le passe muraille quand il s´amuse à sortir de la prison et à aller au café près de la prison ou quand il fait peur à sont directeur (moi ce serais à ma prof de français por qu´elle nous lache un peu parce qu´elle saoule avec tous les devs qu´elle donne ) j´adorerais faire ça (c´est la même histoire si?) mais ca c fini d´une manière co**e il reste coincé dans le mur parce qu´il s´est trompé de médicament
Héhé c´est hercule qui lui a dévisser son pied
Domage qu´il doit partire ^^
tien je fait l´inverse
1:un lecteur blue ray
un lecteur DVD et des jeux qui sont aussi beau voir plus sur 360
-- oui mais le blue ray est plus evolutif que le dvd et ça tu peux pas le nié , plus de place aussi , moins de compression , possibilité de regarder les films en hd sans devoir acheter le lecteur externe
2:des jeux exclusif:motor storm(le deuxième est en préparation),résistance :fall of man,ratchet and clank,warhawk,uncharted,littlebigplanet,final phatasy 13,gran turismo 5,metal gear solid 4,god of war 3,the gateway 3,haze etc.....
Des exclu qui passe d´une machine a l´autre et qui sont nul ou a peine bien... tres peut pour moi...
--GT5 je pense pas que ce sera de la merde apres cest vrai que les exclut passe de console en console donc pas un argument valable de nos jours
3:les amis en ligne!
paril sur 360
4:une connection wi-fi!
idem sur 360
tu oublies que sur la 360 il faut payer pour l´avoir.
5:le jeu en ligne gratuis!
le payant avec plus d´option et des serveur unifié
heureusement qu´il est plus fournis sur la 360 vue qu´il ai payant , mais apparement ça empeche de jouer ca .
6:une console silencieuse!
comme si un bruit changer quoi que ce soit quand on est dans le jeu...
--- oui le bruit est quand meme important dans une console , sinon tant de monde se plaindrait pas du bruit quelle fait.
7:le chat vidéo!
la 360 le gére aussi
- exact
8:des firmwares évolutifs!
idem...
-- surtout pour lecteur dvd sur la 360 ^^ , mais oui sinon idem sur les deux consoles
9:les jeux évolutifs!
idem
- pareil oui
10:un disque dure remplaçable!
idem
- oui mais uniquement celui vendu par microsoft extremement cher , sur ps3 tu peux metre un de 320go et de la marque que tu veux .
11:brancher un lecteur de carte!(15 forma lisible:mémorie stick,duo,sd card,compact flash....)
possible via USB sur 360 tout PS3 40Go d´ailleur c´est un point qui veut rien dire puisqu´il n´existe plus sur PS3...
- effectivement il à etait retiré et cest pas un point a prendre en compte pour une console de jeux je trouve
12:l´alime intégrès!
comme si ça changer quoi que ce soit...
estetiquement parlant oui , ça prend moins de place aussi , faut avouer que le transfot de la 360 cest quand meme super moche , mais bon ça fait pas le jeux non plus
13:la fiabilité!
boarf les 40 Go ont pas mal de probléme avec leur lecteur BR...
non uniquement le dernier firmeware qui deconne , pas la console en elle meme
14:le navigateur internet!
on a tous un PC avec un lecteur 100 fois mieux...
-oui mais la cest sur la console pas sur pc et bcq sur la 360 relcame un navigateur internet.
15:disque externe possible!
idem
-sauf que tu peux presque rien en faire et encore une fois cest que certain dur , et ceux qui se vendent fait pour la 360 sont minuscule .
16:manette vibrante de retour!
déjà dispo sur 360...
-oui deja dispo mais dispo aussi maintenant sur la ps3.
17:une manette sans fil!
aussi
- je rajouterais rechargable directement sur ps3 sans avoir besoin de payer pour le system de la 360....
18:le pc en partage!(music,photo,vidéo......)
idem.
- windows media center pour la 360.ou xbox media connect , la aussi cest kif kif pour les deux consoles.
19:playstation store!
marketplace.
- idem mais ya toujours le point du payant sur 360, ceux sur 360 qui veulent les demos avant les autres doivent avoir un compte gold , cest quand meme abuser.
20:le prix!
idem
360 prenmuin 399 +wifi 70€ +Hdvd ~170€ +chargeur de manette ~15€
on arrive a environ 650€
ps3 40go 399€ .
si ont veut une equivalence faut payer plus pour la 360 et ça cest un fait .
21:imprimer vos photo!
Un pc est mieux pour ça
-donc le pc et mieux que la 360 aussi donc idem
22:la qualité hdmi!
veut rien dire... le HDMI ne change en rien la qualité
- si ça change car meme les test sur la 360equipé du hdmi montre que cest mieux en hdmi , mais encore faut il avoir la tv qui va avec.
23:clavier et souris!
utilité vachement limité hors FPS...
-pour le navigateur internet oui , UT3 aussi apres cest vrai que cest pas forcement utile .
24:l´enregistreur numérique dispo début 2008!(enregistrer toute vos série ou film qui passe à la tv et la possibilité de tranférer les fichier vers la psp!)
la télévion ADSL bientot sur 360
-gratuit ou payer sur 360 et ps3 ?
25:la télé en live!début 2008!
idem
-idem cest payant ou pas ?
26:les formats lisible sur ps3(mp3,wave,dvd,jpeg,gif,png,bmp,dvdrw etc.......)
Idem.
- à present oui sont idem la aussi
27:un vrai juke box!
lol comme si la 360 ne savait pas lire des playlist...
- idem
28:ps3 portable(grace à la psp on peut jouer a des jeux ps3,écouter de la music,regarder vidéo à distance grace a internet!la console doit être allumé pour que sela fonction!)
lol la PSP ce connecte à la 360 comme l´ipod...
- tu peux faire du stream avec la psp , metre un retro dun jeux de voiture ou visioner un film , pas un ipod....
29:psp compatible!
idem.
- pas les meme fonctions
30:le HOME
- oui bon ben lui faut quil bouge un peu aussi , mais apparement cest en cours
jason et les argonautes je l´ai vu aussi mais j´était petit et comme pour la sega ben je m´en souviens pas du film (c´est bizarre parce que je me souviens de l´avoir vu)
1:un lecteur blue ray
ça sera bien dans 3 ans, pour le moment le dvd suffit
2:des jeux exclusif:motor storm(le deuxième est en préparation),résistance :fall of man,ratchet and clank,warhawk,uncharted,littlebigplanet,final phatasy 13,gran turismo 5,metal gear solid 4,god of war 3,the gateway 3,haze etc.....
de moins en moins d´exclus surtout
3:les amis en ligne!
le xbox live est mille fois mieux.
4:une connection wi-fi!
c´est vrai
5:le jeu en ligne gratuis!
sauf qu´ya personne
6:une console silencieuse!
c´est vrai
7:le chat vidéo!
?? ???
MDR comme le dernier qui fait bugguer assassin creed?
9:les jeux évolutifs!
comme sur 360
10:un disque dure remplaçable!
sur 360 aussi
11:brancher un lecteur de carte!(15 forma lisible:mémorie stick,duo,sd card,compact flash....)
qui sert à rien
12:l´alime intégrès!
waou quel avantage
13:la fiabilité!
c´est vrai
14:le navigateur internet!
aucun intérét
15:disque externe possible!
et?
16:manette vibrante de retour!
mdr ça l´a tjs été sur 360
17:une manette sans fil!
idem sur 360
Pire souvent t´es obligé sur ps3 d ela rebrancher
18:le pc en partage!(music,photo,vidéo......)
et?
19:playstation store!
où il n´y a strictement rien
20:le prix!
MDR
21:imprimer vos photo!
tiens la ps3 est devenue imprimante???
22:la qualité hdmi!
sans intérét pour la plupart
23:clavier et souris!
et?
24:l´enregistreur numérique dispo début 2008!(enregistrer toute vos série ou film qui passe à la tv et la possibilité de tranférer les fichier vers la psp!)
Ce qui est illégale.
25:la télé en live!début 2008!
Pas en France
26:les formats lisible sur ps3(mp3,wave,dvd,jpeg,gif,png,bmp,dvdrw etc.......)
Ona déjà un pc
27:un vrai juke box!
comme la 360
28:ps3 portable(grace à la psp on peut jouer a des jeux ps3,écouter de la music,regarder vidéo à distance grace a internet!la console doit être allumé pour que sela fonction!)
Tiens on peut jouer à Uncharte sur psp? je croyai suq´on parlait des avantages de la ps3...
29:psp compatible!
30:le HOME
on l´attend toujours
Ce qui est illégale.
et non puisque ce sont des chaines que tu as sur ta télé
MDR comme le dernier qui fait bugguer assassin creed?
encore une bonne soirée pour tous les amoureux des jeux vidéos...
pardon ? combien de forums ya eu sur des centaines de site internet ou des centaines de personnes avec le ROD sur leur console apres les mises a jours .
j´invente rien ! alors faut arreter de toujours dire que la ps3 cest de la merde car sur ce point la ,la 360 cest de la merde .
´tain, je reviens au bout d´une heure, et je vois que y a toujours autant de boulet qui se bataillent sur le sujet, et ben, sa vole pas haut... ![]()
-gratuit ou payer sur 360 et ps3 ?
Ben ce sera payant sur 360 car ce sera de la télé par ADSL (donc un forfait canal-Sat)
Sur PS3 ce sera gratuit mais que la TNT... et encore surement pas en HD
pardon ? combien de forums ya eu sur des centaines de site internet ou des centaines de personnes avec le ROD sur leur console apres les mises a jours .
C´était une mise à jour qui tué les consoles modifié... Mais microsoft avait pas penser que les consoles revenu du SAv serait toucher par le probléme... Des mises à jour qui bricke les consoles ont en a vue meme chez Sony ou nintendo...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Une bonne partie des pages de ce forum ont été souillés par quelques boulets a ce que je peut constater... On s´approche de Noel et j´ai toujours mon penchant pour la PS3, bien que beaucoup d´arguments me disent de prendre la 360...
Je ne pense pas de faire de grosse erreur en prenant la ps3, dites moi si je me trompe.
non les 2 consoles sont bien