CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:05:59

c´est vrai que MGS2 est vraiment saqué...

faut rappeler que c´est un jeu du debut de la PS2...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:07:45

chef_csf Posté le 23 novembre 2007 à 12:27:38 j´espere qu´ils vont pas OSE nous foutre mario galaxy en numero 1 ce serait une insulte aux jeux video
---

+100000

je veux bien qu´un jeu serve a nous "transporter dans d´autres mondes", mais il y a des limites au foutage de gueule...

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:11:55

FFVII 76ieme, débil comme liste carrement con.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:30:40
  • chef_csf profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 13:55:55 avertir modérateur
* je prefere le 1 et de loin

Ouai le vieux syndrome du "c´etait mieux avant ......"ALors que le 2 le surpasse en tout !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:35:49

Akiru Posté le 23 novembre 2007 à 14:30:40

Ouai le vieux syndrome du "c´etait mieux avant ......"ALors que le 2 le surpasse en tout !

:d) il suprasse rien du tout le 1 etait meilleur les personnages plus profond et plus travaillé, les boss ont tous une histoire, dans le 2 le scenario part en vrille avec la baston contre le president :hum: ,l´autre fiotte de blondasse de raiden et le scenar qui part en vrille dans la derniere partie du jeu.

elremnet
elremnet
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:35:57

"Ta surement rien compris a MGS2 ...MGS2 a été l´un de meilleur jeu du monde en son temps ! "

ouais c´est sur.....il est tellement dure à comprendre........ ^^

Franchement, je prefere l´épisode sur PSX et de tres loin... Dans MGS 2 j´ai eu l´impression de tourner en rond et de lire un scénar, certe tres bien, mais avec des phases de jeu tres banales. dsl. Pour moi c´est pas ce que j´appel un jeu excellent. Bon, mais pas excellent!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:41:47

super l´excuse à deux balles j´ai rien compris c´est ce qu´ont me sort aussi quand je critique FFX alors :rire:

touna
touna
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:47:43

okami est 90e c´est honteux,il devrait etre dans les 10 premiers

touna
touna
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:49:36

et final fantasy 7 est 76e, non mais c´est vraiment une blague ce classsement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:54:59

pour resumer pour l´instant :

FF7, okami, resident evil, silent hill et MGS 2 sont derriere burnout et prince of persia :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:55:49

si tu prend le top 100 à l´envers il serait presque plus credible :doute:

touna
touna
Niveau 8
23 novembre 2007 à 15:10:27

tout a fait d´accord aves toi chef

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 novembre 2007 à 21:14:25

la place de numéro 1 devrait se jouer entre un zelda (probablement a link to the past), un mario (super mario 64 aussi probablement), un MGS (le 1 je pense qui reste le meilleur) et connaissant IGN peut etre un FF (12 ?) ou DQ (8 ?) et les Halo bien evidemment...encore qu´on sera heureux si il n´y a pas Mass Effect dans le top 10 :sarcastic:

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:24:55
  • chef_csf profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 14:35:49 avertir modérateur

:d) il suprasse rien du tout le 1 etait meilleur les personnages plus profond et plus travaillé, les boss ont tous une histoire, dans le 2 le scenario part en vrille avec la baston contre le president :hum: ,l´autre fiotte de blondasse de raiden et le scenar qui part en vrille dans la derniere partie du jeu.

* chef_csf profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 14:41:47 avertir modérateur
* super l´excuse à deux balles j´ai rien compris c´est ce qu´ont me sort aussi quand je critique FFX alors :rire:

Comment tu veux qu´on doute après un post aussi merdique ?

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:26:07

T´a rien compris au role de raiden t´a rien compris au plan S3 , t´a rien compris a rien !

Agelon
Agelon
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:03:39

Putain le suspense :bave:
___________________________________________
Ceci est une signature :noel:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:06:11

c´est quoi le classement bideon ?

MGS2 FFVII Okami ils sont tous classé comme des grosses merdes !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
23 novembre 2007 à 23:08:48

Ah Ouai silent hill 2 a aussi un classement de merde ...

Ils vont nous foutre tout les jeux nintendo en premiere place ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:32:34

Akiru Posté le 23 novembre 2007 à 21:26:07 T´a rien compris au role de raiden t´a rien compris au plan S3 , t´a rien compris a rien !

:d) super le mec qui se prend à peine pour une elite :rire: redescend sur terre chacun sa sensibilité j´ai pas aimé point barre j´ai pas preferé le 1 que j´ai trouvé moins scenario manga c´est tout j´ai joué à des jeux plus compliqué que MGS 2 :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:34:47

MISE A JOUR

:d) 60. Prince of Persia
:d) 59. Command & Conquer: Red Alert
:d) 58. Mike Tyson´s Punch-Out
:d) 57. ICO
:d) 56. NHL ´94
:d) 55. Final Fantasy II
:d) 54. Contra
:d) 53. Rome: Total War
:d) 52. Dune II: The Building of a Dynasty
:d) 51. Sonic the Hedgehog

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment