CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:14:38

alors mise à jour toute fraiche suite du classement:

:d) 70. Tecmo Bowl
:d) 69. Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
:d) 68. Prince of Persia: The Sands of Time
:d) 67. Mega Man 2
:d) 66. Burnout 3: Takedown
:d) 65. Thief II: The Metal Age
:d) 64. Total Annihilation
:d) 63. Virtua Fighter 4: Evolution
:d) 62. Wolfenstein 3-D
:d) 61. Phantasy Star IV

alors on continue dans le tragi-comique il ont reussi sans se demonter à foutre burnout devant resident evil, okami, silent hill, final fantasy et metal gear excusé du peu

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
23 novembre 2007 à 01:27:21

:rire: Mais alors la j´ai du mal a pas explosé de rire devant mon ordi , on continue dans le gros n´importe quoi !! ! Prince of Persia SOT devant MGS 2 , RE, FF7, Perfect Dark , Goldeneye007 ?? ??? mais ils l´ont fait comment leur classement ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:28:24

La coke est dans les locaux d´IGN faites gaffes :-(

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:29:30

Ils tirent les numéros au hasard, c´est pas possible autrement.

domenech
domenech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:34:01

AH ont vient d´avoir la veritable raison le type qui devait faire le classement à laissé son PC allumé entre 2 porno son fils de 14 ans en à profité pour faire le classement à la place de son pere :oui:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:34:23

:rire:

JJV2
JJV2
Niveau 9
23 novembre 2007 à 02:23:59

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

OH MY GOD !

Ils ont mis FF7 seulement 76eme, avec par exemple Sam&Max devant !

Ils ont décidé de perdre toute crédibilité ou bien ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 02:33:21

le pire ca reste burnout 66 eme

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
23 novembre 2007 à 03:13:36

:up:

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
23 novembre 2007 à 08:29:04

Pour avoir un top 100 merdique comme celui autant ne rien faire. Si t´es pas content DeadDude2 et bien ne vient pas sur ce topic boule puante

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
23 novembre 2007 à 08:38:09

Ce que t´as pas compris, c´est que c´était pas moi qui était pas content mais tout ceux qui viennent poster alors que finallement, ce top reflète l´avis des joueurs à travers le monde. Alors, arrêtez de penser que vos gouts sont universels et acceptez ce top tel qu´il est.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 08:43:12

Ca confirme juste que les gens ont des gouts de merde.

Laiisons les connaisseurs faire les Top 100.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 novembre 2007 à 09:50:16

je vai vous expliquer, ce top a du etre fait avec des gros américains impotents dans le top 10 on trouvera genre halo 1 halo 2 halo 3 gear of wars :rire: a partir du 20 y aura que des fps

angel-61
angel-61
Niveau 12
23 novembre 2007 à 10:23:23

Dans les 1ers je vois bien Starcraft car 10ans apres, c´est peut etre encore le STR le plus joué en multi. Ce jeu a carrément marqué les STR.

elremnet
elremnet
Niveau 11
23 novembre 2007 à 10:36:16

dans mon top 10 idéal, il y aurait en prennant en compte l´époque de leur sortie evidement^^:

-Les Chevaliers de Baphomet
-Final Fantasy VII
-Deus Ex
-Bioshock
-Civilisation
-Omikron: The Nomad Soul
-Blade Runner
-Super Mario 64
-Tomb Raider
-et l´Excellentissime Silent Hill 2, qui eleve le jeu vidéo au rang d´oeuvre d´art

Impossible de leur trouver un ordre...puis y en aurait beaucoup pas loin derriere ceux là, comme ICO et Shadow of The Colossus, Soul Reaver, FFVI, etc...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
23 novembre 2007 à 10:42:41

DeadDude2: lis ça :

"We like to hear people scream at us. Unfortunately, it has been a long while since anyone´s actually done it. To compensate, the editors of all three IGN Editorial offices (US, UK, and Australia) got together and decided that it was time to revisit one of the most controversial topics in our business...

The Top 100 Games of All Time!
Yes, friends, more than 30 editors located all over the world set aside their ages, allegiances and personal favorites to pick the hundred best videogames that the planet has ever seen!"

Il n´est en aucun cas dit que c´est un classement d´internautes, il est au contraire dit que ce sont toutes les rédactions d´IGN qui se sont réunies pour dans le but de faire ce classement.

La seule chose que peuvent faire les lecteurs d´IGN, c´est donner leur avis et leur propre classement sur leur forum.

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:02:48

c´est les 100 meilleurs jeux mais d´aprés un petit groupe de persones... Impossible de prendre classer les 100 meilleurs jeux avec juste quelques personnes. :non:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:07:45

Si un jeu comme HALO3 ou lost planet se place devant MGS2,Silent HIll2 je me tire une balle :ouch:

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
23 novembre 2007 à 11:19:19

Déja ils n´auraient pas du faire un top 100 c´est bien trop, un top 20 voire 30 était largement suffisant je trouve...parce que maintenant on se retrouve avec d´énormes abérations qui font perdre toute crédibilité à ce site...rien que de mettre prince of persia ou burnout dans le top 100 est énorme...on a eu des jeux beaucoup beaucoup plus marquant à leur époque sur consoles notament la snes, play 1, mégadrive, neogeo, nintendo 64 (j´espere au moins qu´ils n´oublieront pas les street of rage, quelques RPG mythiques de la snes, donkey kong country, pes 1 seulement etc etc) mais déja ils perdent toute crédibilité en mettant ce chef d´oeuvre de FF 7 après prince of persia ou burnout...jmen marre encore sinon on risque de se trouver dans le top 20 à une avalanche de FPS avec halo 1, 2, 3 (vu les notes qu´ils ont reçu ces 3 là... :sarcastic: ), gears of war, perfect dark zero, ou encore medal of honor...et des jeux de course à la pelle avec burnout et nfs underground...bref de la m**** quoi !
Ils ne comprennent pas que ces jeux n´ont pas marqué les joueurs, ce sont juste de bons jeux

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:20:32

de toute facon aucun jeu next-gen ne merite d´etre devant des titres comme ca

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment