CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 raisons pour avoir la ps3!

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:20:48

The_Laskov
je te reproche une chose
de venir sur le forum ps3 pour cracher sur la console
moi je ne suis jamais allé sur le ffofo 360 pour cracher dessus
je n´y suis même jamais allé du tout parce que je n´aime pas la console
c´est pas compliqué : tu vas sur le fofo 3602 et tu craches sur la ps3
a+

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:21:03

DRAGON690, là mais tout à fait d´accord avec toi,

´Franchement faut que t´arrête tu dit être un passionner mais tu en démontre tout l´inverse :sarcastic: ´´

Passioné de jeuxvideos ou fanatique?? l´un n´exclu pas forcement l´autre mais l´un n´inclu pas nécéssairement l´autre....Un vrai passioné de jeuxvideos s´intéresse à tout ce qui se fait de bien en jv, la ps3 a bien des défauts mais elle a aussi d´énormes avantages, un vrai passioné sait les voir.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:22:18

sa parle de moâ :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:22:35

ah les blagues de sheepland :rire:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:23:02

:d) s3ND0H y´a du vrai dans ce que tu dit

les 3/4 de ceux qui ce prétendent pasionné de ce forum n´ont jamais essayer autre chose qu´une PS3 ou une console Sony et OSE (et c´est là le pire) à dire que SOny c´est les meilleurs et tout...

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:25:24

j´ai testé la NES et la SNES et la ps1 et la n64 et la ps2 et la gamecube et la xbox et la 360 et la wii et la ps3 et la sega (mais j´était trop petit et je ne m´en rappelle pluus)
et je peux te dire que mon jeu préféré est un jeu ps2 (kingdom hearts II)

Awake
Awake
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:26:49

kevjess92 en fait, je suis sur que tu mens sur ton age, t´as meme pas 15 ans... :non:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:25

tester c´est pas s´y connaitre ce serait trop facile sinon

Etres un passionner ça veut dire étres capable de ne plus toucher une console Cd pendant un mois et ce faire une cure de jeux Nes ou Snes voir plus ancien

C´est ça un passionner... Quand un jeu est bon il le reste tout le temps même si le support ou ses graphismes ont veillit.

Tien par exemple je me refait avec joie un dungeon master sur amiga alors qu´il n´y a en tout et pour tout qu´une trentaine de couleur à l´écran...

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:28:53

awake
et toi aussi tu mens sur ton age :rire2:

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:03

je vis dans le présent un bras dans le futur (quand on a pas beaucoup d´argent faut bien rêver) et donc je peux te dire que je m´en fous de l´amiga elle est sortie quand en 1930 ?
a ben non ils avait pas la couleur
moi j´ai joué a kingdom hearts II et je peux te dire que c´est magnifique

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:32:36

kevjess92 Posté le 20 novembre 2007 à 21:25:24 j´ai testé la NES et la SNES et la ps1 et la n64 et la ps2 et la gamecube et la xbox et la 360 et la wii et la ps3 et la sega (mais j´était trop petit et je ne m´en rappelle pluus)
et je peux te dire que mon jeu préféré est un jeu ps2 (kingdom hearts II)

Toi tu as joue a ces consoles c est ca oui je te crois :sarcastic:

connais tu par exemple chuck rock ou demon´s crest

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:33:04

je te rappelle que j´ai 15 ans et que je ne suis pas passionné
je joue pour jouer mais j´ai d´autres activités dans la vie

Damrod
Damrod
Niveau 5
20 novembre 2007 à 21:33:16

Mais qu´est ce ke tu viens ouvrir ta gueule sur notre forum. Tu peux me traiter de tt ce que tu veux j´en ai absolument rien a faire, mais c´est désastreux qu´a 33 ans ( si c vrai ) on vienne faire chier les autres sur des forums tous les jours sans exceptions pour venir deblatérer des coneries. tu crois que je suis le seul à dire ça ? Regarde autour de toi tout le monde sait que t´es un chieur, un ptit troll de pro-M qui vient balancer a tout bout de champ que la ps3 c de la merde .... ALors que si sa se trouve c´est toi qui n´y a jamais toucché. En plus tu comprends m^me pas le français. Quand je dis que t´as que ça à faire de trainer sur les forums jvc a 33 ans, ou est ce ke ta vu ke g dis ka 33 ans on a pas le droit d´aimer les jeux video. Tu trouves pas ça paradoxal d´être passioné par les jeux video et de venir faire chier ceux qui partagent la mm passion ?
Bon sur ce je n´est aps que ca a faire...

dragon690
dragon690
Niveau 8
20 novembre 2007 à 21:33:42

Perso j´avais une 360 que j´ai revendu (et pour te dire j´ai eu toute les autre consoles qui son sortie)je suis partie de l´atarie 2600 en passant par la master system,nintendo nes,mégadrive,super nes,mega cd,32x,saturne,ps1,dreamcast,ps2,xbox1,game cube,xbox360,et maintenent la ps3(je ne m´interraisse pas encore a la wii mais peut être à sa fin de vie on vera)

Pour se qui est des pc je jouait sur des pc ou les jeux était des casette audio ^^ sinon il y avait aussi des sorte de disquette molle je me rappel plus du pc mais je me rappel bien des jeux ^^

Bon tout sa pour dire que j´ai fait a peut pret toute les meilleur consoles et que aujourdhuit le vrais gameur ne critiquera pas tel ou tel marque parsque le PDG a dit tel ou tel chose.Maintenent si tes un soit disent passionner The_Laskov t´arrêterait de dire n´importe quoi sur la ps3.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:34:33

kevjess92 Posté le 20 novembre 2007 à 21:32:03 je vis dans le présent un bras dans le futur (quand on a pas beaucoup d´argent faut bien rêver) et donc je peux te dire que je m´en fous de l´amiga elle est sortie quand en 1930 ?

La est le probleme ca fait parti de la culture videoludique,a part sony tu ne connais pas grand chose j ai passe des heures sur Kung fu

tiens sur quelle plateforme ca tourne , tu n en sais rien

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:35:44

:d) je vis dans le présent un bras dans le futur (quand on a pas beaucoup d´argent faut bien rêver) et donc je peux te dire que je m´en fous de l´amiga elle est sortie quand en 1930 ?

Ce post à lui seul constitue plus qu´une annonce flagrante de la méconnaissance du jeu vidéo. C´est sur cette machine que sont née moulte licence ou concept qui sont encore d´actualité comme les scrollings...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:36:20

:d) Damrod la ferme ont s´en tape le coquillard de ton avis.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:36:59

"20:le prix! "

j´avoue j´ai ri :noel:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:37:00
  1. The_Laskov profil
  2. Posté le 20 novembre 2007 à 21:23:02 avertir modérateur
  3. :d) s3ND0H y´a du vrai dans ce que tu dit

les 3/4 de ceux qui ce prétendent pasionné de ce forum n´ont jamais essayer autre chose qu´une PS3 ou une console Sony et OSE (et c´est là le pire) à dire que SOny c´est les meilleurs et tout...

Enfait c´est un peu ce que je disais, un jeux est bon ou pas peu importe le suport, un vrai passioné reconnait un bon jeu, qu´il l´aime ou pas.
De là à dire que les 3/4 se prétendent passionés mais ne le sont enfait pas, je ne sais si c´est vrai et c´est peut être un peu exageré, peut être est-ce due au fait que la pluparts des gens de ce forum viennent d´une génération plus moderne et ne s´intéressent par conséquent pas à ce qui s´est fait avant.....Perso, il y des jeux de tout genre de console qui me plaises, le jv c´est une de mes passions mais pas ma passion centrale, je ne pourrait pas me décrire comme un ´´vrai passioné´´.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:37:21

:d) La est le probleme ca fait parti de la culture videoludique,a part sony tu ne connais pas grand chose j ai passe des heures sur Kung fu

Voilà que j´ai un trou de mémoire... c´était sur quoi déjà... je me rapelle IK+ mais pas de lui...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive