CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:36:26

----------58. Mike Tyson´s Punch-Out

Pas mal celle là aussi...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 novembre 2007 à 11:39:49

Moi je veux bien qu´on parle de subjectivité mais quand même il ya des moments faut pas exagéré c´est comme si on faisait un top100 des meilleurs artistes de l´histoire et qu´on te mettez Lorie devant Mozart...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:40:56

39. Super Mario Bros. 3

J´aurais juré dans les 15premiers...

Sinon NicoLeFou +5000 :)

_________________

Pokemon bleu rox.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:17:38

legoulag il est déja la Baldur´s...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:41:44

il pu la merde leurs classement on dirait un gosse de 6eme qui l´a fait pokemon et burnout largement devant FF7, MGS2, resident evil, silent hill et okami faut arreter le delire à un moment

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
29 novembre 2007 à 12:46:23

Chui d´accord que les graphismes ne font pas la qualité d´un jeu et qu´on peu très bien s´amuser beaucoup plus sur un Sonic Master system que sur un MGS2 mais quand meme de la a classer Pokemon loin devant Okami Ico Mgs2 Silent Hill 2 et plein d´autre classique faut pas exagerer quand meme

On a tous eu des bon moment sur Pokemon mais voila quoi ...

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
29 novembre 2007 à 13:11:43

Sim city 2000 25,ils ont fumé quoi la...
mario bros 3,okami,FF... sont quand meme largement mieu enfin bon.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:21:35

suite du classement :

:d) 30. Metroid Prime
:d) 29. Dragon Warrior
:d) 28. Warcraft II: Tides of Darkness
:d) 27. Star Wars Knights of the Old Republic
:d) 26. Half-Life
:d) 25. SimCity 2000
:d) 24. Street Fighter II: The World Warrior
:d) 23. Super Mario Kart
:d) 22. System Shock 2
:d) 21. X-COM: UFO Defense

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:46:11

J´ai hate de voir la suite .

duality42
duality42
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:48:06

Moi j´ai hate de savoir quel jeu va etre 1er :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:48:38

Toujours aussi risible leur classement de merde

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:57:15

Rageux en maces...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:03:36

:hum: en maces...18 ans

allez je te file la correction "en masses"

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:06:17

"en masse" :hum: (fonction Edit un jour...)

De toute manière les classements (en général), je trouve ça inutile...on a tous des goûts différents, et les critères qui définissent les classements sont parfois un peu space...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:42:23

yen a qui on des gout de merde ....

FFVII devrai etre largement mieu classer

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:47:40

" :hum: en maces...18 ans "

Cool, tu crois que je suis une fille aussi? :D

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
29 novembre 2007 à 16:54:57

Ce classemnt a des détracteurs à ce que je vois :-d C´était de toute façon inévitable, il est impossible de pouvoir mettre tout le monde d´accord sur un classement tant les goûts et les couleurs sont abondants . Mais bon, avec deux épisodes de ma série préférée de la liste, et pas des moindres (FF4, FF7), je suis satisfait . J´espère juste qu´ils mettront Kingdom Hearts II aussi, il a trop de mérite pour qu´on le laisse de côté .

apocallos
apocallos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:02:47

il est passé MGS 3 ?

apocallos
apocallos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:03:45

´Fin le lot : MGS 3 , God of War , Shadow of The Colossus et Okami ?

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:07:17

Zelda Ocarina of time, Soul calibur, Super mario 64 et tekken :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment