3MakiaveridiK4
Plus de plaisir à conduire dans forza 2 une fois la conduite maitrisée?
Aprés c´est une question de gout, qui ne se discute pas. Certains aimeront galérer pour prendre en mains une bagnole( mon cas) d´autres non (le cas de ... d´autres personnes
)
Franchement...comparer un jeu qui sort vers fin 2008 avec un jeu qui est sorti y´as 6 mois...
Certains devrait savoir que en ce qui concerne les grosses licences comme GT5 ou on fait de l´haut de gamme et sachant que les années d´évolution technolgique on les comptes en année de chien...y´en a des qui doutent pas de leur fanatisme et qui manquent pas une chance d´être ridicule...
Mais bon...
Je suis pas refracataire au online, et je vois pas pourquoi un jeu devrait etre amusant qu´en online, je parle du jeu, donc du solo, des challenges inexistants, de la trop grande facilité du jeu, du manque de punch, de personnalité, du très faible nombre de circuits, des pseudos degats qui ne sont qu´une destruction en trois etapes j´en passe et des meilleurs. Le online c´est en +, faut deja que le jeu soit bon à la base.
rastafire Posté le 20 novembre 2007 à 19:59:32 3MakiaveridiK4 Plus de plaisir à conduire dans forza 2 une fois la conduite maitrisée?
Je comprends pas ou tu veux en venir, pour moi c´est kif kif, je me souviens pas exactement des sensations des deux mais les deux ca le fait.
Gt est la référence des jeux de voitures sur console, ainsi que la référence visuelle
Je veut bien lui accorder la référence visuel mais pour la référence des jeux de voitures d´autre lui ont ravie le titre il y a des années...
Les Gt ce suivent et ce ressemble c´est bien connu... Seul le graphisme est amélioré le modèle de conduite reste pour sa part bidon... Lors de la sortie de GT1 il était extra mais avec le temps il a finit par sentir le pâté...
Forza n´a pas de subvlime graphisme (quoi que certaine voiture relooker par les fans sont des chef d´oeuvres... mais il reste quand meme vachement plus aboutit que gran turismo sur le modéle de conduite...
C´est incomparable ont parle d´une simulation pointu et d´un jeu d´arcade à la conduite hyper vue et revue...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
C´est vrai que Forza est bien enfin j´i est jouer qu´une heure ! donc aprés si il est ennuient je n´en c´est rien !
chris --> ne parle pas de fanatisme, pas toi...
justement la où c´est interressant c´est de comparer ces deux jeux, qui sont pas sorti au meme moment. Peut etre que dans un an, gt5 enterera graphiquement Forza2, aujourdhui je suis désolé, ce n´est pas le cas.
Juste une question!!! t´as la 360? t´y a joué? tu comptes l´acheter? tu es réfractaire a la marque Microsoft? Ton frere a été envoyé en Irak et depuis tu hais les américains?(t´es pas obligé de répondre a celle ci ![]()
ne parle pas de fanatisme s´il te plait.
Je comprends pas ou tu veux en venir, pour moi c´est kif kif, je me souviens pas exactement des sensations des deux mais les deux ca le fait.
Ben dit pas n´importe quoi dans forza rien que le transfert de masse de la voiture donne des sueur froides quand tu doit prendre une série de virage en essayant de garder ta pole position...
Un pet de travers et t´est bon pour faire la tondeuse à gazon...
les GT son plus permissif au grosse erreur de conduite... Prendre un virage un fond de troisième en ayant la voiture qui colle au bitume c´était rigolo avec les GT1 à 3 mais avec GT4 et le GT5 qui ce pointe ça en devient ridicule...
Disons que pour moi le online est un avenement au moins aussi important pour les joueurs consoles que la 3D...
Tout l´intérêt d´un jeu de caisse se résume à 90% au mode online,le mode carrière étant une mise en bouche et un entrainement..
Pour moi jouer contre une IA dans ce type de jeu alors que l´on peut jouer contre des humain revient au même que de continer de laver son linge à la main alors que l´on possède une machine pour ça ^^
Mais bon,chacun son point de vue ![]()
Au passage j´ai dégotter un guide officiel GT4 moi je m´en cogne mais s´il y a en qui sont intéressé faite un tour sur ma page priceminister je vais peut êtres le revendre...
Moi j´espère juste que GT va un peu se renouveller car on s´ennuie ferme sur ce jeu si on connait la série depuis le premier opus.
Dégats, conditions climatiques, IA intelligente + nerveuse... Y´a beaucoup de travail pour hisser ce jeu de collection de voitures à un jeu de "Real driving simulator".
Il y a un truc qui me degoute quand meme c´est que
GT il sont mis 5 volet pour arriver a se beau resultat et Forza que 2 est si le 3 sort laisse tomber quoi !
dsl mais la progression et largement mieu dans forza que dans gt
deja ya bien plus damelioration dans forza
la gestion des degat est bien sympas
la personalisation des voiture et superbe certain en fon des oeuvre dart alors que gt ya rien tu roule tu change ton moteur tu passe de 400 a 600 ch et c tou
par contre c magnifique !! !!!!! une claque a chaque cource
la conduite des gt explose tout les autre jeux ![]()
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:02:57 avertir modérateur
* chris --> ne parle pas de fanatisme, pas toi...
justement la où c´est interressant c´est de comparer ces deux jeux, qui sont pas sorti au meme moment. Peut etre que dans un an, gt5 enterera graphiquement Forza2, aujourdhui je suis désolé, ce n´est pas le cas.
Oui aujourd´hui c´est pas le cas, vu que aujourd´hui il est pas sorti. Réfléchi avant de poster.
Juste une question!!! t´as la 360? t´y a joué? tu comptes l´acheter? tu es réfractaire a la marque Microsoft? Ton frere a été envoyé en Irak et depuis tu hais les américains?(t´es pas obligé de répondre a celle ci
J´ai pas de 360, j´y joue régulierement chez des potes, je compte pas l´acheter parce que la console ne m´interesse pas, je n´ai rien contre M$ même si je ne supporte pas leur OS plein de bugs, et mon frère te dis merde.
ne parle pas de fanatisme s´il te plait.
En sachant que t´es sur ce forum pour faire de la propagande, si tu es un petit fan, tu es la pour critiquer, pour comparer un jeu qui ne sortira que dans un an avec l´autr qui est sorti en mai de cette année (cherche l´erreur stp), alors oui petit fan.
Tu crois comprendre que on est pas tous obligé d´avoir le même avis que toi ou que ton pote laskov qui, soit dit en passant, compare GT avec PGR (niveau crédibilité il t´égale presque).
Bref, les fan critiquent, les joueurs jouent...
la conduite des gt explose tout les autre jeux
c´est sur les autres jeux sont tous explosé de rire de voir que les voitures de gran turismo ce conduise toujours comme des tank
c´estvrai sa aussi c´est pas trop pareil que forza !
Moi je trouve forza 2 super beau "en mouvement"..
Bien sur en arrêt sur image GT5 l´explose littéralement^^,mais forza 2 à une réalisation visuelle qui pète sa race.
Le principal problème des jeux next-gen c´est qu´ils sont tellement bien fait que le moindre pan de textures un peu moyennes nique toute l´impression de beauté du jeu.
Il suffit que l´herbe sois mal faite pour que le contraste avec la qualité de modélisation de la bagnole fasse retomber tout le charme..
Et de ce côté-là forza 2 possède une réalisation cohérente de partout,ce qui donne un très beau rendu "à l´oeil" je trouve.
attendons la sortit de GT5. Là on pourra vraiment comparer ![]()