CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN top 100 meilleurs jeux de l'histoire

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:52:07

Ah d´accord Okami 90, je m´attendais pas à le voir en tête vu la mentalité générale des joueurs mais aussi bas...

Yaji
Yaji
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:53:40

Oui Okami en 90ème place ça m´a aussi surpris, certes ce jeu ne m´attire vraiment pas, mais je ne doute pas qu´il soit un très bon jeu.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:54:43

dans les 5 premiers je parie que Shenmue y sera , le meilleur de tout les temps pour moi, rien a voir avec les jeux actuels vulgaires.
en fait Shenmue ne fait pas parti de la catégorie "jeux videos" c´est une ouevre artistique tout simplement

break_legs
break_legs
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:56:18

faut pas oublier que c´est un top 100 donc meme etre 90 ca signifie pas que c´est un mauvais jeu bien au contraire c´est un trs bon jeu mais ya mieux

kizito5
kizito5
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:59:11

Deus Ex mérite la première place.
------------------------------------
By kizito5.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:59:28

Fini j´accorde plus aucune crédibilité à ce classement ils ont dépassé les bornes dans l´absurdité :nah:

break :d) quand on verra ce qui se trouve avant Okami si carrément on pourra dire que c´est pas mérité... je parie que RE 4 y sera aussi hein, enfin voilà

dfco21
dfco21
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:00:37

wow dedans :ouch: inadmissible

->->/\ membre des {L.V.G} /\<-<-

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
21 novembre 2007 à 20:07:29

:up:

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:11:27
  • Mistho profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 19:59:28 avertir modérateur
* Fini j´accorde plus aucune crédibilité à ce classement ils ont dépassé les bornes dans l´absurdité :nah:

break :d) quand on verra ce qui se trouve avant Okami si carrément on pourra dire que c´est pas mérité... je parie que RE 4 y sera aussi hein, enfin voilà

RE4 a largement sa place aussi hein .

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:46:11

Ce qui m´amuse c´est de voir les réactions de certain.

Je sens que l´on va rigoler quand ils verront que FF7 est en position 76...

Mais avant de vous exciter, rappelez vous qu´il existe des dizaines de milliers de jeux, et etre parmis les 100 premiers est un signe de qualité indéniable, et places ne comptent pas réellement.

Personnellement, je m´attends a trouver dans ce top Fallout, Stacraft, Deux Ex et Diablo2 sur PC, ainsi que Chrono Trigger sur SNES. Leur position importe peu, ils seront quand meme parmis les 100 jeux qui ont fait l´histoire du jeux vidéo.

phil_good_inc
phil_good_inc
Niveau 7
22 novembre 2007 à 07:54:09

je suis surpris de voir ff7 si bas dans le classement je croyais qu´il srais dans le top 20 pas que j´adors ce jeux mais il est tres connu et tout le monde l´aime sinon j´ai hate de voir quelles surprises nous resevent le top 20

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
22 novembre 2007 à 09:18:37

C´est complétement HS, mais j´ai vu quelqu´un qui demandait (Akiru si je ne me trompe pas) dans une page précédente du topic ce que devenait Yu Suzuki (Peut être que quelqu´un à déjà répondu, j´ai pas eu le temps de tout lire. Si c´est le cas, je m´en excuse). Le dernier jeu sur lequel il a bossé (et bosse peut être encore) récemment est un jeu de course totalement arcade appelé Sega Race TV. Et apparemment, c´est un jeu de la team AM+, donc non, Yu Suzuki ne fait plus parti de AM2 (ça, on le savait depuis longtemps, mais j´ai vu quelqu´un dire le contraire dans un post).

http://www.objectif-sega.com/Sega-Race-TV-sega-1522.htm

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:33:06

Ouai...

FF VII 76ème place...

Resident Evil 1 73ème place...

Classement fait par qui ?
Joueurs Américains ?
Non mé franchement !

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 novembre 2007 à 09:35:02

The Legend of Zelda: Link´s Awakening... 78ème place... :honte:

J´aurais mis ces 3 jeux dans le top 20, voir 10 même.

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
22 novembre 2007 à 09:57:08

Mr-Bison Posté le 21 novembre 2007 à 01:12:05 Faut savoir distingué les trés bon jeux comme RE 4 est des jeux qui marque a jamais le jeu video.

:d) Tu dis clairement de la merde bison. RE4 est l´un des plus grands sur ses dix dernières années. Je ne compte plus les fois ou j´ai terminé le jeu.

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:03:06

shenmue sera premier :oui:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:09:15

Tu veut un top 100 ou top 10 ? ben c´est les jeux les + vendu logiquement...a moin qui aient fait un putain de sondage pour savoir les jeux préf des gamers

Moi je métrais "Tenchu" ds le tops 10 avec sa super maniabilité >>>harakiriiiiiiiiiiiii :banzai: :lol:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:12:14

Sam & Max Hit the Road 74ème devant FFVII 76ème ?! :ouch:

Pas la peine d´en voir plus. Ce top 100 est une connerie sans nom

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
22 novembre 2007 à 10:14:14

[DeadDude2] Posté le 22 novembre 2007 à 09:57:08 Mr-Bison Posté le 21 novembre 2007 à 01:12:05 Faut savoir distingué les trés bon jeux comme RE 4 est des jeux qui marque a jamais le jeu video.

Tu dis clairement de la merde bison. RE4 est l´un des plus grands sur ses dix dernières années. Je ne compte plus les fois ou j´ai terminé le jeu.

Pour une fois je suis d´accord avec Bison, RE 4 est un très bon jeu d´action, tir, excellent même mais il ne marquera pas l´histoire du JV autant que les deux premiers par exemple.

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
22 novembre 2007 à 10:18:50

Dac avec skipp et bison les R-Evil c´est d´la balle et méme si silent Hill est super aussi perso je préf résidente evil !! !rapellez-vous de l´ambiance du 1er résident évil dans la maison : J´me Chie encore dessu sérieux j´devais avoir 10-12 pige quand j´y ai joué la 1ère fois des béte de cauchemard de ouf alala lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2