CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avancée technologique tue-t-elle...

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:00:19

shaka57320 Posté le 20 novembre 2007 à 21:57:46 pas d´accord mario galaxy , sunshine , et 64 sont des jeu culte

:d) moi je considere que pour qu´un jeu pretendent à etre culte il faut attendre quelques années si mario 64 peut pretendre à ce titre mario sunshine certainement pas et mario galaxy qui est une declinaison de mario 64 qui lui meme etait infiniment en dessous des mario 2d encore moins suffit pas de s´appeller mario pour etre culte

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:01:55

pfff il y a plein de mario sur game cube et sur wii il refont la meme chose,

mario sunshine,

mario party 4,

mario party 5,

mario party 6,

mario party 7,

Mario baseball,

Mario footbal,

Mario kart double dash,

Mario tenis,

Mario Mario Golf

etc!!!!!!!

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:14

mario dansing aussi sur gamecube

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:03:24

our moi un jeu culte c´est pas un jeu qui c´est vendu le plus c´est aussi le plaisir que tu prend a rejouer 10 ans plus tard avec les meme sensations bon c´est vrai que sunshine un peu moin mais galaxy le sra de cettre trempe

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:03:47

quand je parle de jeu culte je veux dire que c´est le jeu qui est le vrai jeu de la mascotte, par exemple mario party n´est pas le vrai jeu de mario, mais un jeu thématique basé sur Mario.

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:04:16

ah ya aussi les mario kart qui le sont aussi désolé pour le double poste

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:06:27

Un jeu (ou un film) culte c´est un jeu (ou un film) qui est une référence dans son domaine point barre...

Exemple les Star trek sont culte pour leur coté Kitch

Plan 9 from outer space est culte car c´est le film le plus pourrit de tout les temps...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:06:58

ahhh pas facile vous faire comprendre... par exemple je veux dire les vrai jeux de mario est Super mario, super mario 2, super mario 3, tandis que les jeux tel que mario kart, mario sunshine, mario party sont des jeux thématique basé sur la mascotte mario, mais pas le vrai jeu mario voila.

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:08:16

shaka57320 Posté le 20 novembre 2007 à 22:03:24 our moi un jeu culte c´est pas un jeu qui c´est vendu le plus c´est aussi le plaisir que tu prend a rejouer 10 ans plus tard avec les meme sensations bon c´est vrai que sunshine un peu moin mais galaxy le sra de cettre trempe

===> un jeu culte ca n´a rien avoir avec les ventes, un jeu culte c´est un jeu adulé par toute une generation et qui met tout le monde daccord, c´est un jeu dont le principe sera repris par d´autres et aussi un jeu auquel tu rejouera dans plusieurs années avec un plaisir intact si pour toi cette description correspont à mario sunshine et surtout mario galaxy tu doit pas avoir connu beaucoup de jeux un autre exemple pour moi le metroid de la SNES est un jeu culte ceux de la gamecube et pire de la wii ne valent rien

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:10:22

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 22:06:27
Plan 9 from outer space est culte car c´est le film le plus pourrit de tout les temps...

:d) oui j´en ai entendu parlé :rire: j´ai jamais reussi à le voir mais à ce que j´ai entendu tu rigole du debut à la fin tellement que c´est ridicule il y´a meme un debat qui dit que le realisteur james wood fesait expres de faire des films aussi pourri si c´est le cas c´est l´un des plus grand genie de l´histoire du cinema :rire:

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:13:13

on en reparlera dans dix ans , ne t´inquiete pas mais c´est surement parceque les jeux dont tu parle etait plus de ta generation , moi je suis de la generation de mario 64 et mario kart64

enfin super mario 64 est l´esprit meme du mario

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:13:51

le vrai jeu de la mascotte est celui qui respecte le titre du premier et qui respecte l´environnement du premier, par exemple le mario sunshine n´est pas un vrai jeu mario, bon voua allez me dire oui s´en est un, oui dans un sens, mais ce n´est pas basé sur ce dont je viens de dire, mais sur le thème sunshine!!! donc pas un vrai mario! le vrai mario va s´appeler genre: Mario new generation ou Mario revolution ou Mario tout court... est-ce que vous saisissez?

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:14:36

oui mario 64 est un vrai mario, parfait exemple!

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:16:40

j´ajoute que pour mario galaxy on retrouve ce qui a fait le succés de mario 64 donc celui sera aussi un hit auquel on rejoura ds 10 ans

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:17:14

autant je rejoue tres souvent aux 3 mario bros et à mario world autant mario galaxy j´ai meme pas envie de jouer ca correspond peut etre à une generation mais pour moi mario = 2D

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:18:07

shaka57320 Posté le 20 novembre 2007 à 22:16:40 j´ajoute que pour mario galaxy on retrouve ce qui a fait le succés de mario 64 donc celui sera aussi un hit auquel on rejoura ds 10 ans

==> c´est bien sa le probleme c´est mario 64 à la wiimote rien de plus

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:18:15

mario party peut etre un success oui et il l´est je crois, mais il n´est pas un jeu Mario mais un jeu Party sous le theme de mario

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:08

:d) :d) oui j´en ai entendu parlé :rire: j´ai jamais reussi à le voir mais à ce que j´ai entendu tu rigole du debut à la fin tellement que c´est ridicule il y´a meme un debat qui dit que le realisteur james wood fesait expres de faire des films aussi pourri si c´est le cas c´est l´un des plus grand genie de l´histoire du cinema :rire:

Non c´est le contraire c´était l´un des plus gros mégalomane du 7éme arts (même kutaragi et kojima réuni ne lui arrivent pas à la cheville)

et c´est pas James Wood mais Ed wood... (de son vrai nom Edward Davis Wood Junior)

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Edward_Davis_Wood_Junior

Plan 9 from outer space est culte pour plusieur choses:

1- Il n´y a en tous et pour tout que 4 acteurs. Chaque acteurs à en moyenne 10 roles différents

2- Bela Lugosi (le célébre Dracula du cinéma) est mort pendant le tournage il était petit et avait les cheveux noir il à était remplacé par un grand blond...

3- L"histoire est complétement débile

4- les dialogue encore plus

5- la réalisation je t´en parle meme pas tellement on remarque le carton

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Plan_9_from_Outer_Space

C´est le plus mauvais film de tout les temps il à meme obtenue un prix spécial pour ça

Si tu est intérrésé par les films merdique voilà le bouse 50

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_movies_that_have_been_cited_as_being_among_the_worst_ever_made

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:20:29

offender Posté le 20 novembre 2007 à 22:18:15 mario party peut etre un success oui et il l´est je crois,

:d) beh il c´est plus vendu que mario galaxy donc oui c´est un succés

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:21:45

le passage du mario 2d a 3d a marquer une evolution qui etait obligatoire pour pas que mario meurt tout simplement , apres il a reussi puisque que pour moi je prend autant de plaisir a jouer a mario bros qu´a mario 64 ou galaxy

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive