CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
24 novembre 2007 à 11:39:44

ICO 57 :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:02:57

:d) 40. Gran Turismo 3 A-spec
:d) 39. Super Mario Bros. 3
:d) 38. Final Fantasy Tactics
:d) 37. Pokémon Blue Version
:d) 36. Grim Fandango
:d) 35. Grand Theft Auto III
:d) 34. Deus Ex
:d) 33. Fallout
:d) 32. Halo: Combat Evolved
:d) 31. The Legend of Zelda: Majora´s Mask

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
28 novembre 2007 à 17:12:33

non mais il font rire quand meme

foutre Pokemon version Bleue devant Ico MGS2 et plein de classique c´est exagerer

Meme si j´ai passé de bon moment devant Pokemon faut pas exagerer quand meme !

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:31

lool la liste ff7 76eme :noel:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:57

Shenmue toujours pas passé :cool:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:17:55

gt3 lool il merite pas d etre dans les 100 premiers c est le plus laid de tous les gt, c est quoi cet liste de merde?

mgs2 69eme ah ok les mecs :noel:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:18:03

goldeneyes N64 mailleur fps au ,monde :oui:

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:21:16

Non, mais c est n importe quoi ce classement.

Je vais continué de le suivre juste pour en rire .

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:44:32

euhhh yoshiki, c´est pas le top 100 des jeux ayant les meilleurs graphismes mais le top 100 des meilleurs jeux de l´histoire donc des jeux qui ont marqué à leur époque...sinon on aurait pas des mario bros sur nes etc...moi j´aime pas les GT mais peut-être que c´est celui la qui a le plus marqué en son époque je sais pas ! C´est comme pour GTA, le 3 mérite largement d´être devant les autres même si il est moins beau, moins de villes etc tout simplement parce que c´est lui qui a révolutionné le genre, les autres GTA ne furent que des améliorations avec quelques ajouts à chaque fois (plus de ceci, plus de cela c´est tout !) .

z-ko
z-ko
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:46:41

Goldeneye sur 64 :coeur:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 novembre 2007 à 08:58:02

:d) Metroid Prime
:d) Dragon Warrior
:d) Warcraft II: Tides of Darkness
:d) Star Wars Knights of the Old Republic
:d) Half-Life
:d) SimCity 2000
:d) Street Fighter II: The World Warrior
:d) Super Mario Kart
:d) System Shock 2
:d) X-COM: UFO Defense

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:04:02

Désolé du double post , j´ai oublié de les numéroté pour plus de clarté

:d) 30. Metroid Prime
:d) 29. Dragon Warrior
:d) 28. Warcraft II: Tides of Darkness
:d) 27. Star Wars Knights of the Old Republic
:d) 26. Half-Life
:d) 25. SimCity 2000
:d) 24. Street Fighter II: The World Warrior
:d) 23. Super Mario Kart
:d) 22. System Shock 2
:d) 21. X-COM: UFO Defense

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:32:18

N´en déplaisent à certain, les meilleurs jeux ne sont pas sur les dernière machines... Le graphisme ne fait pas tout! Les jeux actuels sont superbes c´est vrai, mais la pluspart n´ont pas d´ame, on y joue, on les adore, mais une fois fini ils sont oubliés, c´est un peu le "fast food du jeux vidéo", c´est joli, ca se mange tres vite et ça a un bon gout, mais 1 heure apres on a de nouveau faim.

ET cela prouve aussi autre chose, le PC est une plateforme de jeux comme une autre contrairement a ce que pense certaines personnes, des jeux comme Fallout, Deus Ex ou encore Warcraft2, ce sont des jeux mythiques qui ont marqué les esprits.

Et Starcraft n´a pas encore été cité, de meme que Chorno Trigger.

Et je vous rappelerai aussi que les 100 premiers sont tous des jeux formidables, il ne faut pas lire ce classement betement comme certains le font "Le 72 est mieux que le 73"!

Parce que ce que je sens venir, c´est que PONG va etre premier, car il a été le premier jeux vidéo, c´est lui qui a lancé l´aventure, et pourant on ne peut pas dire que ce soit le meilleur jeu de tous les temps.

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
29 novembre 2007 à 10:40:56

pfff classement pouri! mettre FFVII ou MGS2 derière NHL 94 ou dotre jeu stupide! n1 ca sera pokemon....je cite ca comme exemple mais yen a pas mal des comme ca!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
29 novembre 2007 à 11:18:51

Quand même il y´a de l´abus dans l´air , mettre Kotor et Pokemon , mieux calé que FF7 :rire: Et pleins d´autre aberration...

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:28:45

NicoLeFou +1

legoulag
legoulag
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:31:23

khanticcortus +1

c´est :noel: sur ign......

legoulag
legoulag
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:34:20

en fait pour completer l´analyse de nicolefou, c´est plus subjectif qu´autre chose....

on ne peut pas prouver que tel jeu ou film est mieux qu´un autre, on le ressent comme tel, mais on ne le prouve pas...

duality42
duality42
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:36:06

Half life seulement 26 eme :-(

legoulag
legoulag
Niveau 10
29 novembre 2007 à 11:36:25

p.s nicolefou :d) t´attends baldur´s gate? :d) :noel:

moi j´ai abandonné.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment