CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission Gamekult en ligne (20)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:42:21

Oui mais, moi j´achete pas un jeu pour y jouer no-stop dans le but de l´avoir fini le + vite possible. je prends le temps sinon ou est le plaisir. Et sur les forums j´ai plutôt vu comme "KhanticCortus" et ceux qui ont le jeu le dise également. Et pense qu´on peut comparé l´ambiance ni le game-play a un certain GOW peut etre les phase de shoot et encore...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:44:05

spartan je parler uncharted mdr

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:45:02

j´ai toujour préféré les jeux qui on une ambiance agréable, un univers profond et un bon scénario aux autres jeux, et GOW n´y figure vraiment pas, c´est un jolie vitrine technologique, mais c´est tout.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:45:42

ah, bon, un uncharted malheureusement tombé du camion :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:48:38

no il est sortie au quebec et gears of war ce jeu et extrordinaire et pa les graphismes le gameplay et terrible et live trop terrible uncharted les phases action semble tres ennuyeuse

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:50:26

Non mais ca c´est évident, après un GOW ou sa tire de partout, bof réalisme, Drake se veut plus réaliste, tu vas pas foncé dans le tas et espérer tuer les 10 types autour de toi, il faut se poser

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:51:56

no sur gamekult il dise clairement que c´est bourrin mai vite lassant enfin c mon avis pour moi le premier gros hits ps3 sera eights day

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:53:30

nico, gears of war n´est pas tellement bourrin.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:54:47

en solo un peu mais en live je trouve sa pa bourrin et kiff le live gears of war

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:55:42

ah sory, alors, perso j´y ai jamais joué mais, les vidéos le traduisait, mais je critique pas GOW, cela doit être un bon jeu.

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:57:18

ouai, jeu que j´aurai vendu si il y avait pas marqué "interdit a la vente" -_- c´est un avi totalement subjectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2007 à 23:58:59

Je viens de voir l´émission.

Ils ont encore trouvés le moyen de critiquer le jeu Uncharted.

Ils ne peuvent pas le faire sur la technique alors ils s´attaquent à l´originalité "au mince un jeu d´aventure dans la jungle".

Comme quoi tout les moyens sont bon (c´est un jeu PS3 donc il lui faut absoluement des défauts).

Le plus marrant c´est quand l´un d´entre eux commencent à parler des graphismes et qui se fait tout de suite fermer son clapet avec des phrases du genre çà n´a pas d´i,terrêt de savoir si il est mieux que Gear of War :lol:

Le comble de la mauvaise fois.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:59:36

Enfin, on va pas s´embrouiller , c´est klr que si Drake ne présentait que de phase de shoot ca serait lourd,mais il propose énigmes, plate-forme, tout pour être un 1er "hit" bon pas égal a un hit genre MGS mais le 1er gros jeu de le console.

Spartan tu parle de quel jeu que tu aurais revendu ?

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:01:08

Lol j´avoue qu´il on vite refermé le chapitre " graphisme" puis j´adore le type qui dit que la console n´a aucun bon jeu, puis l´autre qui lui ferme le clapet " c´est ton avis, tu le garde" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 00:09:58

Autre grosse déception.

Ratchet et Clank completement éludé de Gamekult l´émission.

Comme il n´y a pas ue d´émission la semaine dernière semaine de la sortie du jeu j´espèrais qu´ils en parlent un peu dans celle-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 00:16:26

Par contre ils ne tarrissent pas d´éloge pour MASS EFFECT le Nouveau KOTOR, un jeu qui annonce grande série, des phases de dialogues impressionnante.

Et à la fin le "Les décors sont parfois trés moches" vites rattrapé par oui mes les personnages sont super bien modélisés du moins... les personnages principaux la parenthese technique torchée en moins de 30 secondes :lol:

D´un coté ils ne faut pas trop évoquer les qualités techniques de Uncharted et de l´autre pas trop en dire sur les lacunes graphique de Mass Effect.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:20:35

Gamekult est tellement a court d argument qu il viennes a en critiqué le nom du jeux...

Vla les dechays :noel:

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
21 novembre 2007 à 00:25:40

il so di que c mou c vrai que c pa si magnifique sa c vrai et que c lineaire c vrai vous voulez qui dise quoi nimporte faut arreter mass effect a des defauts il on dit c tout

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:28:19

mou, c est realiste dans les mouvements, pas comme gow ou marcus cours comme un taureau.

Pas magnifique juste le plus beau jeux console.

Lineaire, ouais c est un jeux d aventure remarque et les ennemis reagise differament a chaque fois se qui nous donnes jamais l impression de faire le meme gun fight.

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 00:31:24

yoshiki-59 Posté le 21 novembre 2007 à 00:20:35 Gamekult est tellement a court d argument qu il viennes a en critiqué le nom du jeux...

C´est clair que ce coups-ci ils ont étés obligés d´aller les chercher loint les défauts.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable