* Posté le 23 novembre 2007 à 14:35:49 avertir modérateur
il suprasse rien du tout le 1 etait meilleur les personnages plus profond et plus travaillé, les boss ont tous une histoire, dans le 2 le scenario part en vrille avec la baston contre le president
,l´autre fiotte de blondasse de raiden et le scenar qui part en vrille dans la derniere partie du jeu.
* chef_csf profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 14:41:47 avertir modérateur
* super l´excuse à deux balles j´ai rien compris c´est ce qu´ont me sort aussi quand je critique FFX alors
Comment tu veux qu´on doute après un post aussi merdique ?