonic100 Totalement d´accord
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:32:18
kingdom heart ne sera peut etre meme pas dans le classement en tout cas il n´a rien à faire devant FF7 ca c´est clair et net
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:33:49
Justement si, il a bien ça place devant FF7...
apocallos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:48:45
God of War et Shadow of The Colossus , mérite amplement leur place dans le Top 10 ... Encore faut-il esperé qu´ils y sont dans ce top 100
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:49:02
ouais pour les mioches mais pour la majorité des gamers non
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:49:53
je parle pour espio_uchiwa qui considere qu´un jeu avec mickey et dingo c´est mieux que FF7
faram
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:51:59
je suis d´accord que FF7 soit devant KH mais KH aurait amplement mérité une bonne place de ce classement
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:55:08
kingdom heart n´est pas encore passé il me semble
faram
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:56:13
oui et je ne pense pas qu´il va arriver d´ailleurs et ça ça serait dommage
NakedSnake57
Niveau 13
29 novembre 2007 à 17:59:21
j´irais pas jusqu´a dire que MGS2 MGS3 God Of War SOTC
NakedSnake57
Niveau 13
29 novembre 2007 à 18:00:17
(désolé du DB)
ICO etc devrait être dans les 20 premier mais au moins dans les 50 premier
Mettre Okami 90eme voila quoi
Mais faut quand meme avouer qu´on a pas encore le recul nécéssaire pour certain jeux