CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avancée technologique tue-t-elle...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:12

:d) ca aussi je déplore... avant il y avait un jeu et une mascotte pour chaque console lors de son lancement et c´était normallement les meilleurs. :p)

Sony à une macotte sis si c´est un S barré au centre de deux barre

$ voilà ^^

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:38:52

Pandik Posté le 20 novembre 2007 à 21:25:52 Je dirait que l´evolution du graphisme tue pas mal de chose.

:d) il y´a 2 evolution actuellement, l´evolution des graphismes avec tous les mefaits que ce la comporte que t´a cité plus bas entierement daccord de A à Z en passant, la 2eme evolution est va vers ce que j´appellerais la noobisation à outrance du jeu video avec la qualité qui ce barre egalement si cette tendance des petits jeux developpé pour 5 € n´est pas un probleme sur portable au contraire, sur console de salon un pese personne risque de poser des problemes si ca ce vend

" après c´est les gros géant qui rachètent certaine de ses petites boites pour qui developpe sur leur machine. "

:d) pour voir plus de jeux originaux faudra compter plus sur les constructeurs qui auront moins peur de prendre des risques qu´aupres des editeurs tiers

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:39:20

alors ou est le Crash Bandicoot ? je le vois pas!

ou est Mario? je le vois pas non plus...

ou est la mascotte de la xbox?

:non2:

si tu me parle de mascotte qui jouse dans une version thématique eh bien c´est pas de ces jeux la que je parle, mais bien du vrai jeu et de la mascotte.

Ex: Super Mario et non Mario Sunshine.

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:40:01

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:33:12

$ voilà ^^

:d) y´avais pas une sorte de chat à un moment celui la

http://www.crunkgames.com.com/front/games-dokoboshi.gif

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:41:03

les Mascottes ça n´existe plus depuis que sony est arrivé...

Nintendo à encore la sienne car c´est un vieux routard... Sega à encore la sienne meme si il ne sont plus que l´ombre d´eux meme...

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:44:19

les mascottes c´est vrai que c´etait pas mal mais ca correspont à un temps qui n´est plus à l´epoque il fallait un personnage pour reprenser l´image de la marque de la console surtout aupres des plus jeunes, sonic par exemple etait la pour montrer le modernisme le coté jeune et cool de sega.

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:44:26

faux, sony a lancer son jeu Crash Bandicoot lors de son lancement de la Ps1 et c´était la mascotte mais on ne la voi plus.

La xbox par contre n´a pas de mascotte je crois, et nintendo a laisser tombé Mario pour lui faire des jeux allégé sur des thématiques tel que sunshine, party, tenis, baseball, etc.

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:45:44

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:41:03 les Mascottes ça n´existe plus depuis que sony est arrivé...

:d) en meme temps c´est peut etre pas plus mal, sony est arrivé avec une nouvelle vision du jeu video que ca plaise ou non ca à été bénéfique et ca à donné un nouvel elan aux jeux video

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:47:06

ce n´est qu´un mauvais moment a passer... dans quelques années tout le monde pourra faire des jeux superbes :ange:

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:48:15

offender Posté le 20 novembre 2007 à 21:44:26 faux, sony a lancer son jeu Crash Bandicoot lors de son lancement de la Ps1 et c´était la mascotte mais on ne la voi plus.

:d) oui mais crash n´a jamais été le representant de sony il est relativement resté cloitré dans son genre

La xbox par contre n´a pas de mascotte je crois

:d) master chief peut etre mais ca sera tres difficile d´en faire un representant de la marque d´une part parce que halo est developpé par un tiers et d´autre part le genre de halo ne permet pas de multiplié les declinaisons master chief party ou halo tennis ca restera ridicule

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:49:35

mais les jeux culte des mascottes des consoles était tres amusant je trouve, on rigolait et c´était le fun, on ce taquinait etc. Et puis on appréciait ca mascotte, je veux dire, ca créait de la fantaisie et ca rendais la console bcp plus vivante.

Maintenant c´est le néant! :-(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:50:13

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:33:12

$ voilà ^^

en attendant celui qui ramasse le plus thunes ca reste nintendo sony et microsoft leurs argent on n´en à vu la couleur à travers des jeux et des nouvelles licenses, les bénéfs enorme de nintendo on les voit que dans les pubs

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:50:39

:d) faux, sony a lancer son jeu Crash Bandicoot lors de son lancement de la Ps1 et c´était la mascotte mais on ne la voi plus.

n´importe quoi quand Crash et sortie déjà c´etait pas un jeu SOny mais de naughty dog (qui n´appartenait pas encore à sony) et ensuite la console avait déjà deux ans (il est sortie en 1996 et la console fin 94)

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:51:28

offender Posté le 20 novembre 2007 à 21:49:35

Maintenant c´est le néant!

:d) oui mais il y´avais egalement des derives comme la surexploitation des memes personnages

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:53:06

quand Playstation annonce ca console avec une mascotte de Crash Bandicoot, je me demande si c´est pas une mascotte ca :monoeil:

et oui je me souvien tres bien de l´annonce, Crash Bandicoot avait un micro et il était devant l´entreprise Nintendo et ce moquais de Mario en lui montrant les graphismes de la playstation 1

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:53:31

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:50:39

n´importe quoi quand Crash et sortie déjà c´etait pas un jeu SOny mais de naughty dog (qui n´appartenait pas encore à sony) et ensuite la console avait déjà deux ans (il est sortie en 1996 et la console fin 94)

:d) oui mais c´est sony qui distribué le jeu comme halo pour microsoft quoi

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:54:19

faux, il y avait bcp moin de mario avant quil en a aujourd´hui, et pourtant aujourd´hui ce ne sont que des mario thématique, aucun n´est un vrai jeu mario culte.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:56:05

ha bon mario 1 2 3 sur SNes
les wario et mario sur GB
les version SNes
les version flipper
les version casse brique

etc...

y´a eu moins de mario sur N64 gamecube et WII qu´il n´y en a eu à l´époque des trois autre machine

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:57:46

pas d´accord mario galaxy , sunshine , et 64 sont des jeu culte

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:58:32

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:56:05

etc...

y´a eu moins de mario sur N64 gamecube et WII qu´il n´y en a eu à l´époque des trois autre machine

:d) + mario paint, mario rpg, mario tetris, mario hotel mais le probleme c´est qu´il etait de tres bonne qualité surtout les mario world alors qu´aujourd´hui avec les 40 mario party, mario tennis, mario baseball, basket, golf, jeux olympique ect ... ca fait surexploitation

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube