, mais Sony, sa œuvre depuis toujours sur les consoles (donc si ce sont pas des pro, qu´est ce que c´est que Micro´?)
Non depuis environs 15 ans (depuis exactement le jour ou Nintendo à foutu sony dehors à coup de pied au cul)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 20:48:09 , mais Sony, sa œuvre depuis toujours sur les consoles (donc si ce sont pas des pro, qu´est ce que c´est que Micro´?)
Non depuis environs 15 ans (depuis exactement le jour ou Nintendo à foutu sony dehors à coup de pied au cul)
je crois que tu sais pas lire: ya un forum 360 casse toi
microsoft sa fait 6 ans qu´ils sont dans le jeu video donc ferme la
Microsoft éditer déjà des jeux vidéo au temps du MSDOS...
Et le MSDOS ça fait déjà 12 ans qu´on lui à tordu le coup...
The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 20:52:12 Microsoft éditer déjà des jeux vidéo au temps du MSDOS...
Et le MSDOS ça fait déjà 12 ans qu´on lui à tordu le coup...
tu es le mouton de base
comment peut-tu dire ON ?t ´étais dedans ?
tu lui as tordu le COU (sans p s´il te plait)?
pourri va la ramène pas avec moi
edité c´est pas développé ni créer des console (ou microsoft est disons le ...NUL...
bonhomme j´ai 33 ans l´informatique je connait depuis que j´ai 6 ans...
J´ai eu un ordinateur sous MSDOS et windows 3.0 et 3.11
ET microsoft édité déjà des jeux pour PC à l´époque (Microsoft game c´est pas nouveau... c´était déjà le nom de leur studio à l´époque)
"Ms est aussi un professionnel du jeux video... faut arreter de doire de la m*rde sous couvert de votre gueguerre de boutonneux
Ya des references incontournable sur Xbox"
Un pro? Microsoft? Chacun dans sa cours inculte! MS, sa travaille dans le jeu depuis 2001 avec la première Xbox, c´est pas parce que y a des "références" que ce sont des pros! SI c´est sur sa que tu juge, ben alors FF7 par SONY à été mis en vente en 1997, sa fait pas mal de temps entre 1997-2001 et encore, c´est que la date de sortie de la plus GRANDE référence du jeu vidéo avec 9.8 millions d´exemplaire vendu à travers le monde!
Après, la PS1 sort en 1990 de chez SONY, 1990-2001... pfiou...
Microsoft est pas un pro dans le jeu vidéo, seulement dans les PC!
Sa fait à peine 6 ans que y travaille la dedans, alors sort pas que ce sont des pro, parce que sinon, je peut dire que les inventeur de la V-smile sont des pro aussi... ![]()
Sérieux, cite moi une "référence in-con-tour-na-ble" sur ta Xbouse, j´sens que je vais rigoler... ![]()
edité c´est pas développé ni créer des console (ou microsoft est disons le ...NUL...
N´importe quoi le mec qui n´y connait rien en jeux vidéo qui veut en remontrer aux mecs qui ont connu les début du jeux vidéo.
C´est comme le jeune con de 20 ans qui veut apprendre la guerre à des vieux qui ont fait 14/18 ou 39/45...
kevjess92... 15 ans.... insulte et n´argumente pas...
Et là tout est dit... ![]()
The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 20:57:58 edité c´est pas développé ni créer des console (ou microsoft est disons le ...NUL...
N´importe quoi le mec qui n´y connait rien en jeux vidéo qui veut en remontrer aux mecs qui ont connu les début du jeux vidéo.
C´est comme le jeune con de 20 ans qui veut apprendre la guerre à des vieux qui ont fait 14/18 ou 39/45...
heu la tu troll et tu dit n importe quoi un éditeur n as aucune competence en jeux video
M@ est juste bon pour Windows la console il connait pas et quand je voit la merde qu il appote franchement
Zuntyh t´as riason mon cou*llon, Microsoft n´est pas professionnel du jeux video, d´ailleur ils n´ont jamais touché au domaine du jeux video et ne gagne pas de thune dans ce doamine
ce n´est meme psa une entreprise, c´est juste une association..
Abr
ti va ![]()
Awake Posté le 20 novembre 2007 à 20:59:09 kevjess92... 15 ans.... insulte et n´argumente pas...
Et là tout est dit...
j´ai jamais très bien écouté en cours de français j´aime pas ça ![]()
GIPN_INFERNO c´est toi la m
![]()
non mais à 15 ans tu veut qu´il conaisse quoi du jeu vidéo ?
QUand il est née la PS1 était quasiment là... il n´a rien connu d´autre meme pas le temps des machines 8 bits...
Et je te parle meme pas du temps des machines préhistorique du genre pour les consoles de la Mark III de sega...
The_Laskov Posté le 20 novembre 2007 à 21:01:30 non mais à 15 ans tu veut qu´il conaisse quoi du jeu vidéo ?
QUand il est née la PS1 était quasiment là... il n´a rien connu d´autre meme pas le temps des machines 8 bits...
Et je te parle meme pas du temps des machines préhistorique du genre pour les consoles de la Mark III de sega...
ta que sa a faire à 33 piges de venir nous emm**der
Ta vraiment 33 ans ? et tu traine sur les forums de jv.com ? Ta pas l´impression de rater ta vie ? Tu conais ptet la amiga mais how much bench press ?? ??
alors voila.... on dit des choses vrai mais qui ne suit pas le fanatisme des gosses de 15 ans qui suivent une marque toute leur vie (futur gros bof)... et pour eux c´est qu´on vient juste les emm*rder... ![]()
Damrod
t´as 18 ans et tu traine sur jv.com... attention t´es en train de rater ta vie ![]()
Ta vraiment 33 ans ? et tu traine sur les forums de jv.com ? Ta pas l´impression de rater ta vie ? Tu conais ptet la amiga mais how much bench press ?? ??
Non mais je t´emm**** le jeux vidéo et l´informatique c´est mon violon d´ingre
Si t´est pas content moi ça me fait une belle jambes... Y´en a qui collectionne les timbres moi ma passion c´est ça...
Et j´interdit qui conque de l´ouvrir sur le sujet...
awake
t encore vivant à 100 ans
![]()