CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:22:34

...pour l´instant!

Dark59
Dark59
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:23:29

okami aurait merité une meilleur place

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:34:48

des jeux comme contra, final fight, super punch out, soldier blade, gradius, ne feront pas leur apparition je le sens...on arrive deja à la 60eme place et la ribambelle de jeux comme zelda, mario, street fighter et autres king of fighters, fatal fury etc font finir le top avec les FPS et jeux de course...dommage

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:35:39

j´ai oublié de cité les FF ainsi que les dragon quest !

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:36:17

Mr-Bison Posté le 23 novembre 2007 à 11:20:32 de toute facon aucun jeu next-gen ne merite d´etre devant des titres comme ca

+ 1000

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 novembre 2007 à 11:42:23

Vous ne citez que des jeux de consoles de salon. N´oubliez pas le PC et les consoles portables. Des jeux comme Starcraft, Diablo 2, Half life etc... ont carrément marqué de leur empreinte profonde les jeuxvidéos et sont devenus carrément les références dans leur catégorie respective, d´ailleur ne dit on pas un Diablo-like ?

Sinon à mon avis les 1ere place risquent d´etre trusté par Nintendo.

elremnet
elremnet
Niveau 11
23 novembre 2007 à 12:12:46

"Si un jeu comme HALO3 ou lost planet se place devant MGS2,Silent HIll2 je me tire une balle"

Devant MGS2 c´est pas bien dure.... franchement c´était pas le meilleur de la serie.... Par contre devant Silent Hill 2....j´aurai les nerfs!

Et même temps ça ne me supprendrai pas. La moitier des joueurs ayant touché à cette merveille sont passé à coté et n´ont pas compris la moitier du jeu....c´est sur que Lost Planete est plus abordable scénaristiquement et je reste poli.

elremnet
elremnet
Niveau 11
23 novembre 2007 à 12:14:24

"de toute facon aucun jeu next-gen ne merite d´etre devant des titres comme ca "

Bioshock mérite largement sa place dans le top 20. Tout comme Deus Ex en son temps.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:17:10

ouai bioshock merite sa place dans les 100 meilleur

logiquement le premier c zelda ocarina of time

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:27:38

j´espere qu´ils vont pas OSE nous foutre mario galaxy en numero 1 ce serait une insulte aux jeux video

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 novembre 2007 à 12:35:04

"j´espere qu´ils vont pas OSE nous foutre mario galaxy en numero 1 ce serait une insulte aux jeux video"

Tu y a joué pour le critiquer? C´est pas pour rien qu´il a eu 19/20 sur ce site et pas mal d´autre lui ont donné la meme note. Moi je le trouve vraiment génial.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:45:04

tu considere donc que parce qu´il à eu 19 sur 20 sur jeux video.com c´est le meilleur jeu de tout les temps c´est bien ca :question: je le critique pas je dis juste qu´il à rien à faire en numero 1 des meilleurs jeux des 25 dernieres années.

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 novembre 2007 à 12:52:05

Il y a pas que jeuvideo.com qui lui a mis cette note. Tous les sites de jeuvideo et magazines lui ont donné à peu pres cette note. Il est surement le meilleur jeu de plateforme de 2007. Ben oui car je vois pas un autre jeu de plateforme ayant eu une telle note sur tous les sites et magazines de jeuvideo.
Donc je vois pas en quoi ca serait surprenant de le retrouver dans le top 100 bon ok p

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 novembre 2007 à 12:53:48

Tous les sites et magazines de jeuvideo lui ont donné cette note. C´est surement le meilleur jeu de plateforme de 2007 car je vois pas quel autre jeu de plateforme a eu autant de bonnes notes.
Bon ok il va pas etre n°1 car deja Mario 64 a plus marqué tous les joueurs que Galaxy.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:57:30

qu´il soit dans le top c´est tout à fait legitime y´a aucun probleme, que ce soit le meilleur jeu de plateforme de 2007 y´a pas de probleme MAIS c´est pas le meilleur jeu de l´histoire des jeux video regarde mario bros le nombre d´adepte qu´a ce jeu il à posé les fondations meme de beaucoup de jeux video encore aujourd´hui et il reste des tas de jeux video qui 10,15 ou 20 ans apres continue de marqué des generations mario galaxy est sortit y´a meme pas 1 mois faut arreter faut du recul aujourd´hui j´ai l´impression que n´importe quel jeu qui debarque avec des qualités s´impose comme une reference legendaire.

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:51:49
  1. elremnet profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 12:12:46 avertir modérateur
  3. "Si un jeu comme HALO3 ou lost planet se place devant MGS2,Silent HIll2 je me tire une balle"

Devant MGS2 c´est pas bien dure.... franchement c´était pas le meilleur de la serie.... Par contre devant Silent Hill 2....j´aurai les nerfs!

Ta surement rien compris a MGS2 ...MGS2 a été l´un de meilleur jeu du monde en son temps !

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:53:46

+1 Akiru, le 2 reste le meilleur

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:55:55

je prefere le 1 et de loin

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:01:01

si on y refiechit AUCUN jeux ne merite le titre de meilleur de tous les temps, tout le monde ne cherche pas la meme chose dans un jeux et on ne demandais pas le meme chose il y a 15 ans qu´aujourd´hui.

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:01:56

C´est comme le classement fhm la plus belle femmes y´en a tellemen :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment