CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avancée technologique tue-t-elle...

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:05:22

parce que microsoft ne se moque pas du monde peut-être
va voir le prix de vista et reviens et la tu va me dire si ils ne se moque pas de nous

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:06:20

faudrait peut etre lui laissé une chance à la ps3 aussi, beaucoup l´enterre deja alors qu´elle n´a sortit aucun de ses jeux important et sony ne sait pas foutu de la gueule du monde la machine en elle est un bijou comparé aux 2 autres c´est seulement les jeux qui pose probleme mais la console met tout le monde derriere

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:08:32

pas en périle le jeux video plus spécifiquement, mais dans tous.

Car l´avancé technologique tue toute créativité profonde.

Oui il y a de la créativité, mais tres peu, on a qu´a voir les remake à plus finire, les films de héros que j´ai eu quand j´était enfant et qui serve tjrs pour les enfants d´aujourd´hui.... pitoyable...

en tk.

Et on modifie tous de nos jours (les OGM etc.), l´humain ce prend pour dieu, un jour ca va pété et ca va faire mal voila voila.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:08:40

c´est pas tant les jeux qui porte préjudice à la console mais le fait que sony n´a rien fait pour que sa console soit de base abordable et que les éditeur ai des kits de développement simple à utiliser

S´il sont incapable de fournir un kit de développement graphique digne de ce nom il ce paye une licence DirectX et basta... Pas la peine de demander au développeur de réinventé la roue à chaque jeu comme il aime si bien à le faire...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:09:56

:d) pas en périle le jeux video plus spécifiquement, mais dans tous.

Le jeu vidéo à connu une crise à cause du cd et des production ou t´avais plus de séquence vidéo que de jeu

Le BR c´est la meme chose le mec qui fait le jeu il fait son jeu taille DVD puis bourre le BT de vidéo qui servent à rien sauf à faire dire ho une vidéo...

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:11:47

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:08:40 c´est pas tant les jeux qui porte préjudice à la console mais le fait que sony n´a rien fait pour que sa console soit de base abordable et que les éditeur ai des kits de développement simple à utiliser

:d) baisse de prix de a console, prix des fits de dev divisé par 2 nombreuses nouvelles technologies mise à disposion quand ca va mal faut le dire mais quand y´a du changement positif aussi

akaa93
akaa93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 21:12:44

ecoute laskov
nous on a la ps3 et on en est pour la majorité content.
Pourquoi veux tu nous faire croire qu on a fait le mauvais choix.
On a pris la ps3 pour des attentes que ne comblait pas la 360 (jeux exclusif a sony,bluray,wifi integrer...)

Apres il y en a qui on foncé tete bessé parceque c´etait sony mais ce n´est qu une infime partie des possesseurs de la ps3.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:15:40

:d) :d) baisse de prix de a console, prix des fits de dev divisé par 2 nombreuses nouvelles technologies mise à disposion quand ca va mal faut le dire mais quand y´a du changement positif aussi

Abordable maintenant... Pas à la sortie de la console... Il aura fallut quand meme attendre un an avant que sony limoge Kutaragi et remarque que sa console est trop chere...

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:16:47

The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:15:40

Abordable maintenant... Pas à la sortie de la console... Il aura fallut quand meme attendre un an avant que sony limoge Kutaragi et remarque que sa console est trop chere...

:d) mieux vaut tard que jamais la ps3 reste en debut de vie si elle tient vraiment 10 ans, 1 an ca ne reste que 10 %

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 novembre 2007 à 21:17:05

" * _StAnE_ profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:36:51 avertir modérateur
* Bide :noel:

Je demande le O :noel:

"

Roh mon gars, le gros bide que tu t´es pris en voulant faire le boulet! AH AH AH!

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:21:06

moi j´aime tout ce qui est ancien, les films, les jeux, tous quoi... il y avait pas de prétentions, ils jouaient sans toujours ce prendre au sérieu, cétait pas tjrs cohérent mais on s´en fou car c´est un film!!!! Et c´est ca que j´aime moi, meme si ça n´a pas d´allure parfois et que c´est impossible tel situation ou qu´il y a erreur dans le film, on jouais pour le plaisire de jouer et il y avait de la créativité bien plus qu´aujourd´hui. De nos jours on crée rarement et lorsqu´on le fait eh bien c´est vide... il manque de contenue, on mise sur la musique et les effets speciaux, on mise sur l´envelope.

l´autre jour mes parents ont loué un film, j´ai décidé de ne pas l´écoutez avec eux car je savais de quoi il aurait l´air le film... comme je l´avait immaginé, il y avait de la musique du début à la fin sans arret, juste pour laisser parler les acteurs quelques fois, mais c´est pas possible un film comme ca, c´est pas un film c´est un clip de musique c affreu.

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:22:26

offender Posté le 20 novembre 2007 à 21:21:06 il y avait de la musique du début à la fin sans arret, juste pour laisser parler les acteurs quelques fois, mais c´est pas possible un film comme ca, c´est pas un film c´est un clip de musique c affreu

:d) c´etait quoi le film :doute:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:24:20

Ludwigh van Beethoven ^^

:dehors:

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:24:40

je m´en souvien pas, mais quand tu l´écoute tu t´en rend moin compte, faut que tu te mettre dans une autre piece et que tu l´entende, c´est trop frappent... un film à l´américaine en tk

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:24:51

ou amadéus Mozart ^^

oui je sais je repart...

Pandik
Pandik
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:25:52

Je dirait que l´evolution du graphisme tue pas mal de chose.

1- La durée de vie des jeux devient de plus en plus mince.

2- L´originalité devient de plus en plus rare ! On se tape beaucoup de suite ou de nouveau jeu qui reprend des concepts très connu des autres jeux.

3- Y´a que les grosses boites de jeu qui ont des gros sous et des moyens de developpement colossal. Un petit studio ne peut pas developper sur console next-gen mais uniquement sur console portable. On voit beaucoup de nouveau petit studio qui sortent des jeux sur PSP ou sur DS mais rien sur next-gen, après c´est les gros géant qui rachètent certaine de ses petites boites pour qui developpe sur leur machine.

Y´aura evidemment quelque jeu vraiment orginale sur cette next-gen mais beaucoup moins qu´a l´époque de la PS1.

4)Les developpeurs commence à etre habituer à sortir des jeux pas totalement fini, attendre un patch pour que le jeu soit corrigé des erreurs qui sont limite inssuportable. Le fait que les consoles soit relié à internet et fonctionne quasiment comme de vrai ordinateur, sa génére de nouveau problème.

5)Sans parler des consoles qui deviennent de plus en plus grosse et qui font de plus en plus de bruit. Mais sa c´est moins embettant que tous le reste.

domenech
domenech
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:27:05

oui au canada il disent ecouté un film j´ai decouvert ca sur le forum ils sont un peu bizarre :doute:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:27:17

Wolfgang Amadeus Mozart

offender
offender
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:32:16

mais est-ce que la ps3 a toujours son jeu avec sa mascotte?

ca aussi je déplore... avant il y avait un jeu et une mascotte pour chaque console lors de son lancement et c´était normallement les meilleurs. :p)

Et c´était amusant car on pouvait comparré le travail des deux constructeur non pas sur leur console mais sur le jeu quils ont fait! :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:24

QUoi tu veut te battre à coup de grand compositeur ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS