Mr-Bison Posté le 21 novembre 2007 à 01:07:52 Silent hill 2 est une oeuvre magistrale,une experience qui marque a jamais.
Ton RE 4 est un bon ptit shoot mais fait pale figure a coté.
c´est TON VAIS grande bouche 
Si le moderateur d´un forum reagi de la sorte pas etonnant que le bordel y reigne 