maroccino, en même temps, qu´il casse la PS3, moi je dit que c´est mérité, sortir leurs vrai hits (bien que les autres jeux n´était pas mauvais) après une baisse de 200 € par exemple, j´appelle ça du foutage de gueule.
pour en venir avec uncharted, au départ je trouvai que ça sentai le sapin, mais au final, avec les dix premières minutes, j´ai été surpris, c´est assez immersif, c´est joli ( par contre, j´aime pas trop les explosions), bon, le scénario (qui me fait un peu penser a benjamin gates) , je le sens venir, mais avec les cinématiques c´est agréable a regarder, l´effet des vêtements mouillé sympa(sauf que c´est les derniers tomb raider qui sont meilleur a ce niveau là, si vous voyer ce que je veux dire
)
les gunfights, bon, ayant terminer gears of war haut la main et qui le trouve facile même en dément (vous pouvez pas savoir a quel point il prend la poussière celui-là) , je sens que pour ceux qui on déja fait le système de jeux ou on se couvre, ça va être facile.
donc bref, second très bon jeu exclusif de la PS3 avec ratchet, j´éspère que la PS3 ne s´arrêtera pas en si bon chemin.