CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emission Gamekult en ligne (20)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:49:20

si tu trouves des jeux plus calmes sur 360....(ah oui viva pinata...)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:57:09

Le jeu vas étre vraiment bon, rien quand regardant les notes, et la démo déchire tout, pour une fois que c´est autres choses qu´un FPS.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:58:28

Si j´achete la ps3 c´est pas pour jouer au meme jeu 360! et c´est malheuresement le cas,y´a plus aucune difference entre les 2 machines d´ailleur question portage la machine de bilou sans sort mieux.
Apres c´est un choix,perso je pense que la 360 c´est la meilleur console de cette generation(les chiffres de ventes je m´en tape)comme la psone et la ps2 l´on etaient dans leur temps.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:02:16

oui en 2006-2007 c´est clair que la 360 a fait mieux, mais les jeux qui vont faire la différence arrive en 2008 et ca on le savais depuis le début qu´on allait pas voir débarquer un MGS a Noel. La Xbox est installé depuis longtemps sur le marché donc normal qu´elle fonctionne bien. La Ps3 s´installe ont le voit avec les chiffres.

RedDevils017
RedDevils017
Niveau 7
20 novembre 2007 à 23:05:23

J´ai apprecié le sujet sur Drake´s fortune je trouve que le jeu a l´air exellent même si ils ont dans l´emission surtout relevé les defauts puisque les qualités sont immense.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:09:01

Nico j´espere!je suis pas un abruti si y´a les meilleurs jeux sur ps3 ben j´acheterai une play,apres que certains mecs qui critiquent la 360 je comprends pas,alors biensur elle es pas fiable(perso aucun souci!)mais putain y´a pratiquement que des hits(j´exagere)ça me depasse que cette console surtout en France ne marche pas(le Japon c´est un pays particulier)

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:09:36

il avai pa air tres enthouisme frenchement un gear en rater els phase de tire sont horrible on est bien loin dun gear alors du live de gear ou met tres loin

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:12:28

J´ai pris la Ps pour les jeux qui arrive, ou qui sont deja la, HS-Ratchet et maintenant Drake, qui s´annonce grandiose. Puis sur Gamekult il dise pas que c´est un jeu de merde au contraire. Puis ba, certaine aime certain aime pas. Mais les notes Us ou certaine francaises parlent d´elle même, le jeu est tres réussi

Webcortana
Webcortana
Niveau 5
20 novembre 2007 à 23:12:43

si tu sais pas tirer aussi ..... =D

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:14:37

maroccino, en même temps, qu´il casse la PS3, moi je dit que c´est mérité, sortir leurs vrai hits (bien que les autres jeux n´était pas mauvais) après une baisse de 200 € par exemple, j´appelle ça du foutage de gueule.

pour en venir avec uncharted, au départ je trouvai que ça sentai le sapin, mais au final, avec les dix premières minutes, j´ai été surpris, c´est assez immersif, c´est joli ( par contre, j´aime pas trop les explosions), bon, le scénario (qui me fait un peu penser a benjamin gates) , je le sens venir, mais avec les cinématiques c´est agréable a regarder, l´effet des vêtements mouillé sympa(sauf que c´est les derniers tomb raider qui sont meilleur a ce niveau là, si vous voyer ce que je veux dire :noel: )
les gunfights, bon, ayant terminer gears of war haut la main et qui le trouve facile même en dément (vous pouvez pas savoir a quel point il prend la poussière celui-là) , je sens que pour ceux qui on déja fait le système de jeux ou on se couvre, ça va être facile.
donc bref, second très bon jeu exclusif de la PS3 avec ratchet, j´éspère que la PS3 ne s´arrêtera pas en si bon chemin.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:14:46

en tout cas on aprend que trunks il a du skill :lol:

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:14:49

musulmandu93 ==> Je sais pas si tu la testé, mais j´ai testé la démo et les phases de shoot sont pas mal, je les trouves réaliste.

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:16:32

spartan104 ==> tu as tout dis :ok:

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:23:07

j´ai pas encore éssayé le jeu, mais c´est ce que j´ai déduit de la video, en tout cas j´ai hate de l´essayé chez un ami (d´ailleur je lui offre mon COD4 PS3 gagné sur jv.com le chanceux, enfin faut dire qu´il m´avait filé sa téloche)
par contre j´éspère qu´il fera mini 8-12 h comme ça été dit (et oui, c´est la next gen ça...)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:28:55

Moi j´ai essayer la démo, et j´ai accrocher direct, c´est bien sympa cette ambiance " trésor oublié"

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:28:57

no jai pa la console mai sur pa mal de forum jai lu qui etait mou et je trouve qui est moin bon qu´un gears of war pour le jeu c´est 8 heure mais bon ne prenat son temps sa peu aller jusqu´a 12 heure

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
20 novembre 2007 à 23:32:46

:rire: Moi j´ai surtout lu que c´etait un jeu super beau , pas repetitif , avec des phases de shoot bien foutues , une tres bonne IA , des phases de plateformes bien ficelées..une durée de vie faible mais une tres bonne rejouabilité .

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:36:31

c´est assé paradoxal, mais pour l´instant, niveau jeu next gen, le seul ou j´ai du mal c´est halo 3 en légendaire tout les crâne activé en SOLO, tu meurs, tu recommence au début, je m´acroche toujour au premier niveau en ce moment.

sinon j´éspère qu´uncharted aura un mode très difficile, histoire de pimenté la chose.

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 23:37:44

sur ce forum un mec la fini en dificile en un ou deux jours

spartan104
spartan104
Niveau 10
20 novembre 2007 à 23:41:36

ouai, c´est possible, moi en coop a 3 sur le live ça nous a pris toute un après-midi et soirée, sans crânes, et on était trois, (plus on est de fou, plus on ri), mais avec tout les crâne + légendaire + tout seul, le mot "hard core" prend tout son sens :mort:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy